CoinEx | CoinEx lance le Take-Profit & Stop-Loss pour améliorer l’efficacité de la négociation

Le marché des crypto n’est pas étranger aux hausses et aux baisses volatiles, et les retournements de situation et les liquidations forcées comme nous le voyons sur le marché des contrats sont beaucoup trop palpitants. Sans connaissance de la façon de prendre des profits et d’arrêter les pertes, il est très probable que vous soyez désavantagé dans le domaine de la crypto.

Avec « Take-Profit et Stop-Loss », les utilisateurs peuvent définir le prix de déclenchement à l’avance (c’est-à-dire le prix de Take-Profit ou le prix de Stop-Loss), de sorte que lorsque le prix du marché ou le dernier prix atteint le prix prédéfini, le ou les ordres de marché seront déclenchés systématiquement et liquideront toutes les positions au meilleur prix, pour atteindre l’objectif de « Take-Profit » ou « Stop-Loss ».

1xbit

CoinEx | CoinEx lance le Take-Profit & Stop-Loss pour améliorer l’efficacité de la négociation

Si vous ne prenez pas votre profit à temps lorsque le marché monte à votre niveau prévu, vous risquez de le perdre lors de la baisse du marché. Il en va de même pour le stop-loss. Si vous n’arrêtez pas les pertes à temps, la position risque d’être liquidée. Par conséquent, en prenant des bénéfices et en arrêtant les pertes à temps, les investisseurs peuvent maximiser les profits et minimiser les pertes. Cela s’avère être un moyen efficace pour le contrôle des risques, et est donc essentiel pour toute personne qui poursuit la richesse dans le monde cryptographique.

Afin d’améliorer l’efficacité et l’expérience de négociation des utilisateurs et de rendre la négociation dans divers scénarios de négociation de contrats plus pratique et plus flexible, CoinEx a lancé la fonction « Take-Profit & Stop-Loss » le 1 novembre 2021 (non disponible sur l’APP pour le moment) sur son site web. En cliquant sur TP/SP (Take-Profit/Stop-Loss) sur les « Positions actuelles » sur la page de négociation de contrat, vous pouvez définir Take-Profit ou Stop-Loss séparément ou simultanément.

Les paramètres concernant le Take-Profit et le Stop-Loss sont les suivants :

 

Position Opération Plage du prix de déclenchement
LONG Take-Profit Prix de déclenchement > Prix d’ouverture
Stop-Loss Prix de liquidation forcée ≤ Prix de déclenchement ≤ Prix d’ouverture
COURT Take-Profit Prix de déclenchement < Prix d’ouverture
Stop-Loss Prix d’ouverture ≤ Prix de déclenchement ≤ Prix de liquidation forcée

 

SEULE la liquidation de TOUTES les positions est disponible pour l’utilisation de « Take-Profit & Stop-Loss ». Avant le déclenchement du paramètre « Take-Profit & Stop-Loss », peu importe si vous ajoutez ou réduisez la position, toutes les positions seront fermées une fois le prix déclenché ; lorsque le paramètre « Take-Profit & Stop-Loss » est déclenché, tous les ordres en attente sur le marché actuel seront systématiquement annulés.

Les utilisateurs peuvent se connecter au site Web de CoinEx pour essayer la fonction Take-Profit & Stop-Loss sur la page de négociation perpétuelle, et profiter d’une plus grande efficacité de la négociation perpétuelle. CoinEx fournira aux utilisateurs des services de négociation de crypto-actifs plus diversifiés en s’appuyant sur son système complet de contrôle des risques, ses produits de qualité supérieure et son système de négociation constamment mis à jour.

Suivez-CoinEx Facebook | Twitte

Contactez-nous Assistance | Télégramme

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *