Crypto Prometteuse : La valeur de cette crypto a été multiplié par 10 au cours de cette année!

Le cours actuel de Holo Crypto (0,006028$) fait 10 fois la valeur de la crypto au 1er janvier (0,000602$). Un bond en bourse qui a permis à Holo d’intégrer le top 100 des cryptomonnaies.

Les statistiques de Holo (HOT) sont encore plus impressionnantes en données annualisées. En rythme annuel, la crypto a déjà grimpé de 4883% par rapport à son ATH de 0,03$.

InvestorPlace a catégorisé Holo (HOT) parmi les 7 cryptomonnaies à moins d’un dollar qu’il faut acheter pour le mois de juillet. En fait, le journal américain croit que la crypto peut revenir à ses plus hauts niveaux.

Présentation du projet de Holo Crypto

Holo (HOT) est une cryptomonnaie qui a été créée en 2019 par Arthur Brock et Eric Harris-Braun. C’est un réseau pair à pair logé sur Holochain qui permet de développer des applications décentralisées sans passer par la blockchain. Holochain espère faire concurrence au web.

La plupart des activités que les gens font actuellement sur le web sont possibles à construire sur Holochain. Il est suffisamment rapide et évolutif pour faire fonctionner des sites comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Wikipedia, Reddit, etc. Écrit l’équipe sur Medium

Les applications construites sur Holochain sont hébergées sur Holo.

Holo exploite la puissance informatique là où elle se trouve déjà, offrant ainsi une alternative aux services d’hébergement centralisés comme Amazon, Google et Azure de Microsoft.

Le jeton de Holo est HoloFuel. Il sert comme moyen de paiement à rémunérer les hôtes pour leurs services.

Analyse de la performance boursière de Holo ( HOT) en 2021

Le parcours en bourse de Holo (HOT) est marqué par deux grandes séquences. La première est comprise entre février et mai. À travers cette séquence, la crypto a connu sa période la plus fastueuse en bourse. Le cours de la crypto est passé de 0,000756$ à 0,003$. Depuis le mois de mars, le cours de la cryptomonnaie a été déjà multiplié par 10 par rapport à ses niveaux de janvier.

Arrivé au mois d’avril, Holo Crypto a enregistré sa période la plus solide en bourse. Son cours s’est consolidé en dessus des 1 centimes jusqu’au 19 mai. Ce qui est intéressant avec la période de février-mai: la progression en bourse de la crypto ne s’est jamais arrêtée. 

La deuxième séquence peut s’assimiler à la période de la crypto krach. A ce moment, la valeur de la crypto été divisée par 5, passée de 0,03$ à 0,006$. C’est une période de repli boursier mais sur les 15 derniers jours, la crypto a gagné près de 20% en bourse. Un signe d’espoir qui l’a placé parmi le top 7 des altcoins selon InvestorPlace.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *