Cette crypto va surpasser le Bitcoin, l’Ether et le Shiba-Inu

Les prix du Bitcoin, de l’Ether et du Shiba-Inu ainsi que d’autres crypto-monnaies sont montés en flèche récemment, dépassant même des pics historiques.  Cependant, si l’on regarde la situation dans son ensemble, on constate des hauts et des bas spectaculaires depuis le début de l’année, qui a commencé par une phase haussière, avant que les prix ne s’effondrent soudainement pour ensuite remonter. Par conséquent, les investisseurs en crypto-monnaies doivent protéger leur capital contre le prochain plongeon sur les montagnes russes du marché de la crypto-monnaie.

Cependant, il y a une pièce, générant du buzz, qui a maintenu une trajectoire ascendante cohérente à travers tout cela, et qui gagne du terrain à un rythme incroyable. RBIS, le jeton natif de la plateforme ArbiSmart, a déjà augmenté de 723 % et devrait augmenter de 7 000 % en seulement deux ans.

1xbit

Une hausse constante

La valeur de RBIS n’a cessé de grimper depuis son lancement en 2019, sans plonger même pendant les marchés baissiers. Alors que la croissance d’une année sur l’autre pour 2020 s’élevait à 150 %, jusqu’à présent, 2021 a connu une croissance de 550 %.

Arbismart

L’une des raisons de ce phénomène est l’utilitaire alimenté par le jeton. ArbiSmart effectue un arbitrage automatisé de crypto, une stratégie d’investissement à faible risque et à haut rendement qui constitue une excellente couverture contre une chute du marché.

L’arbitrage de crypto fonctionne en exploitant les disparités de prix entre les échanges. Il s’agit d’instants au cours desquels une crypto-monnaie est temporairement disponible à différents prix au même moment.

ArbiSmart est intégré à 35 bourses, et 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il scanne des centaines de cryptos, à la recherche de différences de prix. L’algorithme génère un profit en achetant automatiquement la crypto sur la plateforme d’échange où son prix est le plus bas, puis en la vendant immédiatement sur celle où son prix est le plus élevé.

Arbismart

Il vous suffit de vous inscrire, d’approvisionner votre compte, et c’est tout. Le système convertit ensuite votre capital en RBIS et l’utilise pour réaliser des bénéfices en votre nom, à partir de 10,8 % et jusqu’à 45 % par an, en fonction de la taille de votre dépôt.

Des disparités de prix temporaires peuvent survenir pour toutes sortes de raisons, comme les différences de volume d’échange et de liquidité entre les grandes et les petites exchanges. À noter qu’elles continueront à se produire même si le marché s’effondre, ce qui signifie que votre capital cryptographique ne perdra pas sa valeur en cas de krach et que votre retour sur investissement restera stable, que le marché soit haussier ou baissier.

Ainsi, par rapport à presque toutes les autres formes d’investissement en crypto, les profits sont comparativement prévisibles.  Vous pouvez voir, à l’avance, combien vous gagnerez avec n’importe quel montant de dépôt sur une période donnée, en utilisant le calculateur de rendement de la plate-forme, qui prend en compte les profits d’arbitrage de crypto ainsi que les intérêts composés sur ces gains.

Arbismart

Il convient de souligner qu’ArbiSmart offre également la possibilité de gagner jusqu’à 1 % par jour sous forme de revenu passif, en plaçant des fonds sur un compte d’épargne verrouillé, fermé et inaccessible pendant une période prédéfinie. Les gains en capital constituent une autre source de profits.

Le jeton RBIS a déjà augmenté de 710 % et ne montre aucun signe de perte de vitesse. En fait, il est prévu qu’il atteigne 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023.

Des perspectives prometteuses

L’avenir radieux prédit par les analystes repose, en partie, sur le fait que les semaines et les mois à venir seront marqués par un regain d’activité.

Arbismart

Tout d’abord, à la fin de ce trimestre, le jeton RBIS va faire l’objet d’un listing. Une fois que le jeton sera disponible sur les plateformes d’échange, la demande devrait grimper, car il deviendra accessible à toutes les personnes qui ne répondent pas aux exigences réglementaires d’une plateforme possédant une licence européenne, y compris celles qui souhaitent rester anonymes ou qui viennent d’un pays dont ArbiSmart ne peut accepter les clients.

Un autre facteur qui va stimuler la demande réside dans le lancement d’un certain nombre de nouveaux utilitaires RBIS qui est prévu entre la fin du quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022. Ces développements comprennent un portefeuille générateur d’intérêts en crypto et fiat, une application mobile, un service de yield farming et une carte de crédit en crypto.

Alors que la demande de RBIS est presque certainement sur le point de bondir, la disponibilité des jetons va diminuer, car l’offre est limitée, la quantité de RBIS pouvant être créée étant plafonnée à 450 millions.

Si vous voulez faire partie de l’aventure et acheter le jeton à un prix abordable, le temps presse. Achetez des RBIS dès maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *