Cette crypto s’envole plus haut que le Bitcoin et l’Ethereum

Le prix du bitcoin se rapproche désormais de son pic historique du 14 avril, date à laquelle cette crypto affichait une valeur de 64 800 dollars, et ne montre aucun signe de perte de vitesse. Pendant ce temps, toutes sortes d’autres actifs numériques, depuis l’Ethereum jusqu’au Dogecoin, atteignent également des sommets impressionnants.

Cependant, dans les coulisses, une pièce gagne furtivement du terrain et surpasse les grands noms de la cryptosphère. RBIS, le jeton natif de la plateforme ArbiSmart, poursuit tranquillement sont ascension, en maintenant une trajectoire croissante régulière, depuis son lancement en 2019. Il a déjà augmenté de 662 % et les analystes prévoient une hausse jusqu’à 40 fois le prix actuel d’ici 2023.

1xbit

Une stratégie lucrative et peu risquée

La plateforme ArbiSmart effectue un arbitrage de crypto-monnaies automatisé. Cela signifie qu’elle tire parti des disparités de prix temporaires, qui sont de brefs instants où un actif numérique est disponible à des prix différents sur plusieurs plateformes d’échange, au même moment.

ArbiSmart, connecté à 35 exchanges, recherche les disparités sur des centaines de crypto-actifs, simultanément. Lorsqu’il trouve une différence de prix, l’algorithme génère un profit en achetant l’actif sur la plateforme d’échange dont le prix est le plus bas, puis en le vendant instantanément sur celle dont le prix est le plus élevé, avant que l’écart n’ait eu le temps de se résorber.

Arbismart

Parce que les disparités de prix se produisent aussi bien dans un marché en hausse ou en baisse, ArbiSmart fournit une couverture précieuse contre un crash. Si le marché plonge soudainement et que la reprise se termine brusquement, votre crypto ne perdra pas sa valeur, mais continuera au contraire à générer un profit régulier et fiable.

Du point de vue de l’utilisateur, rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire, de faire un dépôt et c’est tout. Une fois que vous avez déposé du fiat ou du crypto, l’algorithme fait tout le reste. Votre capital est automatiquement converti en RBIS et mis au travail, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour négocier des crypto-arbitrages. Les profits commencent à 10,8 % par an (0,9 % par mois) et atteignent jusqu’à 45 % par an (3,75 % par mois) en fonction de la taille de l’investissement.

Arbismart

Un profit considérable et stable

Puisque les différences de prix entre les exchanges se produisent de manière constante aussi bien dans un contexte de marché haussier que de marché baissier, vous pouvez anticiper votre taux de rendement annuel par rapport à l’arbitrage de crypto, avec un haut niveau de précision. En utilisant le calculateur de rendement d’ArbiSmart, vous pouvez voir exactement combien vous gagnerez sur une période donnée, à partir d’un montant de dépôt donné, en tenant compte des intérêts composés et de la valeur changeante du jeton RBIS.

Outre les bénéfices pouvant atteindre 45 % par an grâce à l’arbitrage de crypto-monnaies et aux intérêts composés, des revenus passifs peuvent également être perçus pour la fourniture de liquidités. En bloquant votre capital sur un compte d’épargne fermé pendant une période prédéterminée, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour, simplement pour avoir stocké vos fonds sur la plateforme.

Arbismart

ArbiSmart offre également d’énormes gains en capital. Le jeton RBIS a déjà atteint plus de 6 fois son prix de départ et sa valeur devrait s’envoler dans les mois à venir.

Une demande croissante au niveau mondial

En 2020, la croissance annuelle d’ArbiSmart s’élevait à 150 % et jusqu’à présent, l’année 2021 a vu une croissance de 550 %. Pendant ce temps, l’équipe de développement n’a pas chômé. Des mises à niveau majeures de l’infrastructure ont été mises en œuvre et, du quatrième trimestre 2021 au premier trimestre 2022, une série de nouveaux utilitaires RBIS sont lancés, notamment un portefeuille générant des intérêts en crypto et en monnaie fiduciaire, un service de yield farming ainsi qu’une carte de crédit en crypto.

Arbismart

Le quatrième trimestre 2021 sera également marqué par un autre événement susceptible d’accroître la demande de jetons : la cotation du RBIS. Une fois négociable au niveau mondial, RBIS deviendra accessible aux personnes pour lesquelles ce jeton était inaccessible en raison de la licence européenne d’ArbiSmart. Il s’agit notamment de personnes dont l’inscription à un compte a été refusée parce que des exigences réglementaires n’ont pas été respectées, de résidents de pays où ArbiSmart ne peut accepter de clients, et de personnes qui souhaitent rester anonymes et ne pas fournir de documents KYC (Know Your Customer, Connaissance du Client).

Comme la demande pour le jeton grimpe ce trimestre, avec l’introduction de nouveaux utilitaires RBIS et la cotation sur les exchanges de crypto-monnaies mondiales, l’offre limitée de jetons, dont le total est définitivement plafonné à 450 M, diminuera.

Que ce soit dans un marché haussier ou baissier, RBIS s’est avéré être une opportunité d’investissement solide et lucrative, et dans les semaines à venir, la valeur du jeton est susceptible de faire un bond significatif. Il semble donc que ce soit le meilleur moment pour acheter, avant que le prix de RBIS ne grimpe davantage. Achetez RBIS aujourd’hui.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *