Comment multiplier vos Bitcoins par 10 avec la stratégie Arbismart

2020 a changé la donne, à la fois pour le Bitcoin et pour la cryptosphère en général. De plus en plus d’établissements financiers et de grandes entreprises internationales reconnaissent désormais le potentiel grandissant de la crypto en tant qu’investissement lucratif à long terme. Si vous n’aviez pas acheté de Bitcoin avant la course de 2020, vous pensez peut-être avoir loupé l’occasion de devenir un millionnaire du Bitcoin. Mais ce n’est pas vraiment le cas.

En fait, il y a de nombreuses façons de générer d’énormes revenus avec la crypto, par exemple en conservant vos coins crypto sur le long terme en espérant que leur valeur va augmenter avec le temps. Vous pouvez aussi faire du « day trading », un moyen certes plus risqué mais aussi plus rapide de tirer profit de la grande volatilité du marché des cryptos. Toutefois, si vous voulez devenir millionnaire grâce au Bitcoin en 2021, vous meilleure option est une stratégie à faible risque qui demande peu d’efforts et qui garantit une haute rentabilité.

Les Principales Règles pour Réaliser des Profits Réguliers et Conséquents avec le Bitcoin

1. Réduisez vos Risques

Un moyen d’investir en prenant peu de risques est l’arbitrage crypto, une stratégie qui exploite les différences de prix temporaires entre différents exchanges. Il s’agit de courtes périodes qui durent souvent quelques minutes seulement, durant lesquelles une cryptomonnaie est disponible à différents prix au même moment. Avec l’arbitrage crypto, vous pouvez tirer profit de ces écarts en achetant vos coins sur la plateforme la moins chère et en revendant immédiatement sur une plateforme où le prix est plus élevé pour réaliser un profit. L’opération doit être terminée avant que le marché uniformise les prix, après quoi la fenêtre de tir sera perdue.

ArbiSmart est une entreprise leader dans ce domaine. ArbiSmart est une plateforme d’arbitrage crypto automatisée réglementée par l’UE. Son algorithme basé sur l’intelligence artificielle est connecté à 35 exchanges qu’il scanne 24h/24 et 7j/7. Il peut ainsi identifier et exploiter les opportunités d’arbitrage crypto sur des centaines de cryptos différentes en même temps, générant ainsi des profits qui peuvent atteindre 45 % par an.

Puisque la plateforme est entièrement automatisée, vous n’avez qu’à vous connecter et faire un dépôt d’argent. Ensuite, le système prend le relai. Vos fonds sont échangés contre des RBIS, le jeton natif de la plateforme, puis sont utilisés pour le trading d’arbitrage crypto. Vous pouvez vaquer à vos occupations tout en gagnant des revenus passifs, puis retirer vos gains en Bitcoin ou en euros à tout moment.

Vous l’aurez compris, le cours du Bitcoin pourrait bien s’effondrer demain, cela n’aurait aucun impact sur les profits de vos arbitrage crypto puisqu’ils ne sont pas soumis à la volatilité du marché. Les risques sont donc considérablement réduits !

2. Connaissez vos Profits à l’Avance

Un avantage majeur de l’arbitrage crypto par rapport au trading quotidien ou à long terme, c’est que vous pouvez prédire avec une grande précision combien vous allez gagner. Par exemple, ArbiSmart offre une rentabilité garantie qui va de 10,8 % à 45 % en fonction du montant de votre investissement. En fait, si vous regardez la page des Comptes ArbiSmart, vous verrez exactement combien vous gagnerez par mois et par année en fonction du niveau de votre compte.

Si votre objectif est de devenir millionnaire, vous pouvez investir 7 BTC au cours actuel d’environ 50 000 euros. Dans moins de quatre ans, vous serez millionnaire !

Gardez en tête qu’en plus des profits générés par les arbitrages crypto, vous toucherez aussi des intérêts sur votre investissement. Votre capital va également prendre beaucoup de valeur grâce à la hausse régulière de la valeur du token RBIS. Avec une augmentation de 350 % depuis sa création début 2019, le RBIS a déjà plus que triplé sa valeur. Aussi, ArbiSmart offre d’autres services financiers qui seront lancés plus tard cette année. De plus, le RBIS est prévu d’être côté au quatrième trimestre, ce qui va encore tirer son prix vers le haut. Cela pousse les analystes à prévoir que le cours du RBIS va être multiplié par 20 d’ici la fin de l’année 2021. Le RBIS peut ainsi offrir de meilleures performances que des cryptos majeures comme BTC et ETH.

3. Assurez-Vous Que Votre Capital Est en Sécurité

Inutile de devenir millionnaire si c’est pour perdre tout votre capital à cause d’un piratage ou d’une fraude, un scenario pas si rare dans le domaine de la crypto. C’est pourquoi vous devez placer votre crypto ou votre argent fiat sur une plateforme qui est entièrement régulée et sous licence.

Par exemple, ArbiSmart dispose d’une licence FIU, ce qui signifie qu’elle est autorisée à fournir des services financiers crypto-fiat dans toute l’UE, et qu’elle doit se conformer à des exigences réglementaires strictes. Parmi ces exigences, on compte le protocole KYC (Know Your Client), les procédures de lutte contre le blanchiment d’argent, la séparation des fonds du client et de l’entreprise, des réserves de capital pour couvrir toutes les opérations, des protocoles de sécurité des données rigoureux et des audits externes réguliers.

Chez ArbiSmart, la responsabilité est également assurée par une équipe d’assistance disponible 24h/24 via de nombreux canaux. La société offre un niveau de sécurité supplémentaire, avec une surveillance du marché 24h/24 et 7j/7 par une équipe d’experts en gestion des risques. Il y a également une surveillance de la plateforme 24h/24 effectuée par le personnel technique. En cas d’urgence, une intervention humaine est immédiatement possible. Compte tenu de la transparence et de la fiabilité de la plateforme, il n’est pas surprenant qu’elle reçoive d’excellents commentaires en ligne et sur les réseaux sociaux, et d’excellentes notes sur les sites d’avis clients.

Si vous voulez devenir millionnaire grâce au Bitcoin en faisant du trading sur un marché crypto très volatile, vous prenez de gros risques sans aucune garantie de ne pas perdre tout votre capital. En revanche, en investissant vos BTC, une autre crypto ou de l’argent fiat sur une plateforme d’arbitrage crypto comme ArbiSmart, vous profitez d’un revenu passif garanti à faibles risques avec une excellente rentabilité. Vous pourrez ainsi faire grossir votre capital régulièrement et en toute sécurité et atteindre le million en seulement quelques années et sans aucun effort.

Consultez la page d’arbitrage d’ArbiSmart pour en découvrir plus sur l’arbitrage crypto, ou inscrivez-vous maintenant et démarrez vos voyage pour devenir millionnaire.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *