Des NFTs Louis Vuitton x Beeple pour le 200ème anniversaire du fondateur de la marque.

Un jeu en l’honneur de l’honneur du 200ème anniversaire de Louis Vuitton 

C’est pour célébrer le 200ème anniversaire de son fondateur que LVMH compte sortir son expérience : Louis : The Game, mettant en scène la mascotte de la maison de couture, Vivienne, une poupée en bois ornée de fleurs représentant la société française . 

Ce jeu sera jouable sur IOS et Android et proposera aux joueurs d’incarner Vivienne à travers l’histoire de la marque tout en effectuant plusieurs quêtes dans le but de récolter 200 bougies.

Chaque niveau permettra de débloquer une carte postale racontant une anecdote sur l’histoire de LVMH

La date de sortie est prévue pour le 4 août, mais le plus intéressant est que le jeu comporte des NFTs à débloquer … reste à savoir si cela sera uniquement à but promotionnel ou s’ ils auront une utilité. Selon certaines sources, ça serait plus de 30 NFTs qui seraient cachés dans le jeu et 10 d’entre elles seraient signés par Beeple

La célèbre mascotte Vivienne

Ce n’est pas la première fois que Louis Vuitton fait un passage dans les jeux vidéo. l’année dernière déjà c’est l’univers de League of Legends qui fut visité, avec des apparences débloquables dans le jeu, ainsi que des vêtements aux couleurs des personnages achetables sur le site de LVMH ! 

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *