Désormais , vous pouvez suivre l’évolution en bourse de cette pépite sur Coingecko

C’est fait! DeFi Coin est enfin listé sur l’agrégateur de données cryptos, Coingecko. Les traders auront maintenant un très bon support pour suivre en direct l’évolution du cours de la crypto.

Après de longs jours d’attente, les responsables de la crypto qui souhaitent faire concurrence à Uniswap peuvent retenir leur souffle et se focaliser sur d’autres étapes du projet. La communauté attend impatiemment l’Exchange dédié aux DeFI tokens qu’avait promis la plateforme.

Il est aussi bon de rappeler que les investisseurs pouvaient déjà suivre l’évolution de la performance de DeFi Coin sur DeX Guru. Selon les responsables, le listing sur CoinmarketCap ne devrait pas aussi tarder. 

Mais, Pourquoi autant d’intérêt pour DeFi Coin?

DeFi Coin : Plus de 10 fois de son prix de pré-vente

Trois semaines de cela, on a déniché cette pépite. Il était disponible en pré-vente OTC au prix de 10 centimes. Au moment d’écrire cet article,  le cours du DeFi Coin fait actuellement 1,50$ sur le marché selon les données de Coingecko. 

Seulement en pré-vente, cette crypto a déjà augmenté de 50% !

On doit aussi noter que le cours du jeton est en baisse par rapport à la tendance haussière du 7 juillet. DeFi Coin avait atteint 3$ en bourse. Ce qui représente une augmentation de 2900% par  rapport à son cours de pré-vente. 

Depuis son ATH, la crypto est tradée dans le range [1,50$-2$]. Cette stabilité est importante pour la crypto qui était sous l’effet d’une forte volatilité. Ce range pourrait favoriser l’entrée de nouveaux investisseurs. De nouveaux buy qui seront très important pour soutenir l’avenir du cours de DeFi Coin en bourse. 

Consultez ce lien pour vous renseigner davantage sur DeFi Coin

Le projet a une base utilitaire viable

Il y a deux facteurs qui peuvent expliquer une hausse d’une crypto à ses débuts. Premièrement, la popularité de la crypto sur les réseaux sociaux est un élément qui attire les investisseurs vers le projet. L’exemple récent du critère de la hype est « Baby Doge ». Cette crypto a éclaboussé le marché. 

Le deuxième facteur est la valeur utilitaire du projet. Une crypto utilitaire est un projet qui propose des produits ou des solutions qui pourront améliorer l’industrie de la crypto. Ethereum est la crypto utilitaire par excellence parce qu’elle apporte des produits et des solutions innovantes sur le marché. Ethereum permet la construction des contrats intelligents, des applications décentralisées et de NFT.

Le cas de la hausse du DeFI Coin est lié au facteur utilitaire. La crypto veut démocratiser et décentraliser le service de trading cryptos. Elle compte mettre en place un exchange pour les tokens de la DeFi qui permettront aux investisseurs d’acheter ou de vendre des cryptomonnaies sans se soucier du risque d’intermédiation.

DeFi Coin compte mettre en place des pools de liquidités pour permettre aux investisseurs de gagner des revenus passifs. Sur le site de plateforme, les investisseurs trouveront des articles d’actualités et des guides d’investissement sur les jetons de la DeFi. En dernier lieu, la plateforme souhaite collecter des fonds pour promouvoir l’éducation et la formation des enfants dans la blockchain.

Téléchargez le whitepaper du projet à partir de ce lien

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *