Ce nouveau coin continue de grimper !

La première moitié de l’année 2021 a été une véritable montagne russe pour les investisseurs cryptos. L’ascension fulgurante de Bitcoin jusqu’à environ 64 000 $ puis son crash jusqu’à la moitié de ce prix n’est qu’un exemple. Cependant, il existe un nouveau coin dont la valeur augmente régulièrement mois après mois. Sa croissance ne semble même pas affectée par la récente volatilité du marché des cryptos.

RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme sous licence européenne qui pratique l’arbitrage crypto automatisé. Le jeton RBIS connaît un succès incroyable et les analystes prévoient que d’ici 2023, il aura augmenté jusqu’à quarante fois son prix actuel.

Ainsi, alors que d’autres cryptos sont en chute libre, comment le RBIS réussi-t-il à maintenir une trajectoire ascendante cohérente ? Il existe un certain nombre de facteurs à l’origine de la hausse du prix du token, mais une grande partie de son succès repose sur les développements conséquents du projet.

Un calendrier de développement chargé

Les développeurs d’ArbiSmart ont commencé à mettre en œuvre une série de mises à niveau importantes de son infrastructure. Aux troisième et quatrième trimestres de 2021, une série d’améliorations importantes du système seront lancées. Il y aura aussi plusieurs nouveaux services réglementés par l’UE pour le jeton RBIS, y compris un portefeuille rémunéré pour fiat et crypto. L’activité devrait se poursuivre jusqu’au début de 2022, lorsqu’une carte de crédit crypto, une application mobile et un programme de yield farming seront lancés.

Fiabilité et rentabilité

Nous savons tous qu’il y a beaucoup d’argent à gagner dans le domaine de la crypto, mais ces opportunités s’accompagnent généralement d’un risque conséquent. Cependant, une autre raison majeure qui booste la demande pour le jeton RBIS est que la plateforme ArbiSmart offre des bénéfices inégalés avec un risque minimal. Regardons comment cela fonctionne.

En tant qu’utilisateur de la plateforme, il vous suffit de vous inscrire, de déposer des fonds en EUR, GBP, ETH, BTC ou USDT, et c’est tout ! A partir de là, la plateforme prend le relais, tandis que vous reprenez le cours de votre journée. Le système convertit automatiquement vos fonds en RBIS pour les utiliser pour l’arbitrage crypto. Il génère ainsi des bénéfices passifs variant de 10,8 % à 45 % par an en fonction du montant de votre investissement. Pour connaître à l’avance le taux de rendement mensuel et annuel exact pour un montant de dépôt spécifique, vous pouvez consulter le tableau des comptes ArbiSmart.

L’arbitrage crypto exploite les moments pendant lesquels une cryptomonnaie est disponible à des prix différents au même moment sur différents exchanges. Ces différences de cours s’expliquent par plusieurs raisons. En particulier, elles sont dues à la disparité des volume de transactions entre les exchanges les plus grands et les plus petits. Ces différences de prix se résolvent naturellement de façon rapide.

ArbiSmart interagit avec une quarantaine d’exchanges et les scanne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 , scrutant des centaines de coins à la recherche de différence de cours. Le système de trading achète automatiquement le coin sur l’exchange qui le propose au prix le plus bas et le revend en un clin d’œil sur l’exchange qui le liste au plus haut afin de réaliser un profit.

En plus des revenus issus du crypto-arbitrage qui peuvent atteindre 45 %, vous touchez aussi des intérêts composés. Si vous choisissez de bloquer des fonds pour une certaine période de temps, vous pouvez percevoir encore plus de revenus passifs. Les niveaux de comptes les plus hauts génèrent jusqu’à 1 % d’intérêts par jour. Bien sûr, vous gagnez aussi des profits grâce à l’augmentation du cours du RBIS, qui a déjà quadruplé depuis son lancement il y a deux ans.

Le jeton RBIS n’est pas affecté par la volatilité du marché des derniers mois. Cela s’explique par le fait que le crypto-arbitrage est une solution de refuge pour les investisseurs. En bear ou bull market, il existe toujours des différences de cours entre les exchanges, ce qui permet de créer des profits réguliers même dans une conjoncture baissière. Sans surprise, ArbiSmart connaît une croissance exceptionnelle puisque la plateforme apporte une solution idéale aux investisseurs qui recherchent à la fois un refuge pour protéger leurs actifs électroniques et un moyen de faire fructifier leur capital crypto.

Une communauté en forte croissance

En 2020, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % et depuis lors, le nombre de clients n’a cessé d’augmenter. La popularité montante de la plateforme combinée au fait que l’offre en RBIS est limitée à 450 millions font que le cours du RBIS ne peut qu’augmenter dans le futur.

Un autre paramètre important à connaître est que le RBIS va être coté au quatrième trimestre de 2021, ce qui devrait stimuler son prix. Lorsqu’il sera disponible sur les exchanges, vous devrez d’abord l’acheter avant de pouvoir utiliser les services d’ArbiSmart. Les propriétaires de RBIS n’auront aucun intérêt à le vendre puisqu’ils touchent des revenus réguliers issus de l’arbitrage crypto et de la croissance de son cours.

Dans les mois à venir, le jeton RBIS va voir son cours exploser du fait de sa cotation et de ses nouveaux services. C’est maintenant le temps d’acheter du RBIS tant que son prix reste abordable. Achetez du RBIS ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *