Cette crypto va exploser en novembre 2021

Avec la bulle haussière sur le marché, tous les types d’actifs numériques prennent de la valeur, mais le prochain plongeon dans les montagnes russes de la cryptomonnaie pourrait bien inverser une grande partie des gains.

Une crypto sort cependant du lot par sa cohérence. RBIS, le jeton derrière la plateforme ArbiSmart, a suivi une trajectoire ascendante constante depuis son introduction il y a 2 ans, même dans un contexte baissier, et il est en passe de connaître un énorme saut de prix dans les semaines à venir.

1xbit

Ayant déjà pris de la valeur de l’ordre de 655 %, depuis son lancement en 2019, le jeton RBIS a un certain nombre de nouveaux développements en cours, plus précisément ce trimestre, qui sont susceptibles de faire grimper considérablement le prix. Il n’est donc pas surprenant que les analystes prévoient déjà une hausse de 4 000 % de sa valeur d’ici 2023.

Un utilitaire idéal dans le climat cryptographique actuel

Le début de l’année a été marqué par un bull-run (mouvement haussier intense), les prix atteignant un sommet historique, suivi d’une tendance baissière où les prix ont chuté de près de 50 %. Aujourd’hui, les prix ont à nouveau bondi. L’une des raisons pour lesquelles le jeton RBIS est prêt à décoller réside dans le fait que la plateforme ArbiSmart offre un arbitrage cryptographique automatisé. Il s’agit d’une forme d’investissement parfaitement adaptée à l’extrême volatilité des crypto-monnaies, dans la mesure où vous pouvez continuer à obtenir un rendement prévisible et fiable, même si le marché plongeait soudainement. Voici comment cela fonctionne :

Arbismart

L’arbitrage crypto consiste à tirer parti des différences de prix – de brefs instants au cours desquels un actif est disponible simultanément, à des prix différents. Il existe toutes sortes de causes à ces disparités de prix temporaires, comme les différences de volume d’échange ou de liquidité entre les grandes et les petites plateformes d’échange.

ArbiSmart est intégré à 35 exchanges, où il surveille des centaines d’actifs numériques. Lorsqu’il détecte une différence de prix entre les plateformes d’échange, il génère un profit en achetant l’actif au prix le plus bas disponible et en le vendant au prix le plus élevé disponible.

En tant qu’utilisateur de la plateforme, il vous suffit de déposer des fonds et de vaquer à vos occupations. Le système automatisé convertit vos fonds en RBIS et les utilise pour négocier des crypto-arbitrages, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à votre nom. Les profits commencent à 10,8 % par an et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an, en fonction de la taille de votre dépôt. L’arbitrage de crypto est une stratégie si fiable, que vous pouvez calculer à l’avance combien vous obtiendrez exactement à partir d’un montant d’investissement spécifique sur une période donnée.

Arbismart

Parce que les différences de prix vont se produire quoi qu’il arrive, que le marché ait une tendance à la hausse ou à la baisse, ArbiSmart offre une excellente couverture contre un crash. Vos Bitcoin et Ethereum continueront à générer un retour sur investissement cohérent et généreux, conservant leur valeur même si le marché change de direction de manière inattendue.

De multiples sources de profits passifs

Si la communauté ArbiSmart connaît une croissance aussi rapide, c’est en partie parce que les gains d’arbitrage de crypto, qui peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (soit 3,75 % par mois), ne constituent qu’une part seulement des avantages auxquels s’attendre. Vous bénéficiez également d’intérêts composés qui augmentent votre résultat net.

En outre, si vous décidez de conserver vos fonds sur un compte d’épargne bloqué, pendant une période prédéfinie, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % de plus par jour, sous forme de bénéfices passifs, en fonction de la taille de votre dépôt.

Mais le plus impressionnant, ce sont les plus-values réalisées grâce à l’augmentation constante de la valeur du jeton RBIS. Il a déjà atteint plus de 6 fois sa valeur initiale en seulement 2 ans et, au vu des développements en cours, le prix du jeton RBIS est susceptible de grimper en flèche, très bientôt.

De nouveaux développements sur le point de faire grimper les prix

Au cours du quatrième trimestre 2021 et au début de l’année 2022, un certain nombre de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au jeton RBIS. Il s’agit notamment d’un portefeuille générateur d’intérêts, dont le lancement est prévu dans les semaines à venir, d’une application mobile, d’un programme de yield farming ainsi qu’une carte de crédit en cryptomonnaie.

Arbismart

En outre, durant ce trimestre, le jeton RBIS sera listé. Une fois qu’il sera négociable sur les plateformes d’échange, le jeton deviendra accessible à divers groupes qui ne pouvaient pas profiter de la plateforme auparavant. Il s’agit notamment de personnes originaires de pays où ArbiSmart ne peut offrir de services, parce qu’elle est titulaire d’une licence de l’Union Européenne, et de personnes qui ne répondent pas aux exigences réglementaires ou tout simplement qui souhaitent rester anonymes.

En raison de tous ces développements, la demande de jetons va augmenter considérablement dans les semaines et les mois à venir, d’autant plus que l’offre restera plafonnée à 450 millions de RBIS.

Il est clair que le prix est prêt à monter en flèche, faisant de RBIS la meilleure opportunité d’investissement cryptographique pour novembre 2021.  N’attendez pas trop longtemps et rejoignez l’aventure pendant que le prix est encore abordable. Achetez RBIS maintenant !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *