Ce coin génère actuellement plus de gains que le Bitcoin et l’Ethereum

Certaines garanties existent dans l’arène crypto, pourtant le climat actuel reste plus incertain que jamais avec une volatilité importante des cours des actifs digitaux.

Du coup, comment pouvez-vous protéger votre capital crypto tout en générant des gains exceptionnels et sûrs à partir de vos BCT et ETH ? Pour un ensemble d’analystes, la réponse est le RBIS, le jeton natif de la plateforme de crypto arbitrage automatisée et licenciée en Europe, ArbiSmart. Le cours du RBIS a déjà plus que quadruplé depuis son lancement il y a deux ans, et les analystes envisagent une augmentation de 4 000 % d’ici la fin de 2023.

Un projet qui connaît une croissance rapide

L’équipe de développeurs d’ArbiSmart a été bien occupée récemment. De nouveaux services liés au token RBIS, comme un portefeuille crypto ou fiat rémunéré, vont ainsi être lancés au cours du troisième et quatrième trimestres. De plus, la feuille de route prévoit le lancement de nouveaux produits au premier et second trimestres 2022, tels qu’une carte de crédit crypto, un programme très compétitif de yield farming et une nouvelle application mobile.

Une autre raison qui explique le succès de la plateforme, ce qui tire vers le haut le cours du token, tient au fait que le RBIS va être coté au quatrième trimestre cette année. Une fois que le RBIS pourra être tradé, vous aurez besoin d’acheter du RBIS sur un exchange si vous voulez utiliser les services de la plateforme ArbiSmar. Mais les propriétaires du jeton seront plus qu’hésitants à vous vendre leur jetons. Pourquoi ? Tout d’abord, avec les activités de crypto arbitrage, ils auront réalisé des profits inégalables allant jusqu’à 45 % par an. De plus, ils auront perçu des gains sur leur capital grâce à l’augmentation du cours du RBIS, et ce quelle que soit la conjoncture du marché crypto.

La croissance d’ArbiSmart a augmenté comme jamais l’an dernier. En 2020, la plateforme a connu une croissance de 150 % et depuis, sa popularité est toujours en augmentation avec un nombre toujours plus important de clients qui la rejoignent. La quantité de RBIS qui seront créés à terme est limitée à 450 millions. Avec une demande qui progresse, le cours va donc continuer à augmenter.

Une des facteurs qui explique la popularité croissante d’ArbiSmart est sa capacité à fournir un refuge à ses utilisateurs contre la volatilité crypto, comme lors du bear market récent. Afin de mieux comprendre pourquoi, découvrez le projet et les raisons pour lesquelles cette plateforme d’arbitrage crypto automatisée est un refuge contre les baisses de cours.

Un actif rentable

L’arbitrage crypto exploite les différences de prix d’un même coin qui existent simultanément entre plusieurs exchanges.

La plateforme 100 % automatisée ArbiSmart est connectée à 35 exchanges et scanne des centaines de coins à la recherche de différences de prix temporaires. Ces opportunités s’expliquent par différents facteurs comme la disparité en matière de niveaux de liquidité et de volumes de trading entre les exchanges les plus petits et les plus grands.

L’algorithme d’ArbiSmart va acheter le coin sur l’exchange qui le vend au prix le plus bas et le revend instantanément sur celui qui le propose au plus cher afin de dégager un profit avant que le marché réharmonise les cours.

En tant qu’utilisateur ArbiSmart, il vous suffit de vous inscrire, de déposer de l’argent fiat ou crypto, puis la plateforme prend le relais. Elle convertit automatiquement vos fonds en RBIS et les utilise pour l’arbitrage crypto, afin de générer des bénéfices annuels pouvant atteindre 45 %, en fonction du montant investi.

L’arbitrage crypto génère des bénéfices avec la même régularité dans un marché baissier ou haussier. En effet, les écarts de prix se produisent dans tous les cas, quelle que soit la trajectoire du cours d’une cryptomonnaie. Par conséquent, la plateforme a connu un regain de popularité au cours du premier semestre 2021, car les investisseurs recherchaient un support sûr pour leur capital crypto, où ils pourraient continuer à générer des revenus, même si les cours s’effondraient.

Le tableau de rendement d’ArbiSmart montre exactement combien de revenus passifs vous pouvez gagner par mois et par an selon votre niveau de compte, de 10,8 % à 45 % par an. De plus, vous recevez des intérêts composés sur vos gains ainsi que des promotions régulières sur les dépôts. Et bien sûr, vous profitez aussi d’un plus-value causée par la flambée du prix du RBIS, qui a déjà augmenté de 420 % en seulement deux ans. Vous pouvez également bénéficier d’une autre source de revenus passifs en choisissant un compte d’épargne bloqué pour une période prédéfinie. Pour les niveaux de compte les plus élevés, le taux d’intérêt du compte d’épargne peut atteindre 1 % par jour. Au total, en une seule année, vous pourriez gagner jusqu’à quinze fois la valeur de votre BTC en revenus passifs.

Une trajectoire prometteuse

ArbiSmart ne cesse de susciter un grand intérêt et de gagner le soutien de la communauté crypto. Le projet devient de plus en plus solide, établissant un record éprouvé en matière de sécurité et de bénéfices stables et fiables. L’avenir s’annonce également prometteur avec une série de nouveaux services dans les tuyaux et la future cotation du jeton, des événements qui sont susceptibles de faire encore grimper le prix.

Si vous souhaitez investir dans une crypto prometteuse qui offre un service rentable et un prix en constante augmentation, le RBIS est difficile à battre. Mais d’ici peu, le prix du RBIS ne sera plus si abordable.

Alors, ne ratez pas l’occasion, achetez du RBIS maintenant !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *