Dogecoin, Bitcoin et Ethereum à gagner chez Burger King

Aux US, Robinhood s’associe à Burger King pour offrir des prix sous forme de cryptomonnaie aux consommateurs et ainsi contribuer à la démocratisation de la crypto.

Dogecoin n’a plus autant la cote que par le passé. Des jetons gratuits sont néanmoins toujours susceptibles de séduire les consommateurs. A condition toutefois d’apprécier les burgers d’une grande chaîne américaine.

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Le broker Robinhood s’associe en en effet avec Burger King aux États-Unis afin de proposer aux clients de remporter des lots. Et ces gains prennent donc la forme de cryptomonnaies, Dogecoin, Bitcoin ou Ethereum.

20 BTC et 200 ETH à gagner

Pour participer, il suffit aux consommateurs de dépenser au moins 5 dollars dans un magasin Burger King – uniquement aux États-Unis toutefois et jusqu’au 21 novembre. Les prix sont versés par Robinhood.

Grâce à cette opération promotionnelle, la firme espère séduire de nouveaux clients pour son application d’investissement. Les moins chanceux des vainqueurs remporteront donc un Dogecoin.

A 0,27 dollar le jeton, ce n’est pas le gros lot. C’est d’ailleurs le jeton de récompense par défaut pour les joueurs. Au total, 2 millions de dogecoins sont en jeu. Bien plus que pour les 2 cryptomonnaies vedettes.

Parmi les prix figurent en effet 20 Bitcoins, dont le cours dépasse aujourd’hui les 62.000 dollars. A gagner également 200 Ethers. Avec un prix qui cote au-dessus de 4300 dollars, l’ETH est un lot attractif.

Opération séduction pour Dogecoin ?

Si le Dogecoin apparaît comme le lot de consolation, sa distribution massive auprès des consommateurs pourrait cependant contribuer à sa popularité. Et le Doge en a bien besoin actuellement. Le mème coin est éclipsé par Shiba Inu.

Pour Robinhood, c’est aussi l’occasion de capter de nouveaux clients. L’application doit une partie de sa croissance lors des trimestres précédents au Dogecoin. Mais ses résultats marquent le pas au 3e trimestre.

La firme a besoin d’une nouvelle locomotive. Shiba Inu ? Officiellement, le SHIB n’est toujours pas d’actualité chez Robinhood. Et cette opération marketing avec Burger King souligne que la fintech ne renonce pas encore au DOGE.

Avec son prix minime, ce jeton est un moyen peu coûteux pour Robinhood de convaincre de nouveaux consommateurs de s’intéresser à la cryptomonnaie et de débuter dans cet univers.

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