Ce projet crypto pourrait venir fracasser le top 100 !

NuCypher, porté par son token NU vient de connaître une semaine de très haute volée. Avec une hausse du cours de son token de plus de 300 % sur les 7 derniers jours, le projet s’affiche désormais aux portes du top 100 des plus importants marketcap. 

1xbit

Alors qu’il connaît une phase de correction, le token NU évolue à un niveau qui le porte aujourd’hui aux portes du top 100 des cryptos. Une place que le projet avait d’ailleurs occupé pendant quelques jours. Pourra t’il s’y installer à plus long terme ? Eléments de réponse !

Zoom sur le Projet NuCypher

Zoom sur le Projet NuCypherNuCypher a été co-fondé par Michael Egorov, bien connu de la cryptosphère pour avoir fondé le projet Curve. Un projet qui est aujourd’hui installé dans le top 100 crypto. Le projet NuCypher vise à offrir une couche de confidentialité pour d’autres blockchains.

Il s’agit donc d’un protocole qui s’ancre dans le domaine de la sécurisation d’autres blockchains. NuCypher offre ainsi un service décentralisé de chiffrement et de gestion de clés. Le protocole permet par ailleurs aux utilisateurs d’échanger de manière totalement sécurisée, un certain nombre de données. Avec des accès aux données qui pourront être limités ou élargis selon les profils.

Selon la plateforme, la technologie apporte une couche de sécurisation supplémentaire à celle qu’utilise déjà les différents réseaux de blockchain publiques. La solution prévoit pour les détenteurs du token, un système de staking qui permet de générer des intérêts sur les jetons conservés sur la plateforme. Avec un taux d’intérêt estimé à plus de 30 % par an.

Le cours du Token NU en 2021

Le graphique suivant reprend le cours de l’actif sur l’année 2021.

Le cours du Token NU en 2021 

En début d’année, un token s’échangeait contre 0,16 $ sur les marchés. Dès le début du mois de février, le projet décolle. Pendant ce run qui durera plus d’un mois le jeton verra son cours quadrupler. En passant de 0,25 $ à près d’un dollar le 20 mai. Alors que le marché des cryptos commence sa correction comme en atteste le cours du Bitcoin de l’époque, le projet connaîtra une phase baissière jusqu’en juillet. Le 20 juillet, le jeton ne s’échange plus que contre 0,17 $, soit le cours qui était le sien en début d’année.

A compter de cette date et dans la lignée du marché crypto qui repart, le cours de l’actif viendra progresser légèrement. Le 7 septembre dernier, le token flirte à nouveau avec la barre des 0,40 USD. Mais l’envolée est réelle depuis le 14 octobre. Alors coté à 0,30 USD, le token vient littéralement exploser. Sur la journée du 15 octobre, il atteindra même son ATH à plus de 3,58 $. En à peine plus de 24 heures, le projet vient de multiplier son marketcap par plus de 10. En raison notamment de l’annonce officielle de sa fusion avec le protocole blockchain KEEP, après plusieurs mois de rumeurs. Une fusion qui donnera naissance au projet Threshold.

Bon à savoir : En terme de marketcap, le projet NuCypher s’affiche à la 111ème position des plus importantes valorisations crypto. Pour un marketcap de plus de 810 millions de dollars. A moins de 200 millions de dollars du top 100.

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, un token s’échange contre 1,19 $. Si la correction semble déjà être en marche, le projet pourrait conserver un niveau de cours intéressant. Et pourquoi pas s’installer durablement dans le top 100 !

Qu’Attendre du Projet à plus long Terme ?

Si l’on se fie aux algorithmes de prédiction, le projet NuCypher pourrait continuer son ascension. Ainsi, les modèles de TradingBeasts estiment probable qu’un jeton puisse se vendre entre 1,17 $ et 1,72 $ d’ici la fin de l’année. Pour un prix moyen de 1,37 $.

Même son de cloche pour les algorithmes de WalletInvestor. Selon la plateforme, un token pourrait évoluer aux alentours de 1,35 $ en fin d’année, dans un range de prix compris entre 1,12 et 1,56 $. A plus long terme, les prévisions semblent toujours très incertaines.

Chez DigitalCoinPrice, l’une des plateformes les plus utilisées, on estime que l’actif pourrait se négocier aux alentours des 1,80 $ d’ici la fin de l’année. A plus long terme, il semblerait que la tendance reste également haussière. A l’horizon 2025, un token pourrait alors s’échanger contre près de 4 dollars. La volonté des décideurs et des porteurs du projet de s’installer durablement dans des projets DeFi et de web 3.0 incite aussi à s’intéresser à NuCypher et à son token natif.

La Fusion avec KEEP comme facteur de réussite ?

Difficile de prévoir les modalités ni même la potentielle réussite de la fusion entre les deux protocoles blockchain. Quoi qu’il en soit, cette nouveauté dans le monde de la crypto retiendra évidemment l’attention de la cryptosphère. Et des investisseurs avertis.

Au cours des 24 heures qui ont suivi l’annonce de la fusion entre les deux protocoles, le volume de trading du token NU a été multiplié par près de 200.

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Ce projet crypto pourrait venir fracasser le top 100 !

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0180BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0180 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *