Cet Exchange donne 1100$ aux nouveaux inscrits, qu’attendez-vous pour les récupérer?

Avec la croissance rapide des cryptomonnaies au niveau des marchés financiers, une nouvelle industrie s’est développée en parallèle : les cryptos exchanges. Ils sont des centaines à vouloir attirer les capitaux des investisseurs vers leur plateforme de trading. Depuis quelques temps, un courtier crypto créé récemment, Bybit, étonne le marché par son nombre exponentiellement croissant de nouveaux utilisateurs. Mais, pourquoi les investisseurs plus précisément les débutants rejoignent Bybit?

Fondée en 2018 par des anciens investisseurs, banquiers d’affaires et des experts de la blockchain, Bybit compte déjà plus de 3 millions de clients. Comme les autres exchanges, il dispose d’une application mobile simple, intuitive et facile à utiliser. La version web de leur plateforme de trading fonctionne tout aussi bien. En cas de souci, le service de support reste disponible aux 7/7 et 24h/24.

1xbit

Les possibilités d’investissement ne manquent pas au niveau de la plateforme de trading. Il y a plus d’une cinquantaine de cryptomonnaies dans le compte spot. De plus, les produits dérivés se comptent par centaine sur Bybit. Les contrats perpétuels sont proposés avec des leviers assez intéressants. Le courtier préserve ses clients du solde négatif. Les passionnés de l’apprentissage trouveront un blog qui offre des séries de formations et d’informations intéressantes sur le trading.

En réalité, ce qui fait la force de Bybit est son modèle de récompense très rémunérateur. Sans avoir besoin de trader, la plateforme vous donne des possibilités de générer des revenus assez conséquents. Par exemple, les gains du programme de parrainage peuvent aller jusqu’à 500$. N’en parlons pour le programme d’affiliation. 

Alors, découvrez l’ensemble des revenus passifs disponibles sur Bybit :

Carte bonus de parrainage de 500$

Cet Exchange donne 1100$ aux nouveaux inscrits, qu’attendez-vous pour les récupérer?

Bybit met en place un programme de parrainage qui vise à encourager les utilisateurs de la plateforme à attirer plus de clients. Les récompenses de parrainage sont comptabilisées en fonction du nombre de personnes qui se sont inscrites sur la plateforme avec votre lien ou code de parrainage. Cela dit, plus vous apportez de nouveaux filleuls, plus vous en gagnerez de l’argent. Malheureusement, les cartes bonus de parrainage ne peuvent pas excéder 500$.

Ce qui est assez intéressant: même le filleul peut générer des revenus passifs. S’il arrive à acheter pour près de 100 000 dollars de produits dérivés sur son compte perpétuel et 25 000 dollars de cryptomonnaies sur son compte spot, il recevra des cartes bonus tout comme le parrain.

N’oubliez pas que pour recevoir les cartes de récompense, le filleul doit créer son compte avec votre code de parrainage. De plus, il doit créer un portefeuille avec un investissement minimum de 250$ sur des cryptos en spot ou 1000$ de contrats perpétuels. 

Pour profiter du programme de parrainage, vous devez avant tout créer un compte. Après, vous vous connectez à ce compte puis vous partagez le lien/code d’activation de parrainage à vos membres de votre famille ou à vos amis. Intéressez-les à s’inscrire et à créditer leur compte. 

Complétez des tâches simples pour 600$

Cet Exchange donne 1100$ aux nouveaux inscrits, qu’attendez-vous pour les récupérer?

Le parrainage peut paraître un peu compliqué si vous n’avez pas trop de contacts dans votre réseau. Alors, le second programme de récompenses de Bybit devrait énormément vous intéresser. Vos gains dépendront de votre volonté à faire de l’argent.  En fait, il est bon de rappeler que les deux programmes ne sont pas mutuellement exclusifs. On peut participer aux deux sans problème. 

Le deuxième programme offre des récompenses instantanées à travers l’exécution des tâches ou missions sur la plateforme. Le trader est payé après avoir exécuté certaines tâches ou une mission qui lui est assignée. Ce modèle de récompense est assez fréquent sur les Exchanges. Par exemple, Coinbase paie les investisseurs pour que vous lisiez des articles sur une cryptomonnaie. Mais, jusqu’ici, aucun des programmes de récompenses basés sur tâches des autres courtiers ne rivalisent avec Bybit. 600$ pour des missions simples  est tout à fait splendide. 

Pour participer, vous devez créer un compte. Par la suite, complétez les tâches qui sont assignées dans le task board.

Notez que le prix des tâches peut varier entre 3$ à 5$!. 

Rejoignez le programme d’affiliation pour gagner des commissions à vie 

Cet Exchange donne 1100$ aux nouveaux inscrits, qu’attendez-vous pour les récupérer?

Le programme d’affiliation de Bybit est aussi un programme de parrainage mais avec des possibilités de gains infinies. Il est beaucoup plus complexe et mieux encadré que le simple programme de parrainage mentionné là-haut. Pour prendre part, vous devez vous rendre sur affiliates.bybit.com et presser le bouton “Appliquer”. Vous verrez un formulaire qui vous demandera de présenter le projet de promotion que vous avez pour Bybit.

Les chances d’être acceptées dépendent de la largeur et l’engouement de votre communauté. Est-ce vos liens vont générer un pourcentage de conversion significatif de façon à amener de nouveaux clients? C’est pourquoi une personne qui a un site d’information ou un Channel d’information sur les réseaux ou une page à travers laquelle elle interagit quotidiennement avec son audience, aura beaucoup plus de chances de voir leurs projets de promotions validés.

Dans sa section FAQ, Bybit a relevé le profil de ceux qui ont la probabilité d’être retenus. Il a écrit : “Les blogueurs, les influenceurs, les éditeurs et les créateurs de contenu ayant un site Web admissible, un logiciel de trading ou une application mobile, ainsi que les clients Bybit disposant d’un vaste réseau de traders, sont habilités à participer au programme de parrainage Bybit“.

La crypto bourse n’a pas précisé le montant de la commission du programme d’affiliation. Selon les témoignages recueillis en ligne, les parrains se disent satisfaits des commissions payées par la plateforme. En plus, ils reçoivent leur versement à temps. 

Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre Bybit?

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *