Cette crypto est le secret le mieux gardé de la cryptosphère

Si vous avez suivi les tendances populaires en matière de crypto-monnaie, vous aurez beaucoup entendu parler tout au long de cette année des NFT, des monnaies mèmes comme le Dogecoin, de yield farming et de l’émergence des chouchous de DeFi comme Solana et Cardano.

Cependant, une monnaie a tranquillement et régulièrement construit une communauté fidèle, tout en restant sous le radar. La valeur du RBIS, le jeton derrière la plateforme ArbiSmart, a déjà augmenté de 643 % au cours des deux années qui ont suivi son introduction et commence à attirer l’attention, les analystes prévoyant une augmentation jusqu’à quarante fois la valeur actuelle d’ici 2023.

Un peu d’histoire

ArbiSmart a su préserver une solide réputation, celle d’une plateforme sous licence, digne de confiance, qui fournit des rendements généreux et fiables et qui n’a pas d’antécédents en matière de failles de sécurité.

En 2020, la croissance d’une année sur l’autre s’élevait à 150 % et jusqu’à présent, 2021 a vu la popularité de la plateforme augmenter de façon marquée.

ArbiSmart effectue un arbitrage de crypto-monnaies automatisé, ce qui implique de tirer parti des différences de prix temporaires entre les plateformes d’échange. Celles-ci peuvent se produire pour diverses raisons, en l’occurrence les disparités de volume d’échange et de niveaux de liquidité entre des exchanges de tailles différentes.

Arbismart

ArbiSmart est intégré à 35 plateformes d’échanges où un algorithme surveille un grand nombre de pièces simultanément, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Lorsqu’une disparité de prix est identifiée, la crypto est achetée sur la plateforme d’échange où le prix est le plus bas, puis revendue instantanément là où le prix est le plus élevé dans le but de réaliser un bénéfice.

Quelques avantages notables

En tant qu’utilisateur de la plateforme, il vous suffit de déposer des fonds et de laisser l’algorithme s’occuper du reste, ce qui rend l’opération exceptionnellement simple. ArbiSmart convertit votre fiat ou votre crypto en RBIS et l’utilise ensuite pour générer des profits inégalés qui commencent à 10,8 % par an (0,9 % par mois) et peuvent aller jusqu’à 45 % par an (3,75 % par mois) en fonction de la taille de votre investissement.

Étant donné que les différences de prix temporaires entre les plateformes d’échange apparaissent avec la même régularité, que le marché s’envole ou s’effondre, ArbiSmart offre une couverture contre un crash, vous protégeant de la volatilité et générant des profits constants et fiables même dans un contexte de marché baissier.

Arbismart

Par conséquent, non seulement le projet est peu risqué et lucratif, mais les profits sont également prévisibles, vous donnant la possibilité de calculer à l’avance exactement combien vous gagnerez sur une période donnée, en fonction du montant de votre investissement.

Les profits tirés de l’arbitrage de crypto-monnaies ne sont toutefois pas les seuls gains dont vous pouvez bénéficier. Si vous stockez votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéterminée, vous pouvez également gagner jusqu’à 1 % par jour sous forme de profits passifs supplémentaires.  Et ce, avant même de prendre en compte les énormes plus-values réalisées sur la hausse accélérée du jeton RBIS, qui, depuis 2019, a déjà atteint plus de 6 fois sa valeur initiale et devrait encore monter en flèche dans les mois à venir.

Ce que l’on peut attendre du futur

Une raison majeure de la hausse prévue de la valeur du jeton est le fait qu’ArbiSmart va lancer un certain nombre de nouveaux utilitaires entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022. Il s’agit notamment d’une carte de crédit en crypto, d’un programme de yield farming, d’une application mobile et d’un portefeuille générateur d’intérêts supportant à la fois les fiats et les crypto.

Arbismart

En outre, le listing du jeton est prévu pour le quatrième trimestre 2021 et, dès qu’il sera négociable, toute personne souhaitant utiliser un service RBIS devra acheter la crypto auprès d’une plateforme d’échange.

Ces développements sont susceptibles d’augmenter la demande pour ce jeton, bien que l’offre de RBIS soit limitée, plafonnée à 450 millions.

C’est le moment d’acheter des RBIS, avant que le listing ainsi que l’ajout de nouveaux utilitaires ne fassent grimper les prix. Pour saisir l’occasion, achetez RBIS aujourd’hui.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *