Digital Finance Group rejoint l’aventure Ternoa

Franchir le temps, mais également l’espace ! Ternoa (CAPS) ajoute le Digital Finance Group (DFG) dans son portefeuille de partenaires. Le projet continue d’avancer dans son projet d’expansion internationale.

business people assembling jigsaw

Une capsule pour faire décoller Ternoa

La société d’investissements Digital Finance Group soutient le projet Ternoa de la société française Capsule Corp. Ternoa avait annoncé une IDO prévue pour fin mai 2021, sur Maker DAO et Ignition.

L’influence de DFG dans l’écosystème crypto et son réseau relationnel sont un levier de développement à l’international de Ternoa.

La blockchain Ternoa basée sur les NFTs permet de créer des capsules temporelles via un smartphone, et d’y ajouter des données comme des photos, des vidéos, ou des messages.

Les capsules destinées aux générations futures, désignées par leur créateur, sont chiffrées et stockées de manière décentralisée sur la blockchain.

Ternoa avait noué un partenariat avec Master Ventures et GD10 Ventures. Son développement progressif accroît la visibilité du projet, mais est également positif pour la valeur de son token CAPS.

Un porte-parole du DFG a indiqué qu’ “à la DFG, nous sommes convaincus que les NFT seront l’un des principaux moteurs de l’ensemble de l’espace des actifs numériques“.

Un flair aiguisé pour DFG

Le DFG a été créé en 2015. La société gère aujourd’hui plus d’un milliard de dollars d’actifs. Elle avait su détecter très tôt le potentiel des projets tels que LedgerX, Brave, et Circle.

Ces derniers font partie des principaux contributeurs à la création de l’USD Coin (USDC). Ils sont également membres du groupe restreint dirigeant les investissements dans l’écosystème Polkadot (DOT).

Ils ont lancé le Matrix Exchange soutenu par l’autorité de régulation des services financiers (FSRA) du marché international d’Abu Dhabi (ADGM).

L’équipe du DFG comprend des experts du secteur crypto tels que James Wo, Terry Culver, et Joanna Liang. Ternoa profitera de leur expertise.

Le DFG compte des dizaines d’employés dans le monde entier, avec une équipe de chercheurs qualifiés identifiant les tendances dans la cryptosphère.

De l’ombre à la lumière : Ternoa s’appuie sur ses partenaires pour créer un écosystème au service de la réalisation de ses ambitions. DFG continue quant à lui d’investir dans des projets innovants qui pourraient tout simplement devenir de grands noms de la cryptosphère. En accordant à Ternoa sa confiance, le projet améliore son image de marque, en vue notamment de son IDO. Ternoa offre une mémoire décentralisée au monde. Le monde pourrait bientôt se souvenir de l’histoire d’une jeune pousse française, qui est devenue un géant.

Plus d’actions

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *