DeFi Coin Lance DeFi Swap Chat sur Telegram: Hausse immédiate de 45% pour DEFC

DeFi Coin vient d’annoncer le lancement d’un canal de communication sur Telegram pour les membres de sa communauté. Cette nouvelle s’inscrit dans la volonté des responsables du DEFC de permettre aux investisseurs de participer dans les principaux projets de développement de la crypto. 

En dehors du staking, ce sera une façon beaucoup plus directe pour les investisseurs d’avoir une influence sur les projets de DeFiCoin. Il est important de préciser que ce groupe sera différent de ceux que vous connaissez dans la cryptoverse où les suggestions des membre ont peu de chance de se concrétiser. La parole des membres auront de l’importance dans le processus de développement du DEFC

Peu importe si vous êtes investisseurs ou pas du DEFC, vous pouvez rejoindre le groupe grâce au lien ci-dessous:

Groupe Telegram DeFiCoin

Se connecter aux membres

Cette initiative tend à rapprocher les membres de la communauté du DEFC aux fondateurs du projet. DeFiCoin travaille d’arrache pied pour lancer son exchange décentralisé, DeFi Swap dédié essentiellement aux jetons de la finance décentralisée. A travers ce nouveau canal de communication, les membres peuvent proposer n’importe quelle idée qui pourrait améliorer le DEX de DeFiCoin.

Ils peuvent donner leur avis sur le protocole à la base de la crypto ainsi que les objectifs qu’elle s’est fixée. Cette nouvelle formule de communication répond à un besoin d’engager les acteurs de la cryptoverse au lieu d’être de simple investisseurs. 

Pour rappel DeFiCoin est une cryptomonnaie qui entend faciliter le trading des jetons de la DeFi Coin avec un courtier décentralisé. C’est aussi une plateforme qui permettrait aux investisseurs de générer des revenus à travers son DEX via les pools de liquidités. La crypto compte s’avérer l’un des protocoles qui facilite l’émancipation de la finance décentralisée.

Hausse de 45% après l’annonce

Il est commun de voir le cours du DeFC progresser après l’annonce d’un événement. Pour celle-ci, son cours a progresser de 45% mais la crypto est toujours en dessous de la barre psychologique d’un dollar. Actuellement, le DEFC est tradé contre 0,62$. Pourtant 45 jours de cela, la valeur de la crypto avait dépassé 3$ sur le marché. Faute au manque de volume et le listing sur Coinmarketcap.

Le projet garde quand même une cote assez élevée pour l’avenir.  Le lancement de DeFi Swap devrait accélérer sa progression en bourse.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *