Cryptomonnaie prometteuse : Métaverse – Terrain virtuel – Sand

Cryptomonnaie prometteuse : Métaverse – Terrain virtuel – Sand - Mana 101
Source: Fructify.io

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

Dans cet article nous parlerons de deux cryptomonnaies prometteuses sur une thématique à fort potentiel : les métaverses. C’est un monde qui est parallèle au monde réel, un monde totalement virtuel. Imaginez un monde numérique dans lequel vous pourriez mener une vie parallèle sans sortir de votre domicile. C’est justement ça, le métaverse. Le célèbre réalisateur Steven Spielberg a même sorti un film sur le métaverse intitulé : Ready Player One. Plusieurs célébrités s’intéressent elles aussi au métaverse. C’est le cas par exemple de MarK Zuckerberg. Pour ce dernier, le métaverse est le graal de l’interaction sociale, c’est l’avenir. C’est d’ailleurs pour cette raison que Facebook a racheté Oculus pour 2 milliards de dollars.

Oculus faut-il le rappeler, est un spécialiste de la réalité virtuelle utilisée entre autres dans les jeux vidéo. En outre, il est possible dans ce monde virtuel d’acheter des parcelles de terrain. En lisant cet articles jusqu’au bout, vous comprendrez qu’en plus des 2 cryptomonnaies prometteuses que je vous présenterai, acheter des parcelles dans le monde virtuel, pourrait être une bonne affaire.

Cryptomonnaie prometteuse : Métaverse – Terrain virtuel – Sand - Mana 102

Decentraland (Mana) : Une cryptomonnaie prometteuse

Au moment où cet article est entrain d’être rédigé, le prix de la cryptomonnaie Mana vaut 0,78$. Sur la planète Decentraland, vous pouvez créer des jeux, acheter des parcelles, vendre des parcelles dans ce premier monde virtuel appartenant à ses utilisateurs. Il est important de rappeler que plus de 90% de la superficie de ce monde virtuel a été vendu. Il ne reste donc qu’une petite portion à acheter. Il y a donc une forme de rareté qu’on observe.

Contrairement à une cryptomonnaie qui est fongible par nature, les parcelles que vous pouvez acheter virtuellement dans les métaverses sont non fongibles, grâce à la technologie des NFTs. C’est dire que si vous achetez une parcelle, elle vous est attribuée parce que vous détenez un acte de propriété. En plus, elle est non fongible. La parcelle est donc unique et vous appartient. Le monde virtuel est gouverné par le principe de la rareté. La performance de rentabilité de ces parcelles, en plus de la performance de la cryptomonnaie en elle-même est incroyable. Parce qu’il y a un phénomène de rareté et la parcelle que vous achetez est unique et vous appartient de droit.

L’achat de terrain virtuel est une nouvelle forme d’immobilier qui prendra sans doute de l’ampleur dans le futur. Posséder une parcelle sur la planète imaginaire Decentraland coûte extrêmement cher actuellement, parce que les prix ont explosé à cause de la rareté desdites parcelles. Fort heureusement, il y a une autre alternative pour ceux qui souhaitent investir dans le monde virtuel.

Cryptomonnaie prometteuse : Métaverse – Terrain virtuel – Sand - Mana 103

La cryptomonnaie «The Sandbox»

Il existe d’autres projets qui sont moins connus, qui ont des parcelles et un prix de cryptomonnaies plus bas avec une capitalisation boursière beaucoup plus basse que la cryptomonnaie Mana. Ces projets sont donc plus accessibles parce que le prix des parcelles virtuelles est moins onéreux que sur la planète Decentraland. C’est le cas par exemple du projet « The Sandbox».

La cryptomonnaie Sand est classée deux fois plus loin que Mana puisqu’elle est 120ème sur Coinmarketcap, avec une capitalisation boursière trois fois plus inférieure à Mana. Au moment de l rédaction de cet article, La cryptomonnaie Sand est à 0,59$. Plusieurs grands noms de l’industrie cryptographique ont investi dans ce projet révolutionnaire. C’est le cas par exemple de la plateforme Open sea.

En plus de l’achat des cryptomonnaies Mana et Sand, acheter des parcelles virtuelles sur Decentraland et The Sandbox pourraient avoir un intérêt et une plus-value intéressante dans les années à venir. Toutefois, il est important de rappeler que le prix de ces parcelles est côté soit en Mana ou en Ethereum.

Cryptomonnaie prometteuse : Métaverse – Terrain virtuel – Sand - Mana 104

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!
________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, installez l’application NordVPN

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h » et “Investir dans Bitcoin« .

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *