Comment créer un NFT soi-même sans compétences informatiques?

Ne souhaitez-vous pas devenir le nouveau Vitalik Buterin, le fameux créateur d’Ethereum ou même Billy Marcus, le fondateur du Doge. Malheureusement, vous n’avez pas les compétences en programmation… Ne vous inquiétez pas! Unity Project vous aidera à devenir le prochain créateur d’un projet crypto explosif!

En effet, Unity Project est une plateforme qui permettra à n’importe qui de créer son propre projet crypto (DeFi ou NFT) sans avoir besoin de connaissances dans le domaine. Elle s’apparente à une sorte d’Ethereum mais pour les non-geeks. 

1xbit

Cela n’empêche pas que si vous êtes expert en programmation, vous ne pourrez pas l’utiliser. Ce serait une blockchain d’accompagnement pour votre projet crypto.

De plus, ne voyez pas seulement en Unity Project un « maker » de projets cryptos. C’est tout un écosystème qui relie les créateurs, les influenceurs et les entrepreneurs afin que les projets développés puissent avoir le réseau nécessaire pour devenir un véritable succès. Vous les non-geeks, qu’attendez-vous pour créer le nouveau Shiba Inu ou encore le prochain Ethereum?

Comment fonctionne Unity Project?

Quelqu’un a dit : «  ce sont les idées qui mènent le monde ». Parfois, on peut avoir les meilleures idées du monde, mais on ne peut pas réaliser grand chose. On a pas les capacités suffisantes et les moyens d’exécution nécessaires pour concrétiser ses idées. C’est le problème de nombreux d’entre nous intéressés par la blockchain et les cryptomonnaies. On a de très belles idées mais nous n’avons pas les compétences adéquates pour les exécuter.

De là vient le champ d’intervention d’Unity Project. Il veut faciliter la création de nouvelles cryptomonnaies, des applications de la finance décentralisées ou même des NFT avec une blockchain personnalisable et programmable au goût du développeur.

Pour ceux qui connaissent les sites d’e-commerce, vous savez que vous n’avez pas besoin d’être un développeur ou programmeur informatique pour en créer un. Shopify permet à n’importe qui de monter son site e-commerce sans que cette personne n’ait besoin de grandes compétences en informatique. Il vous suffit d’être en mesure d’utiliser les bons thèmes et plug-ins. Avec Unity Project, vous développez votre projet simplement en quelques clics.

Pour de plus amples informations sur comment créer son projet crypto, consultez le site pour découvrir les étapes : 

https://www.unityproject.co

Les NFT d’Unity Project 

Les cartes NFT Unity Project sont une collection de 7777 cartes uniques, authentiques et non-fongibles. Elles ne sont pas comme beaucoup d’autres NFT en circulation sur le marché qui n’ont aucune utilité pratique à part leur valeur marchande. Les cartes d’Unity sont des atouts pour intégrer l’écosystème de la crypto. 

Elles vous procurent six privilèges :

1 ▸ Accès prioritaire à la prévente

2 ▸ Droits de vote et gouvernance 

3 ▸ Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités

4 ▸ Frais réduits

5 ▸ Augmentation des récompenses de staking

6 ▸ Accès à une communauté privée

Qu’attendez-vous pour investir sur Unity Project?

La prévente des cartes NFT d’Unity Project se tiendra le 15 novembre, et la vente publique des cartes NFT aura aussi lieu le 19 novembre. Vous avez la possibilité de voir votre investissement se multiplier par 4 entre la pré-vente et la cotation publique du projet. Voici ce qui est écrit sur leur site web: 

Entre la vente privée pour les détenteurs de NFT et l’ICO publique, nous multiplierons le prix par 4. Une multiplication par 4 de votre investissement en quelques semaines.

Sans avoir à faire quoi que ce soit. 500 $ se transformant en 2000 $.

Pour chaque carte NFT que vous détenez.”

Pour acquérir les cartes NFT, vous devez rejoindre Unity Project sur Telegram. Ils vous donneront les informations nécessaires pour procéder à l’achat. Vous trouverez le lien d’inscription sur leur site web.

https://www.unityproject.co/nft

 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *