Cette crypto dit au revoir à Ethereum puis commence par monter en bourse

Frais trop élevés, congestion de réseau : les projets sont nombreux à fuir la blockchain d’Ethereum. Dans la journée du 31 octobre, c’est au tour de bora crypto pour faire ses adieux au réseau de l’Ether. Un revirement qui a eu un impact positif sur le cours de Bora. Il a augmenté de 35% au cours de ces 24 dernières heures.

Bora était dans une bonne dynamique à la fin du mois d’octobre.  Pour les 7 derniers jours, la valeur de Bora a déjà augmenté de 86%. L’ombre de la migration a été à la base de la bonne performance de la crypto. La question à se poser: Cette tendance haussière va t-elle se prolonger? D’abord, voyons ce que c’est Bora Crypto?

1xbit

Bora est une cryptomonnaie  qui avait pris naissance sous la blockchain d’Ethereum. Elle faisait partie de ses fameux ERC-20 tokens. Le projet a dû migrer vers un autre protocole décentralisé pour les problèmes inhérents au réseau ETH. BORA fournit une solution qui permet une distribution sécurisée et transparente de contenus digitaux.

Bora Choisit le réseau Klaytn

Klaytn est une plateforme blockchain d’entreprise développée par le fournisseur d’accès Internet sud-coréen Kakao. Elle offre les mêmes services qu’Ethereum mais avec une meilleure évolutivité. Bien que Bora n’a pas donné les raisons précises de sa migration mainnet, on comprend bien que les difficultés de son ancien réseau l’ont poussé vers Klaytn.

Voici un extrait de la note de migration:

Nous avons terminé l’échange du jeton BORA (ERC-20) contre le nouveau jeton BORA (KCT, Klaytn Compatible Token) ainsi que la migration du Mainnet d’Ethereum vers Klaytn.

Désormais, seuls les jetons BORA basés sur Klaytn (KCT) peuvent être échangés sur la bourse (Upbit, Bithumb ou Coinone).

Plus loin dans la note, Bora demande aux Holders de son token de ne pas envoyer leurs nouveaux jetons jetons BORA (KCT) à une ancienne adresse de portefeuille Ethereum (ERC-20) car ils risqueront de perdre leurs coins.

 X8 en 4 mois : Bora pourra-t-il continuer à monter?

Cette crypto dit au revoir à Ethereum puis commence par monter en bourse

Graphique 1h de Bora Crypto

Le cours de la cryptomonnaie a augmenté de plus de 8 fois depuis son creux à 0,05 au cours du mois de juin. Actuellement, la valeur de la crypto est de 0,4116$. Il ne manque que 14,09% à Bora pour surmonter son ATH pluriannuel. S’il poursuit sur cette lancée, il pourra relever ce défi technique. 

D’abord, le cours de Bora dépasse ses moyennes mobiles de long terme et de court terme. Ensuite, Le RSI chiffré à 72,24 nous montre que les traders achètent le jeton. En dernier lieu, le volume de trading en intraday dépasse 300%. Cependant, le graphe 1h de Bora indique que la crypto pourrait faire un pullback si les investisseurs ne continuent pas le mettre la pression pour dépasser l’ATH de 0,49$.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *