Comment gagner des revenus passifs avec le Bitcoin ?

Les marchés cryptos sont difficiles à prédire. En 2021, les cours des actifs numériques ont augmenté comme jamais, puis ont fortement diminué pour bondir de nouveau.

Dans ce contexte, les investisseurs recherchent une façon de générer des profits réguliers et prévisibles à partir de leur Bitcoin et Ethereum. La façon la plus rentable de le faire est d’utiliser ArbiSmart, le projet de crypto arbitrage qui fonctionne avec le token RBIS.

Principales forces :

1. Un fort historique

ArbiSmart est fier de son historique en matière de sûreté et sécurité. Tout d’abord, le projet a un historique vierge de toutes attaques, fraudes ou démêlés juridiques. Il est également licencié en Europe et respecte donc les requis réglementaires tels que des protocoles de sécurité des données, des mesures anti-blanchissement d’argent, des audits externes, la protection du capital client et des vérifications d’identité.

Le projet bénéficie d’une croissance régulière. En 2020, la plateforme a connu une croissance de 150 % et depuis lors sa communauté a continué à grandir avec l’arrivée de nouveaux clients lors du récent bear market. Cela s’explique notamment par le RBIS, le jeton du projet automatisé de crypto arbitrage.

2. Faible risque, gros gains

Le crypto arbitrage est une stratégie de trading qui exploite les différences de cours d’une cryptomonnaie entre les exchanges. Ces écarts de prix proviennent des disparités en matière de volume de trading et de liquidités entre les plus gros exchanges et les plus petits.

L’algorithme ArbiSmart scanne jour et nuit des centaines de coins sur plus de 40 exchanges  à la recherche de différences de cours. Il achète automatiquement la cryptomonnaie au prix le plus bas et la revend instantanément sur l’exchange qui la propose au plus cher afin de générer des revenus allant jusqu’à 45 %.

Que le marché soit bullish ou bearish, vous gagnez des profits réguliers parce que les écarts de prix entre les exchanges continuent à exister. ArbiSmart offre donc un refuge pour vos actifs. C’est un moyen d’arrêter vos pertes lors d’un crash, de sauvegarder vos gains en capital en cas d’explosion du marché et de gagner des revenus passifs réguliers et généreux grâce au crypto arbitrage.

En plus des bénéfices tirés de l’arbitrage crypto allant de 10,8 % à 45 % par an (ou de 0,9 % à 3,75 % par mois) en fonction de votre niveau de compte, vous recevez également des intérêts composés.

Si vous choisissez un compte d’épargne où vos fonds sont bloqués pendant une période prédéfinie, vous pouvez gagnez des revenus passifs supplémentaires allant jusqu’à 1 % par jour pour le niveau de compte le plus élevé.

Votre capital va également augmenter car le prix du token RBIS suit une trajectoire ascendante régulière. Sa valeur a déjà augmenté de 450 % et elle devrait atteindre 40 fois son prix actuel d’ici la fin 2023.

3. Les prochaines grandes étapes

Ces projections optimistes pour le token RBIS sont en partie basées sur la feuille de route de développement chargée du projet. Au quatrième trimestre de cette année, le RBIS sera coté sur les exchanges, ce qui devrait augmenter considérablement le prix.

De plus, des améliorations importantes de l’architecture du système sont prévues pour le quatrième trimestre 2021. Au cours du dernier trimestre 2021 et du premier trimestre 2022, de nouveaux services RBIS vont être lancés, notamment un portefeuille rémunéré et une carte de crédit crypto.

Un autre facteur important à considérer, c’est que la communauté ArbiSmart grandit et que la demande pour le jeton augmente, mais l’offre du RBIS restera toujours limitée à 450 millions.

Comme vous le voyez, ArbiSmart vous permet de générer des revenus passifs élevés et réguliers grâce à vos Bitcoin et vos Ethereum avec l’arbitrage crypto. Vous touchez également des revenus supplémentaires grâce à la valeur croissante du token RBIS, qui est parti pour exploser dans les prochains mois.

Alors, pourquoi ne pas mettre vos Bitcoin au travail dès maintenant ? Rejoignez ArbiSmart maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *