En 2021, Chainlink accueille 1,4 nouveau partenaire par jour !

Depuis le début de l’année 2021, le nombre de nouveaux partenaires qui sont intégrés à Chainlink dépasse les espérances des administrateurs. Aujourd’hui, Chainlink intègre ainsi deux fois plus d’administrateurs qu’en 2020.

chainlink

Un nombre croissant de projets intégrés

Depuis le 1er janvier 2021, Chainlink a réussi à intégrer 281 nouveaux projets, un nombre impressionnant si l’on compare avec l’année 2020, durant laquelle 250 projets ont été intégrés. En moyenne, cela représente 1,4 projet par jour. Au total, ce sont 650 projets qui ont été intégrés depuis le lancement de Chainlink, soit près de la moitié en 2021. Il sera intéressant de prendre connaissance du nombre de projets liés à Chainlink à la fin de l’année 2021 afin de vérifier si la tendance s’est confirmée, s’est stabilisée ou s’est inversée.

Récemment, le jeu Infinity Skies a déclaré s’être associé avec Chainlink dans le but de pouvoir distribuer de façon équitable et aléatoire les différents butins, notamment les plus précieux, entre les joueurs. Le système de Chainlink permet en effet de certifier que la distribution est bien équitable dans la mesure où il est inviolable. La Verifiable Random Function (VRF) est utilisée dans le cadre de nombreux projets, elle permet une randomisation parfaite pour les applications décentralisées. On note que de nombreux partenaires de Chainlink sont des projets peu connus ou développés pour le moment, mais quelques acteurs importants du secteur de la crypto ont décidé de s’allier à Chainlink récemment. Ainsi, la chaîne ECO de Huobi, le conseil d’administration de Hedera ou encore Alchemix ont décidé de s’allier à Chainlink.

De nouvelles applications mises au point récemment

De plus en plus d’applications sont associées à la VRF, les développeurs tentent en effet de rendre le système encore plus efficace et utilisable dans de multiples situations. Il est ainsi possible pour PancakeSwap de s’allier à Chainlink pour que son application de loterie décentralisée attribue les prix et les différentes récompenses de façon équitable et aléatoire. En utilisant les VRF pour distribuer des récompenses au hasard, les projets alliés à Chainlink s’assurent de satisfaire les joueurs dans la mesure où il n’est pas possible de contester le côté aléatoire des récompenses acquises. Cette fonctionnalité étant inviolable et impartiale, les joueurs peuvent profiter d’une expérience excitante puisqu’ils savent que le hasard sera toujours au rendez-vous.

Plus d’actions

Curieuse, passionnée par les mots et par les nouvelles technologies, je mets un point d’honneur à surveiller de près toutes les actualités pour vous les partager. Au début, comme vous, je n’y connaissais rien, maintenant, je vous partage de façon claire les dernières technologies sorties et les petites infos qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les crypto-monnaies. Multitâche, je peux même vous éclairer sur les qualités des blockchains, vous n’avez pas fini de me lire !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *