Ethereum est-il en danger de mort imminente ?

Ethereum est-il en danger de mort imminente ? 101
Source: Google

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

Ethereum est-il en danger de mort imminente ?

Il existe aujourd’hui de nombreux projets qui peuvent fortement concurrencer Ethereum dans l’avenir. C’est sans doute pour cette raison qu’on les qualifie d’Ethereum Killer. Nous pouvons citer par exemple, Polygon (MATIC), Solana, Cardano, etc. Le projet Polygon est particulier, parce qu’il vise l’amélioration d’Ethereum. Il est donc légitime de se demander le sort qui lui sera réservé à l’avènement d’Ethereum 2.0. Pour l’heure, personne ne peut répondre avec exactitude à cette question. Toutefois, Polygon lance une kyrielle de projets annexes afin d’éviter cette problématique. D’autres projets tels que SOLANA par exemple, concurrencent Ethereum vaille que vaille et tente même de le dépasser.

Ethereum est-il en danger de mort imminente ? 102

Pourquoi Solana est-il un Ethereum Killer ?

On a assisté à une explosion de Solana ces derniers jours. Ceci a été possible grâce aux NFTs. Cette technologie faut-il le rappeler, est entrain de révolutionner le monde dans de nombreux domaines : l’art, la musique, la culture, l’immobilier, les jeux vidéo, etc. En ce moment, le marché des cryptomonnaies est boosté par les Non Fungible Token. Les volumes d’échange sont sans cesse croissants. C’est d’ailleurs ce qui s’observe sur les Blockchains Ethereum, Cardano, Solana et d’autres.

Ethereum sert principalement à faire de la finance décentralisée (DeFi) avec les smarts contrats mais aussi et surtout à faire les transactions de NFTs, tout comme Solana d’ailleurs. Cependant, la congestion du réseau et les frais de transactions sur Ethereum sont ultra élevés, contrairement aux frais de transactions sur Solana ou d’autres Blockchains concurrentes. À cause de cette situation, de nombreux NFTs ne sont pas vendus ou échangés. D’où la nécessité de migrer très rapidement vers Ethereum 2.0.

La Blockchain Wax : une autre alternative à Ethereum ?

Wax est un super projet parce qu’il s’agit d’une Blockchain verte qui fonctionne comme Ethereum en terme de smart contrat et de NFTs. Contrairement à Ethereum, il n’y a pas de frais de transactions qui vous sont prélevés. Il suffit de stacker quelques Wax et disposer d’un ordinateur pour pouvoir faire gratuitement toutes vos transactions (acheter, vendre, échanger et offrir des NFTs). La Blockchain Wax est donc un concurrent de taille, qui pourrait faire très mal à Ethereum dans l’avenir.

Le talon d’Achille de la Blockchain Ethereum est connu de tout le monde. Il s’agit de la congestion du réseau, des frais de transaction élevés, etc. Plusieurs alternatives s’offrent pour contourner ces différentes difficultés. Nous pouvons citer Cardano (ADA) qui est osons-le dire, une Blockchain plus efficace qu’Ethereum actuellement. C’est le cas aussi de la Blockchain Binance Smart Chain (BSC) qui est moins cher, plus efficace et plus rapide qu’Ethereum. On peut citer également Polkadot, etc. Quoiqu’on dise, il y a de nombreux concurrents qui risquent de faire mal à Ethereum dans l’avenir.

Ethereum est-il en danger de mort imminente ? 103

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!
________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, installez l’application NordVPN

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h » et “Investir dans Bitcoin« .

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *