Cette crypto a augmenté de 740 % et poursuit sa hausse

La grande volatilité qui règne sur le marché des crypto-monnaies est un fait bien connu. D’ailleurs, le Bitcoin avait récemment connu une hausse spectaculaire, après que les prix aient enregistré une chute, quelques jours auparavant. Les prix étaient fortement influencés par les réglementations sur l’interdiction des monnaies digitales du côté de la Chine.

Quoi qu’il en soit, une crypto parvient à sortir du lot. Malgré un contexte de marché baissier, celle-ci continue à engranger des profits passifs à la fois garantis et substantiels. Ceci lui vaut d’ailleurs de susciter l’intérêt des investisseurs au sein de la cryptosphère.

1xbit

Il faut savoir que RBIS est le jeton natif du projet ArbiSmart qui propose de l’arbitrage automatique de crypto-monnaies. Durant les 2 années après son lancement, le jeton a vu sa valeur initiale multipliée par 6 et plus. Les analystes tablent même sur une augmentation de l’ordre de 4 000 % à l’horizon 20223.

Ci-après 5 bonnes raisons qui confirment que RBIS devrait confirmer l’engouement crescendo dont il faut l’objet actuellement :

1.      Risque faible, effort minimum, rendement élevé

Le projet ArbiSmart s’appuie sur un arbitrage de crypto-monnaies automatisé. Cela implique que son retour sur investissement est obtenu en exploitation des disparités de prix qui surgissent de manière éphémère. Durant de très cours instant, une crypto se vend simultanément à des prix différents, sur diverses plateformes d’échange. L’algorithme d’Arbismart va exploiter cette situation en scannant quelques 40 exchanges à la fois : l’objectif étant de scruter la moindre disparité de prix et ce, sur des centaines de cryptos à la fois. Les cryptos concernées sont alors achetées auprès de la plateforme où son prix est le plus bas avant de le vendre auprès de celle où son prix est le plus haut : le bénéfice va être dégagé sur cet écart de valeur.

Arbismart

Il faut noter que cette démarche ne demande aucune action de la part des utilisateurs. Ces derniers doivent juste s’inscrire, effectuer un dépôt (en monnaie fiat ou en devise digitale) et l’algorithme se charge du reste. À souligner que le capital ainsi versé fait l’objet d’une conversion automatique en RBIS avant d’être utilisé pour faire du trading de crypto-arbitrage. Les investisseurs peuvent alors compter sur un rendement minimum de 10,8 % par an et pouvant aller jusqu’à 45 % par an (ce qui correspond respectivement à 0,9 et 3n75 % par mois), selon le dépôt effectué.

2.      Une solution pour ne pas subir les effondrements de prix sur le marché

Un avantage non négligeable d’obtenir des profits par le biais du crypto-arbitrage réside dans le fait que vous bénéficiez d’une protection contre la forte volatilité qui sévit sur le marché des crypto-monnaies.

Arbismart

D’ailleurs, l’on soulignera que les disparités de prix passagères peuvent être liées à des causes diverses. La raison peut se trouver au niveau des volumes d’échange ou au niveau des liquides entre exchanges de différentes envergures. Ces différentes se produiront encore et encore, que ce soit dans un contexte de marché baissier ou haussier. Alors, même dans le cas où le marché connaître un effondrement, votre crypto-monnaie ne sera pas dévaluée et vous obtiendrez toujours un rendement à un rythme régulier et garanti : ArbiSmart vous offre ainsi une protection intéressante contre un éventuel krach.

3.      Des sources de revenus diverses et surtout fiables

Dans la mesure où le crypto-arbitrage n’est pas tributaire de la volatilité du marché des crypto-monnaies, les profits peuvent très bien être anticipés. Ainsi, si vous faites appel au calculateur de rendement ArbiSmart, vous pourrez connaître à l’avance le montant précis de vos gains, sur une période déterminée, suivant l’investissement effectué.

Arbismart

En choisissant ArbiSmart, vous obtiendrez non seulement des gains grâce au crypto-arbitrage, mais également via des intérêts composés. Par ailleurs, dans le cas où vous bloquez votre capital sur un compte épargne durant une certaine période, vous avez la possibilité d’obtenir des bénéfices passifs supplémentaires de l’ordre de 1 %. Il faut également mentionner les gains en termes de capital que vous obtenez grâce à la valeur du jeton natif qui augmente. D’ailleurs, il faut noter que le RBIS a connus une augmentation de 740 % en l’espace de 2 ans seulement et sa course ascendante se poursuit de manière régulière.

4.      De nombreux nouveaux utilitaires en cours

L’équipe de développement d’ArbiSmart est toujours en pleine action. Ainsi, l’architecture du système a bénéficié d’améliorations importantes durant les derniers mois. Parallèlement, des nouveautés sont prévues d’ici fin 2021.

Arbismart

Par ailleurs, l’équipe prépare le lancement d’un certain nombre de nouveaux produits et services. À noter par exemple que pour le 4ème trimestre 2021, ArbiSmart va lancer un porte-monnaie générateur d’intérêts, valable aussi bien pour la monnaie fiat que pour les devises digitales. Pour le début 2022, elle prévoit une application mobile, un programme de yield farming ainsi qu’une carte de crédit dédiée aux crypto-monnaies.

5.      Listing sur les plateformes d’échange

Étant donné les nombreux développements qui sont dans les pipes, le prix du RBIS devrait connaître une augmentation significative durant les mois à venir. Ainsi, la valeur du jeton devrait connaître une hausse encore plus conséquente à partir du moment où celui-ci fera l’objet d’un listing sur les plateformes d’échange (prévu un peu plus tard ce trimestre).

Arbismart

À partir du moment où il sera possible de négocier RBIS sur les exchanges, il faudra se rendre sur ces plateformes pour en acheter et avoir ainsi la possibilité d’utiliser vous devrez l’acheter sur une bourse si vous souhaitez utiliser l’un de ses utilitaires. Mais il faut souligner que malgré une demande qui augmente, l’offre finale est limitée à 450 millions de RBIS.

Si l’on se fit à tous les signaux, la valeur du jeton RBIS va s’envoler ! Si vous voulez être de l’aventure quand ce sera le cas, c’est le moment d’en acheter. Achetez RBIS ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *