Comme le Shiba Inu, cette crypto bondit en plein crash crypto !

Mercredi 27 octobre est un (nouveau) jour noir pour les cryptos ! La plupart des cryptos affichent des baisses, pour certaines considérables. Dans ce contexte bearish, le Shiba Inu se distingue une nouvelle fois avec une forte progression. Mais ce n’est pas la seule crypto à être dans le vert ! La crypto Secret (SCRT) affiche également une forte hausse !

Un mercredi noir pour les cryptos ! C’est ainsi que l’on pourrait résumer la journée du 27 octobre ! Les investisseurs du Shiba Inu, en revanche, voient sûrement la situation d’un œil différent ! Au moment de la rédaction de cet article, la crypto SHIB progresse de plus de 50 % ! Mais une autre crypto a fait mieux que résister au crash, et ce n’est pas un mème coin…

1xbit

La crypto Secret (SCRT) explose !

Pour le moment, peu de monde connaît encore la crypto Secret. Pourtant, elle affiche des performances exceptionnelles sur les dernières semaines ! Ainsi, le cours de la crypto Secret bondit de plus de 360 % sur les 30 derniers jours. Sur les 60 derniers jours, il augmente de près de 500 % ! Certes, on est loin encore des performances extraterrestres du Shiba Inu. Néanmoins, en termes de progression, la crypto Secret se place dans le top 3 mondial !

La crypto Secret a d’ailleurs su résister au crash. Mieux que ça, elle affiche une belle progression. Au moment de la rédaction de cet article, le cours du Secret est de 8,34 €. Son cours est en hausse de 11 % sur les dernières 24 heures.

Cette performance couplée à la défaillance des autres cryptos permet à la crypto Secret de gagner des places au classement. Hier encore, la crypto Secret était 86ème mondiale en matière de capitalisation. Désormais, la crypto Secret se place au 77ème rang ! C’est un classement plus qu’honorable pour une crypto encore très récente.

Qu’est-ce que la crypto Secret (SCRT) ?

La crypto Secret a été créée en février 2020 par le groupe Enigma. Le responsable du groupe n’est nul autre que Guy Zyskind, diplômé de l’université du MIT. Le développement de la crypto Secret repose donc sur du solide !

Mais cette crypto se distingue aussi d’un mème coin comme le Shiba Inu par son ambition. L’objectif du Secret est d’apporter une solution intégrée qui protège les données sur les blockchains. Concrètement, de nombreuses blockchains existent à l’heure actuelle. Si leur sécurité n’est pas à remettre en cause, de nombreuses questions sont soulevées quant à la protection des données. En effet, il faut savoir qu’une blockchain est publique. Autrement dit, les informations liées aux transactions sont visibles par tous.

La crypto Secret joue donc dans la même cour que le Zcash ou le Monero. Mais Secret va encore plus loin ! Cette crypto apporte une solution pour protéger les données contenues dans un smart contrat, une Dapp ou une transaction NFT. En fait, le Secret est une sorte d’Ethereum « privé ».

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *