Curve, une carte pour les gouverner toutes !

Curve est un projet assez exceptionnel notamment pour les utilisateurs de cartes permettant de faire du cashback en crypto comme la carte Binance et la carte Crypto.com. Aujourd’hui on vous présente ce projet qui pourrait vous changer la vie si vous avez la fâcheuse habitude d’accumuler plusieurs cartes en même temps.

Avertissement Cet article vous est présenté par la société Curve. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

Présentation

Concept

L’objectif du projet Curve est simple : être un agrégateur bancaire pouvant réunir toutes les cartes bancaires sous une même égide.

En effet, nous sommes dans un monde où il existe de plus en plus de produits bancaires qui chacun propose sa carte bancaire afin de pouvoir en profiter pleinement.

Le soucis c’est que vous devez les avoir toutes avec vous pour être paré à chaque éventualité ! Vous achetez chez un partenaire X ? Alors c’est la carte A qu’il vous faut ! Chez un partenaire Y ? C’est la carte B alors ! Mais c’est toujours un casse-tête de savoir quand utiliser laquelle…

Et c’est alors que Curve intervient ! Mais c’est quoi alors ?

Curve c’est une carte bancaire. Oui encore. Mais attention, pas n’importe quelle carte bancaire. En effet, elle permet de regrouper toutes les autres cartes en une seule.

Plus besoin de vous prendre la tête lors d’un achat ou d’un autre, vous utilisez toujours Curve. C’est ensuite le logiciel derrière qui s’occupera de sélectionner la meilleure carte parmi celles que vous aurez ajouté à votre super-carte Curve.

Les cartes compatibles avec Curve

Pour utiliser la carte Curve, il faut donc déjà enregistrer toutes ses cartes bancaires dans l’application dédiée. Les cartes bancaires compatibles avec Curve sont les suivantes :

  • les cartes Visa (crédit ou débit)
  • les cartes Mastercard (crédit ou débit)
  • les cartes prépayées (Monzo, Osper, Tide, Revolut, Monese, Loot, N26, Qonto, Soldo)

Et ce qui est extrêmement intéressant ici, c’est de voir les cartes Visa notamment qui sont acceptées ! Pourquoi est-ce aussi intéressant ? Car cela englobe deux cartes que vous connaissez bien :

Eh oui, vous pouvez utiliser vos cartes cryptos favorites grâce à Curve ! 

Une application mobile

Une utilisation extrêmement simple

Afin d’assurer une grande souplesse dans l’utilisation de Curve, cette dernière propose une application mobile très intuitive qui permet de tout gérer directement dessus !

A partir de cette application, vous pouvez gérer tous les éléments importants comme :

  • Gérer sa super-carte Curve
  • Ajouter et supprimer des cartes bancaires
  • Geler, augmenter ses plafonds, commander une nouvelle carte
  • Envoyer de l’argent à des amis

Mais au-delà de ces fonctionnalités assez classiques, Curve propose aussi quelques fonctionnalités propres à leur projet. On découvre cela ensemble !

Go Back In Time !

Vous avez réalisé une transaction, et vous vous rendez compte quelques jours plus tard que vous auriez préféré que ce paiement ne passe pas sur la carte A mais plutôt sur la B ? Pas de soucis, avec Curve c’est possible ! 

Revenir dans le temps

Vous pouvez annuler une transaction pour la passer sur une autre carte bancaire jusqu’à 90 jours après qu’elle soit passée.

Double cashback !

Avec la carte Curve, vous bénéficiez des avantages propres à votre carte mais aussi à la super-carte Curve… et cela peut mener parfois à des situations de double cashback !

Vous aimez avoir du cashback à chaque achat ? Alors imaginez le plaisir d’avoir non pas un mais deux cashback par achat !

du cashback sur le casback

Aujourd’hui, les cartes bancaires sont devenues un outil puissant au service du consommateur. De nombreux produits l’ont compris et ont intégré une carte bancaire avec des avantages exclusifs. Néanmoins, cela implique une multiplication des cartes possédées par chacun, avec comme inconvénient le fait de ne plus s’y retrouver, voire de perdre ces dernières. Curve arrive avec une solution terriblement efficace qui vous permet de tout gérer au même endroit, facilement, grâce à une carte bancaire unique et une application mobile ergonomique. En plus, on sait que les cartes Binance et Crypto.com sont disponibles sur Curve… Quelle raison avez-vous pour ne pas l’avoir ? Si vous aimez notre travail, n’hésitez pas à passer par le lien suivant, qui vous permettra au passage de gagner 10€ .

Plus d’actions

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *