Départ programmé pour le métaverse Sandbox : le SAND à l’honneur

Après des années de développement, le monde virtuel The Sandbox débutera en version Alpha le 29 novembre. Un signal pour les investisseurs. Le jeton SAND grimpe de 27%.

Les tokens associés à des mondes virtuels ou métaverses ont été particulièrement valorisés ces dernières semaines. Ce coup de projecteur, ils le doivent à Facebook et à son changement de nom.

1xbit

Sa maison-mère s’appelle désormais Meta. Et la firme prévoit des milliards d’investissement dans ce secteur et de nombreux recrutements (10.000 rien qu’en Europe). Facebook n’est cependant pas un précurseur dans ce domaine.

5000 testeurs et 1000 SAND à gagner

Des projets comme Decentraland et The Sandbox l’ont largement précédé. D’ailleurs, Sandbox franchira bientôt un cap. Après quatre ans de développement, une première version du métaverse ouvrira.

L’entreprise annonce les débuts de Sandbox Metaverse Alpha le 29 novembre. Produit d’Animoca Brands, bien connu dans l’univers du gaming blockchain, Sandbox est un jeu virtuel multijoueur.

Son business model ? Le play-to-earn et les NFT. A la manière de Decentraland, les joueurs peuvent acquérir des biens numériques et en particulier des territoires. Ils prennent la forme de jetons LAND.

En jouant, les joueurs gagnent en outre du SAND. Enfin, ils peuvent créer leurs propres NFT des ASSET, un standard de token non fongible (ERC 1155). Mais contrairement à un NFT classique, il est possible de générer des copies d’un même token.

+8000% pour le prix du SAND

A son créateur d’en définir le nombre. L’original demeure sa propriété. Les copies peuvent être monétisées. The Sandbox offre donc un vaste écosystème avec des propriétés exploitables à leur guise par les propriétaires, comme sur Decentraland.

Peu d’élus pourront cependant profiter de la phase Alpha, qui durera jusqu’au 20 décembre. 5000 utilisateurs seront sélectionnés. C’est très peu. A la clé pour les heureux élus, la possibilité de gagner jusqu’à 1000 SAND et 3 NFT exclusifs.

Départ programmé pour le métaverse Sandbox : le SAND à l’honneur

Ce jalon majeur dans la vie de Sandbox est un signal pour les investisseurs. Le jeton SAND décolle. C’est même celui qui se classe en tête en termes de performance sur CoinMarketCap.

Sur 24 heures, la hausse atteint 27% et plus de 30% sur 7 jours. A plus de 3 dollars le token, c’est un nouvel ATH pour SAND. Sur 2021, la croissance est tout simplement explosive. En un an, la hausse du prix dépasse les 8000%.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *