Dans l’ombre du trading des cryptos

Aujourd’hui nous continuons notre session d’interview avec, euh… on me dit dans l’oreillette que ni son nom ni son visage, ni son sexe ne sont connus… Bien pouvons-nous au moins connaître son métier ? Trader vous dites ? Alors écoutons ce que notre trader mystérieux a à nous dire.

Le trading est … euh…

Alors je tiens à être honnête avec vous, me voilà bien embêté… Le trading n’étant pas le domaine de votre serviteur, je ne vous ferai point l’affront de vous en parler… De quoi pouvons-nous donc parler ? Hmmm, j’ai beau chercher j’avoue ne pas voir… Ah si, nous pourrions parler de l’importance de l’anonymat dans notre secteur ! Pour le coup je connais le sujet et comprends  parfaitement le choix de notre interviewé du jour !  

Ah.. vous êtes venu pour écouter les secrets de ce trader qui, happé par la richesse, préfère pour sa sécurité, demeurer dans l’anonymat ? Soit…

Je ne peux donc que vous souhaiter un bon visionnage, vous demander humblement de vous abonner et vous donner rendez-vous la semaine prochaine pour une interview plus … conventionnelle ? 

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *