Cette crypto a augmenté de 710 % et devrait faire un bond de 4000 % !

Ce mois octobre a assurément été un excellent mois pour tous les types d’actifs cryptographiques. Pour sa part, le Bitcoin a dépassé la barre des 64 000 $, s’approchant de son plus haut niveau historique, avec le lancement du Proshares Bitcoin Strategy ETF (BITO), le premier fonds négocié en bourse lié au Bitcoin à la Bourse de New York. D’autres cryptos ont également grimpé en flèche, reflétant le succès du Bitcoin, et le volume du marché cryptographique mondial a dépassé les 2 500 milliards de dollars.

Cependant, si l’on regarde la situation dans son ensemble, 2021, dans son ensemble, a été incroyablement volatile, avec une hausse impressionnante en début d’année, suivie d’un effondrement soudain au printemps, avant que les prix ne remontent de nouveau à la fin de l’été.  Par conséquent, les investisseurs en crypto qui cherchent à capitaliser sur le rallye actuel doivent atténuer les risques et protéger leurs fonds contre un potentiel prochain ralentissement du marché.

1xbit

RBIS, le jeton derrière le projet ArbiSmart, offre la couverture parfaite contre un crash du marché, et il a suivi une trajectoire ascendante constante, depuis son lancement en 2019. Après avoir augmenté de 710 %, il continue sur sa lancée et devrait atteindre 40 fois son prix actuel d’ici 2023.

Un projet qui répond aux besoins du moment

ArbiSmart est en mesure de fournir des profits réguliers et palpables en effectuant un arbitrage de crypto automatisé, une stratégie qui consiste à exploiter les disparités temporaires des prix.  En d’autres termes, l’arbitrage de crypto-monnaies tire parti du fait que, pendant de courtes périodes, une crypto-monnaie peut être disponible à différents prix au même moment. Ces différences de prix peuvent se produire pour diverses raisons, comme les disparités de volume d’échange et de liquidité entre les grandes et les petites plateformes d’échange.

Arbismart

ArbiSmart, qui est connectée à près de 40 plateformes d’échange, surveillant des centaines de crypto-monnaies à la fois, identifie chaque disparité et achète alors la crypto-monnaie sur l’exchange où le prix est le plus bas avant de vendre automatiquement, pour un bénéfice, là où le prix est le plus élevé.

Pour utiliser la plateforme, vous vous inscrivez, alimentez votre compte, puis l’algorithme prend le relais. Il convertit votre crypto ou fiat en RBIS, le jeton natif, et l’utilise pour faire de l’arbitrage de crypto, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.  Les profits varient entre 10,8 % et 45 % par an (0,9 % et 3,75 % par mois), en fonction de la taille du dépôt.

Arbismart

À souligner que ce rendement est fiable et prévisible. En utilisant le calculateur de rendement d’ArbiSmart, vous pouvez voir exactement combien vous gagnerez, y compris les intérêts composés, en renseignement juste une période de temps et un montant de dépôt. La raison de cette fiabilité réside dans le fait que les disparités de prix continueront à émerger aussi régulièrement que jamais, qu’il s’agisse d’un marché haussier ou baissier, de telle sorte que si le marché devait soudainement chuter, vous continueriez à obtenir un rendement régulier sur votre investissement.

Des rendements inégalés

Une autre raison pour laquelle le jeton RBIS est devenu de plus en plus fort est le fait qu’il offre de multiples sources de revenus passifs qui surpassent ceux de tous ses concurrents légitimes.

Premièrement, vous recevez jusqu’à 45 % par an grâce à l’arbitrage de crypto, plus les intérêts composés.

Arbismart

Deuxièmement, si vous choisissez de conserver votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéterminée, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour, juste pour avoir stocké vos fonds.

Troisièmement, vous empocherez des gains en capital grâce à l’augmentation de la valeur du jeton RBIS. Celui-ci a déjà atteint près de 7 fois son prix d’origine et devrait décoller dans les semaines et les mois à venir.

Une feuille de route qui place RBIS sur la voie du succès

ArbiSmart a connu en 2020 une croissance de 150 % d’une année sur l’autre. Jusqu’à présent, 2021 a connu une croissance énorme de 550 % et une série de nouveaux développements seront lancés avant la fin de l’année.

Ce trimestre, et jusqu’au début de 2022, un certain nombre d’utilitaires RBIS supplémentaires vont être lancés, notamment un programme de yield farming, un portefeuille générateur d’intérêts, une application mobile ainsi qu’une carte de crédit cryptographique.

Arbismart

Ce ne sont pas les seuls développements sur les rails qui sont susceptibles de stimuler la demande pour le jeton. En effet, au quatrième trimestre 2021, RBIS fera l’objet d’un listing. Une fois que le RBIS sera négociable sur les plateformes d’échange mondiales, il deviendra accessible à un tout nouveau public qui n’y avait pas accès jusqu’à présent en raison du statut d’ArbiSmart en tant que plateforme justifiant d’une licence européenne. Il s’agit notamment des investisseurs qui veulent rester anonymes, qui vivent dans des pays dont ArbiSmart ne peut accepter les clients, ou dont l’inscription a été refusée parce qu’elle n’était pas conforme à la réglementation.

Bien que la demande semble prête à décoller, l’offre de jetons RBIS est toujours limitée à 450 millions et, à mesure que la disponibilité diminue, le prix est susceptible de s’envoler.

Si vous souhaitez profiter du rallye cryptographique actuel, en gagnant de généreux revenus passifs, tout en vous protégeant contre une chute soudaine des prix, ArbiSmart offre une opportunité inégalée. Achetez RBIS maintenant, avant que de nouveaux développements ne fassent monter le prix en flèche !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *