Cryptomonnaie : L’actrice Mina Kunis lance un projet sur les chats

Le domaine de la cryptomonnaie est-il fait uniquement pour les hommes ? Si la réponse est censée être non, l’actrice Mila Kunis a, elle, remarqué le contraire. Après y avoir fait une plongée pendant des semaines, elle a découvert que la majorité des personnes qui s’intéressent aux monnaies numériques sont de sexe masculin. Mais après des recherches, elle dit avoir rencontré deux femmes qui s’y connaissent très bien. Elle a alors décidé de créer un projet.

Actress Mila Kunis

« C’était un domaine très masculin »

La période de la pandémie a été l’une des plus difficiles pour beaucoup de personnes. En plus de la crise économique qu’elle a déclenchée, elle a été responsable de plusieurs changements. Par exemple, chez l’actrice Mila Kunis, elle l’a poussé à changer ses distractions et à se rapprocher du monde de la cryptomonnaie.

Forte de sa nouvelle passion, Mila Kunis a parcouru la toile pendant de longues semaines pour en connaitre davantage sur les cryptomonnaies et les jetons non fongibles, les NFT. Elle dit avoir découvert que plus elle plongeait dans les méandres du monde de la monnaie numérique, plus ses interlocuteurs étaient des hommes. Il n’y avait que peu de femmes capables de lui expliquer concrètement les choses en profondeur.

« J’avais l’impression que c’était un domaine très masculin – comme si toutes les personnes qui s’y connaissaient […] étaient toujours des hommes », explique l’actrice. Elle avoue cependant qu’elle a finalement rencontré « deux femmes incroyablement intelligentes qui savent tout sur le sujet ».

Qui étaient ces femmes ? Sans dévoiler leur identité, Mila Kunis révèle qu’elles étaient derrière le projet Libra devenu Diem. À présent qu’elle connait beaucoup de choses sur le monde de la cryptomonnaie grâce à l’aide des deux femmes, l’actrice a décidé de lancer un nouveau projet de NFT, Stoner Cats.

Le projet Stoner Cats et son contenu

En collaboration avec Mack Flavelle, le créateur de CryptoKitties, et Jonathan Howard, le créateur de NFT CryptoPoops, Kunis a lancé Stoner Cats. Elle décrit le projet comme une occasion pour permettre aux utilisateurs de cryptomonnaies d’acheter des NFT. La spécialité, c’est que les NFT en question sont des images de chats fumant de la marijuana. Avec le jeton, les acheteurs pourront ensuite « regarder un divertissement de cinq minutes » pour se relaxer.

Si le projet a été créé, selon l’actrice, c’est parce que tous les participants « pensaient que c’était différent et amusant. Nous voulions tous le faire pour les bonnes raisons » et elle a jouté que « cela rend la propriété du contenu à l’artiste et supprime les intermédiaires ».

Jusqu’à présent, les prix des jetons de l’actrice Mila Kunis ne sont pas dévoilés. Cependant, on peut croire que le projet Stoner Cats générera beaucoup de revenus, comme dans le cas de la musicienne Claire Élise Boucher, dont la mise aux enchères de la ligne de NFT a généré 5,8 millions de dollars en 20 minutes.

Le projet Stoner Cats de Mila Kunis.

Selon Mila Kunis, le domaine de la cryptomonnaie semble exclusivement masculin. Afin de changer les choses en profondeur, l’actrice annonce le lancement de son projet Stoner Cats qui sera disponible à compter du début du mois de juillet.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *