Connaissez-vous Kuma Inu? Le mème token qui rend fou les investisseurs!

A force de parler incessamment de Shiba Inu et du Dogecoin, on oublie les autres mèmes tokens. Pourtant, il y a en plein d’autres qui ont la cote sur le marché. La semaine passée, pendant que le SHIB faisait son grand rallye avec une croissance de plus de 300% en une semaine, il n’en faudra qu’une journée à Baby Shiba Inu pour croître de 867%. Pour cette séance de trading, c’est Kuma Inu qui rafle le prix du mème token le plus performant.

En fait, En 7 jours, sa croissance est encore plus impressionnante. Kuma Inu affiche une hausse de 2603% en une semaine. Fraîchement lancé sur le marché, soit juin 2021, Kuma se place déjà à la 520ème place du marché pour une valeur de marché de 63,8 millions de dollars.

coinex

Qui est cette crypto? 

Kuma Inu est le mème token de la communauté de KumaDex. Kuma est en réalité un DEX pour les contrats à termes offrant des leviers assez interessants pour les traders. De façon plus claire, les dirigeants expliquent dans le livre blanc que KumaDex est un: 

“Protocole d’échange de contrats perpétuels décentralisé, basé sur vAMM, pour les traders à effet de levier avec une liquidité infinie sur la chaîne. Contrairement aux vAMMs traditionnels, les utilisateurs peuvent négocier des contrats à terme perpétuels en utilisant la formule Constant Product Market Maker avec un effet de levier pouvant aller jusqu’à 25x  Un mécanisme de taux de financement est en place pour garantir que le prix de l’actif du marché vAMM converge avec le prix de l’indice de l’actif sous-jacent.”

Kuma Inu sert de Token de gouvernance conférant un droit de vote à ses Holders sur le réseau. Il est aussi dans les protocoles de farming et de volts sur KumaDex.

Coup d’œil sur sa performance en bourse?

Connaissez-vous Kuma Inu? Le mème token qui rend fou les investisseurs!

Evolution du cours de Kuma Inu (Kuma)

Kuma Inu est lancé  sur le marché depuis le mois de juin 2021. La crypto devrait attendre le mois d’octobre pour réaliser sa première percée en bourse. Elle a profité de la bonne forme des mèmes tokens qui intéressent de plus en plus les investisseurs qui souhaitent gagner de l’argent rapidement sur le marché. 

Vous êtes intéressés à des cryptos qui feront X10, Voici nos 5 conseils pour les repérer !

Pour être plus précis, le mouvement haussier de Kuma Inu débute plus exactement dans la journée du 4 octobre. Son cours passe de 0,000000012850 $ à 0,000000019753 $ au 5 0ctobre. En une journée, la capitalisation de Kuma passe de 1,5 millions dollars à 2,185 millions. 

La crypto n’aura attendu que 7 jours pour voir sa valeur boursière augmenter de plus de 40 fois. Le market cap de Kuma Inu monte à 63,8 millions de dollars dans la journée du 11 octobre. Le prix a connu un effet boom encore plus ahurissant. En rythme hebdomadaire, Kuma enregistre une augmentation  de 2603%. 

Quel avenir pour ce mème token?

La performance de Kuma est intéressante mais rien ne dit que c’est pas un projet crypto « pump and dump » mais le DEX derrière la crypto nous pousse à demander si le projet n’est pas durable? KumaDex est l’un des rares courtiers décentralisés à offrir des produits de contrats à termes. Les leviers de ses produits peuvent aller jusqu’à 25x. Ce qui rend son offre assez attrayante. 

Contrairement à d’autres mèmes tokens, Kuma n’est pas listé dans les grands exchanges. Pour l’instant, il n’est disponible que 1Inch Exchange et Uniswap (v3). Le manque de popularité fait défaut au projet. Donc, c’est pourquoi les gains du cours de Kuma peuvent effacer très rapidement dans les jours à venir.

Alors vous vous demander qui sont ces investisseurs qu’il rende fou?

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *