ce que vous devez savoir

L’article suivant fait partie de la série “bons plans cryptos” de Cryptonews et a été rédigé sous forme d’article promotionnel en collaboration avec le sponsor de cette offre. Si votre entreprise propose une promotion exclusive que vous souhaitez partager avec nos lecteurs, nous vous invitons à nous contacter.

LINK est listé sur Bitbuy: ce que vous devez savoir 101

LINK, la cryptomonnaie native du réseau Chainlink, arrive sur Bitbuy. Il s’agit d’une opportunité unique pour les traders canadiens, mais pourquoi auriez-vous besoin de l’acheter ? Au-delà de la simple diversification, LINK offre un accès au protocole Chainlink, qui est en soi une solution très recherchée pour les blockchains. Dans cet article, nous allons voir tout ce que vous devez savoir à la fois sur la crypto et sur le projet en général.

Blockchain : l’accès au monde réel est-il possible ?

De la manière dont les blockchains sont conçues, les contrats intelligents n’ont aucun moyen d’accéder aux informations du monde réel, à moins qu’elles ne leur soient fournies directement. Cela limite considérablement leur champ d’action: sans ces informations, les contrats intelligents ne peuvent traiter que ce qui se trouve déjà sur la chaîne ou ce que vous saisissez vous-même, sans possibilité d’automatisation. En d’autres termes, les contrats intelligents n’ont aucun moyen de savoir si une source donnée est crédible, et avec la rigidité d’une blockchain, toute mauvaise donnée peut être presque impossible à corriger.

C’est là que les oracles décentralisés entrent en jeu. Les oracles sont des composants logiciels qui agissent comme des ponts entre les données hors chaîne et celles qui sont sur une chaîne. Le problème consiste à essayer de déterminer si l’oracle dit la vérité – et comme pour la blockchain en général, ce problème peut également être résolu en introduisant la décentralisation. Si la majorité des oracles fournissent systématiquement les mêmes informations, il est probable qu’elles soient correctes. C’est l’approche adoptée par Chainlink.

LINK est listé sur Bitbuy: ce que vous devez savoir 102

Chainlink est, à la base, un réseau oracle décentralisé. Il est agnostique, ce qui signifie qu’il ne favorise aucune blockchain existante, mais peut être utilisé avec n’importe laquelle d’entre elles. Ses oracles trouvent et agrègent collectivement des données, puis les transmettent à la blockchain en question. Si un seul oracle fournit systématiquement de mauvaises données, par malveillance ou simplement pour des raisons techniques, il est puni et exclu du réseau.

Chainlink fournit aux contrats intelligents des données provenant de n’importe quel système externe, ce qui inclut également les fournisseurs de données premium. Ces contrats intelligents peuvent également envoyer des commandes à d’autres systèmes, comme des demandes de paiement, et le projet vise à permettre l’inclusion des conditions d’un travail donné dans les contrats intelligents. Cela garantirait la confiance dans la mesure où les nœuds d’oracle feraient un dépôt qui serait restitué lorsqu’ils auraient terminé leur travail.

Le jeton LINK est le moteur de l’ensemble de l’écosystème: utilisé pour le staking, qui est la façon dont vous pouvez participer au réseau en tant qu’oracle, ainsi que pour les incitatifs implicites, le jeton est très recherché. Celui-ci offre un point d’entrée dans l’écosystème Chainlink pour ceux qui veulent participer à l’introduction du monde réel dans la blockchain. Même pour les amateurs de cryptos qui ne veulent pas nécessairement s’intéresser à ce projet, les fondamentaux solides de cette crypto en font une ajout intéressant à tout portfolio.

Les grands débutants tout comme les gens expérimentés peuvent trouver des options de trading intéressantes sur Bitbuy :

  • Pour les traders débutants: Bitbuy Express Trade est une option qui vous permet de mettre en place votre transaction rapidement et qui est destinée aux ordres de marché – en d’autres termes, l’achat d’actifs au prix du marché.
  • Pour les traders expérimentés: si vous voulez plus d’options que ce que permet Express Trade, Pro Trade est fait pour vous: vous y trouverez des widgets poin qui fournissent une interface de trading avancée. Vous pouvez ainsi passer des ordres à l’achat et à la vente, consulter des graphiques et des statistiques, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des transactions avancées.

OFFRE SPÉCIALE:

Si vous résidez au Canada et si vous n’avez pas encore de compte Bitbuy, vous pouvez vous inscrire ici pour commencer à trader du LINK et recevoir 20 dollars canadiens (CAD) une fois que vous aurez déposé 250$ ou plus. Voici les étapes à suivre pour obtenir votre bonus:

  • Suivez ce lien et inscrivez-vous sur l’échange.
  • Effectuez un dépôt d’au moins 250 $ (mais vous êtes toujours libre de faire un dépôt plus important).
  • Un bonus de dépôt de 20$ sera automatiquement crédité à votre compte.

Bon trading !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *