Cette crypto a doucement supplanté le Bitcoin et la folie des NFT

Les montagnes russes du marché de la crypto pour les principales devises digitales comme le Bitcoin, l’Ethereum et le Solana n’en finissent plus de faire les gros titres, tandis que les cryptos memes ainsi que les NFT continuent de générer un buzz considérable.

Cependant, jusqu’à très récemment, l’un des secrets les mieux gardés de la sphère cryptographique était RBIS, le jeton natif du projet ArbiSmart, qui s’emploie discrètement à faire gagner de l’argent aux utilisateurs de la plateforme, en surpassant régulièrement ses concurrents. Il n’a cessé de grimper, depuis son lancement en 2019, même pendant les phases de repli du marché, et commence maintenant à être reconnu. En fait, les analystes prévoient une hausse de 4 000 % de sa valeur d’ici 2023. Pour comprendre ce qui se cache derrière la performance impressionnante de RBIS, nous devrons examiner son utilité, son potentiel de revenus ainsi que les perspectives d’avenir du projet.

Un risque minimal

La plateforme ArbiSmart effectue des arbitrages de crypto-monnaies : cette forme d’investissement qui génère des profits à partir des irrégularités de prix. Il s’agit de brefs créneaux pendant lesquels une crypto est disponible à des prix différents, au même moment, sur un certain nombre de plateformes d’échange. De nombreux facteurs peuvent être à l’origine de ces écarts de prix temporaires, mais l’une des causes les plus courantes est la différence de niveau de liquidité et de volume d’échange entre des exchanges de taille variable.

Arbismart

Intégré à près de 40 plateformes d’échange, l’algorithme d’ArbiSmart tire profit des différences de prix en achetant automatiquement la pièce sur l’exchange affichant le prix le plus bas avant de la vendre instantanément sur celle où le prix est le plus élevé.

En tant qu’utilisateur de la plateforme, il vous suffit de vous inscrire, de déposer des fonds, puis de vaquer à vos occupations. L’algorithme convertira automatiquement votre fiat ou votre crypto en RBIS et l’utilisera pour effectuer des arbitrages de crypto.

Le risque reste proche de zéro, car les différences de prix entre les exchanges continueront d’apparaître, que le marché soit haussier ou baissier. Cela signifie que si les prix des cryptos devaient chuter soudainement, vos actifs numériques ne perdraient pas leur valeur. Au lieu de cela, vous continueriez à obtenir un rendement fiable, commençant à 10,8 % par an et atteignant jusqu’à 45 % par an en fonction de la taille de votre investissement.

Les bénéfices sont si réguliers et vous pouvez consulter le calculateur de bénéfices d’ArbiSmart, en renseignant une période de temps et un montant de dépôt pour voir exactement combien vous gagnerez par jour, par mois ou par an.

Des profits exceptionnels

Les rendements allant jusqu’à 45% par an (3,75% par mois) de l’arbitrage de crypto, et les intérêts composés sur ces gains ne constituent qu’une partie de l’histoire. Vous pouvez également recevoir jusqu’à 1 % par jour de bénéfices passifs supplémentaires si vous choisissez de stocker votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéterminée.

Arbismart

Les revenus les plus impressionnants à ce jour se présentent cependant sous la forme de gains en capital. En seulement 2 ans, la valeur du jeton RBIS a déjà augmenté de plus de 628 % et celle-ci continue de grimper régulièrement.

Extension en cours

En 2020, la croissance annuelle était de 150 % et depuis, l’utilisation de la plateforme a explosé, bien que l’offre de RBIS soit limitée, avec un plafond de 450 millions de jetons.

Pendant ce temps, l’équipe de développement est allée de l’avant à toute vapeur, avec la mise en œuvre de mises à niveau substantielles du système tout au long du second semestre de 2021. Le quatrième trimestre 2021 et le début de l’année 2022 verront également l’introduction d’un certain nombre de nouveaux utilitaires RBIS, y compris un portefeuille portant intérêt et prenant en charge les devises et les crypto-monnaies, une application mobile, une carte de crédit en crypto-monnaies et un programme de yield farming.

Arbismart

Un autre signe prometteur pour le prix futur du jeton est le fait qu’au quatrième trimestre de cette année, une étape importante sera franchie, avec le listing de RBIS. Une fois que la pièce sera négociable, toute personne souhaitant utiliser un utilitaire RBIS devra acheter la pièce sur une plateforme d’échange. Il se peut que les détenteurs de RBIS soient réticents à vendre en raison de la croissance constante du projet et de l’augmentation de la valeur des jetons qui en découle. En outre, le fait qu’ArbiSmart propose des investissements lucratifs à long terme, plutôt que des opportunités spéculatives à court terme, signifie que RBIS vaut bien la peine d’être HODLé.

Alors que RBIS n’a pas reçu le même niveau de popularité par rapport à d’autres crypto-monnaies, il est lentement mais sûrement en train de construire une communauté fidèle sous le radar qui fait de sérieux profits. Pour prendre le train en marche avant qu’il ne s’en aille définitivement, achetez RBIS maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *