Cryptos Prometteuses : Top 5 cryptos à acheter après le nouveau ATH du Bitcoin

Le marché des cryptomonnaies vient d’atteindre 2 625 milliards de dollars après une performance XXL du Bitcoin au cours de ce mois d’octobre. Le prix de la première cryptomonnaie du marché a frôlé 67 000$ avec max high à 66 999$. La hausse du bitcoin devrait se prolonger mais une correction pour consolider dans un range n’est pas aussi à éviter. C’est pourquoi la Altseason ne devait pas tarder à arriver.

Le scénario prévu par les experts est que le BTC continue le rallye jusqu’à 75 000$. Arrivé à ce niveau de résistance, les prises de profits vont être enclenchées. Ce qui fera corriger le bitcoin et l’amènera probablement dans un range entre son ancien ATH et la barre des 75 000$. Les fonds retirés sur le BTC devraient être canalisés sur les altcoins. D’où, le sens de l’hypothèse de la Altseason. 

1xbit

A voir qu’actuellement, les altcoins n’ont pas vraiment augmenté sous la base de leurs fondamentaux. Ils ont été pour l’instant aidé par l’effet domino de la hausse du BTC. Le réseau Ethereum connaitra une mise à jour importante dans une semaine. Binance a procédé au burn d’un demi milliards de jetons BNB. Pourtant, On n’en a pas parlé trop de ses événements. Les news du bitcoin ont éclipsé les altcoins. Une fois que le marché se tourne sur ces derniers, ils exploseront. 

Voici le Top 5 des altcoins à acheter pour obtenir un rendement d’au moins 50% au cours de dernier trimestre. 

Dogecoin

Cours actuel : 0,2562$

All Time High : 0,7315$

Marge de progression par rapport à son ATH : 65.0%

Cryptos Prometteuses : Top 5 cryptos à acheter après le nouveau ATH du Bitcoin

Graphique Journalier : Évolution du cours de Doge

La cryptomonnaie qui a fait plusieurs millionnaires en ce début d’année est bloqué depuis près de 5 moins après son ATH. Malgré de nombreuses mises à jour au niveau du réseau et le renouvellement du support de Musk, le cours du Dogecoin est coincé dans un range à 0,24$-0,29$. Même la reprise des shitcoins ne semble pas trop aidé le Doge.

Toutefois, la tendance pourrait s’inverser si la altseason venait à démarrer. La crypto fait partie des plus populaires du marché. Il se place régulièrement dans le top 6 des cryptos avec le plus de volume en intraday. Donc, si des fonds venaient à atterrir sur les alts, le Doge serait l’un qui en bénéficierait beaucoup. C’est pourquoi son potentiel de croissance est élevé au cas de la Altseason.

De plus, doge est actuellement tradé à un prix extrêmement abordable comparativement à son ATH. Cela dit, sa marge de croissance est assez intéressante. Côté technique, il faut surveiller les lignes de résistances clés du Doge. S’il parvient à dépasser les deux premières, le prochain atterrissage sera l’ATH. Surveillez le Dogecoin dans les jours à venir.

Polkadot

Cours actuel : 44,78$

All Time High : 49,35$

Marge de progression par rapport à son ATH : 7.7%

Polkadot procédera au lancement des ventes aux enchères parachachains le 11 novembre. Dans une édito de Kevin Comitogianni, il explique que cet évènement représente concrètement une vente aux enchères au cours de laquelle les projets vont se voir attribuer des « créneaux » pour leur intégration au sein de l’écosystème Polkadot. Une annonce qui a déjà permis au Polkadot de prendre 15% en intraday. Lors du lancement, la hausse pourrait être encore plus élevée.

C’est en fait une analyse court termiste mais si l’on se réfère aux fondamentaux de la crypto, il y pas mal de facteurs qui pourraient soutenir sa hausse. D’abord, Polkadot permet l’interopérabilité des chaines. Donc, il facilite la communication entre les blockchains. Ensuite, le réseau du dot permet aux développeurs d’avoir une sécurité personnalisée en leur permettant de créer leur propre blockchain grâce à subtrate. Enfin, la crypto utilise le modèle de consensus PoS.

Binance Coin

Cours actuel : 496,10$

All Time High : 686,31$

Marge de progression par rapport à son ATH : 27.3%

Cryptos Prometteuses : Top 5 cryptos à acheter après le nouveau ATH du Bitcoin

Source: @TagadoBTC/Twitter

Dernièrement, Binance a annoncé le burn de 639 millions de dollars de BNB. Un burn couplé à la hausse du marché qui a permis au BNB d’atteindre 500$. L’évènement aurait été encore plus bullish s’il avait fait grand écho sur le marché. Toutefois, quand on regarde la structure graphique du BNB, il faut croire qu’une hausse vers 800$ est bel et bien plausible.

Cette prévision est supportée par la cassure du schéma graphique de « triangle ascendant » observé au niveau du cours du BNB. Lors de la séance où binance a procédé au burn, le BNB a brisé la ligne ascendante du triangle. Ce qui en quelque sorte devrait signifier la continuation de la tendance haussière de la crypto. Pour l’expert français, @TagadoBTC, le prochain atterrissage du BNB devrait en dessous des 800$ pour ce dernier trimestre.

Livepeer

Cours actuel : 27,17$

All Time High : 45,44$

Marge de progression par rapport à son ATH : 40.1%

Cryptos Prometteuses : Top 5 cryptos à acheter après le nouveau ATH du Bitcoin

Graphique Journalier : Évolution du cours de LPT Crypto

La crypto du broadcasting n’est certainement la plus connue de cette liste mais elle comporte d’énormes potentialités de rendement pour le long terme. La solution apportée par Livepeer Network est viable à la longue. Le secteur du broadcasting est en pleine évolution. Une étude de Grandview a révélé que ce secteur serait évalué à 184,7 milliards de dollars en 2027. Le réseau Livepeer offre aux créateurs une plateforme large et sécurisée pour atteindre le public. 

En dehors de sa technologie, Livepeer est une cryptomonnaie à base déflationniste. L’offre maximale du token est fixée à 22,8 millions de jetons. Le nombre de LPT tokens en circulation dépasse déjà 21 millions. On est à moins d’un millions du max supply. Donc, les nouveaux LPT qui vont être mintés devraient être rare surtout qu’il y a 12 millions de LPT qui sont verrouillés dans des protocoles de staking. Pourtant, le cours actuel de la cryptomonnaie est toujours en dessus des 35$. 

ATOM

Cours actuel : 35,59$

All Time High : 44,42$

Marge de progression par rapport à son ATH : 19.5%

Cryptos Prometteuses : Top 5 cryptos à acheter après le nouveau ATH du Bitcoin

Graphique journalier : Évolution du cours de Cosmos (ATOM)

Cosmos est un protocole décentralisé qui vise à connecter les blockchains de plusieurs crypto-monnaies et à les unir à travers un réseau unique en utilisant des outils open source pour rationaliser les transactions entre elles et leur interopérabilité.

Plutôt que de donner la priorité à son propre réseau, elle vise à favoriser un écosystème de réseaux qui peuvent partager des données et faciliter leurs opérations de manière décentralisée.

Côté graphique, le cours d’ATOM est de 34,52$. Il se reprend un peu mais reste à 18,9% de ses plus hauts. Les experts estiment que c’est l’un des rares concurrents d’Ethereum à ne pas exploser compte tenu de ses potentialités. On estime qu’il pourrait atteindre 100$ à la fin de l’année. 

Ethereum, Solana ou Cardano auraient pu avoir leur place dans cette liste mais les altcoins susmentionnés auront plus de chances d’atteindre au moins 50% si la Altseason venait à démarrer. Ce n’est pas notre dernière série sur les cryptos prometteuses. Une serie sur les cryptos qui feront X2 sera présentée la semaine prochaine. Pour ce week-end, surveiller : Alice, FTT, YGG, Cartesi et Chainlink. 

 

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Cryptos Prometteuses : Top 5 cryptos à acheter après le nouveau ATH du Bitcoin

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0180BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0180 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *