Ce Token Méconnu en Hausse de 730% est le Roi du Rallye Crypto

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de RBIS, le token natif du projet ArbiSmart, mais il gagne rapidement en reconnaissance. Le buzz se développe alors que la valeur de la pièce continue d’augmenter régulièrement, surpassant les principales crypto-monnaies grâce à des marchés baissiers et à des courses haussières. RBIS a déjà augmenté de plus de 730% et est toujours sur une trajectoire ascendante abrupte.

Examinons ce qui se cache derrière la valeur croissante du jeton et où il se dirige ensuite.

1xbit

Une Source de Revenus Fiables

La plateforme ArbiSmart génère des profits grâce à l’arbitrage de crypto, une stratégie qui tire parti des inefficacités de prix. Ce sont de brefs cas où une crypto-monnaie est disponible simultanément sur des bourses à différents prix. Ces différences de prix temporaires ont diverses causes, telles que les disparités dans le volume des échanges entre les bourses plus grandes et plus petites.

La façon dont cela fonctionne, c’est que vous vous inscrivez, déposez des fonds, en fiat ou en crypto, puis l’algorithme d’ArbiSmart prend le relais, convertissant votre capital en RBIS à utiliser pour l’arbitrage crypto automatisé. Connecté à 35 échanges, le système suit des centaines d’actifs numériques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la recherche d’inefficacités. Lorsqu’il trouve une différence de prix, il achète l’actif cryptographique sur la bourse où le prix est le plus bas, puis le vend instantanément, à profit, là où le prix est le plus élevé.

Ce Token Méconnu en Hausse de 730% est le Roi du Rallye Crypto

Étant donné que les inefficacités de prix se produiront avec la même cohérence, qu’il s’agisse d’un marché baissier ou haussier, ArbiSmart fournit une excellente couverture contre un krach. Ainsi, si les prix du marché chutent, votre crypto conservera sa valeur et vous continuerez à générer un profit passif fiable. En fait, les rendements de l’arbitrage cryptographique sont si prévisibles qu’en entrant un délai et un montant de dépôt, vous pouvez utiliser le calculateur de profit du projet pour déterminer à l’avance exactement combien vous gagnerez sur une période donnée.

Les bénéfices d’ArbiSmart provenant de l’arbitrage cryptographique vont de 10,8% à 45% par an (0,9% à 3,75% par mois), en fonction de la taille de votre investissement et vous recevez également des intérêts composés sur ces revenus.

Ce Token Méconnu en Hausse de 730% est le Roi du Rallye Crypto

Ensuite, si vous choisissez de stocker vos fonds dans un compte d’épargne bloqué pendant une période contractuelle, vous pouvez gagner jusqu’à 1% par jour en bénéfices passifs supplémentaires.

Les plus-values ​​de la valeur croissante de la RBIS génèrent également d’énormes rendements. La pièce a déjà augmenté d’un peu plus de 730% au cours des deux années qui ont suivi son introduction et a continué de grimper régulièrement, même pendant les marchés baissiers.

Facteurs Déterminant la Demande Future

Ce Token Méconnu en Hausse de 730% est le Roi du Rallye Crypto

Selon les prévisions des analystes, le jeton RBIS est sur le point de décoller et il devrait augmenter de 4 000% d’ici 2023. Une série de développements à venir devrait augmenter la demande, tandis que l’offre de jetons reste limitée, avec la quantité de RBIS qui peut jamais être créé plafonné à 450 millions.

Fin 2021, le token RBIS sera listé. Parce qu’ArbiSmart est sous licence de l’UE et doit se conformer à des réglementations strictes, les personnes dans les pays à partir desquelles il ne peut pas accepter de clients et ceux qui souhaitent rester anonymes n’ont pas pu acheter RBIS. Ainsi, une fois disponible sur les bourses mondiales, il deviendra accessible à un public beaucoup plus large.

La demande sera également encore plus élevée du fait qu’entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022, un certain nombre de nouveaux services publics RBIS seront lancés. Celles-ci vont d’une application mobile et d’une carte de crédit crypto à un programme d’agriculture de rendement et à un portefeuille générateur d’intérêts pour fiat et crypto. Évidemment, pour utiliser l’un de ces utilitaires, vous devrez d’abord acheter le jeton RBIS.

Alors que la croissance d’une année sur l’autre s’élevait à 150% en 2020, elle a dépassé 550% jusqu’à présent cette année, et la communauté ArbiSmart grandit de jour en jour. RBIS se fait tranquillement mais sûrement un nom, car sa valeur augmente constamment et les nouveaux développements en cours sont susceptibles de le pousser encore plus haut.
Pour bénéficier de la trajectoire ascendante du RBIS avant que le prix ne grimpe davantage, achetez RBIS maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *