Ce changement de dernière minute va-t-il propulser le DASH de 497 % ?

Le Dash (DASH), la version Anonyme du Bitcoin, est-il sur le point de s’envoler ? C’est que laisse croire la configuration graphique dans laquelle il se trouve actuellement.

 

  • Le DASH est une cryptomonnaies largement sous évaluée
  • DASH est pourtant un puissant moyen de paiement largement répandu
  • La configuration Technique montre une explosion imminente qui pourrait aller jusqu’à + 497 %

DASH, un Secret Bien gardé

Le DASH est une des cryptomonnaies les plus anciennes. Pourtant, malgré de nombreux avantages, elle reste largement sous-évalué. Revenons ensemble sur ce précieux coin, sur son parcours depuis sa création en 2012 ainsi que sur ses spécialités techniques qui en font un atout pour tout portefeuille d’investisseur.

1xbit

Le Dash a été créé en 2012 par deux développeur de logiciel, Evan Duffiel et Kyle Hagan. Ces derniers sont des pionniers de la cryptomonnaies et de la finance. Duffield a développé le Dash pour apporter plus d’anonymat au Bitcoin BTC. C’est la raison pour laquelle un des premier nom du DASH a été Darkcoin. Cependant, en 2015 le token connait un rebranding visant à améliorer son image auprès du grand public. Ces deux créateurs ont par la suite quitté l’équipe et sont parti vers d’autres projets.

Le Dash est donc supérieur sur l’anonymat et sur la vitesse de transaction, ce qui en fait un meilleur moyen de paiement que son cousin, le Bitcoin BTC. D’où son surnom de Digital Cash. Cependant, de nombreux éléments ont contribué à garder ce token confidentiel. Et c’est la raison pour laquelle il prend souvent les investisseurs à revers, une fois qu’il à gagné plusieurs centaines d’euros en quelques jours.

Premièrement, le DASH et son image de token anonyme, de “Darkcoin” a souvent été perçue comme un danger pour l’avenir du token.

Ensuite, les effets de modes pèsent beaucoup dans la balance. Pour une partie de la communauté, les système de paiement comme Dash, les cryptomonnaies qui reposent sur des masternodes appartenaient à 2017 et ne prendrait plus jamais de valeur. Cette analyse repose plus sur le degrés d’alcoolémie de Dédé au PMU du coin que sur une vraie analyse. C’est de la finance de comptoir.

DASHcoin, la criptomoneda de l’Amérique du Sud

Dans les faits, ce qu’on observe, c’est que le monde est vaste, et que les usages des cryptomonnaies sont aussi différents que les problèmes auxquels sont confrontées les populations. Alors dans un pays comme la France, dans une ville comme Paris, le Dash apaisait comme un OVNI qui n’aurait pas pu survivre. Mais dans d’autres zones géographiques, notamment en Amérique du sud, le Dash est une des “criptomoneda” les plus célèbres. Difficile de mesurer cela quand on ne connait pas. C’est pourquoi nous allons vous révéler un des moyens d’observation les plus révélateur.

Lorsque l’aéroport du Venezuela s’est mis à accepter les cryptomonnaies comme moyen de paiement, son choix n’a pas été le fruit du hasard. Seule 3 cryptomonnaies sont éligible comme moyen de paiement pour l’aéroport Simon Bolivar, le premier de ce pays de 28 millions d’habitants. Et en regardant desquelles il s’agit, on comprend la dynamique crypto régionale.

  • Le Bitcoin BTC. On le liste systématiquement lors de la mise en place d’un moyen de paiement en crypto. Il n’est pas forcement le plus pratique ni le plus économe. Cependant, il est largement le plus connu et le plus répandu. C’est l’information qu’on peut lire entre les lignes.
  • Le Petro. Le gouvernement du Venezuela lui même a créé cette monnaie. Ce dernier a mis en place cette crypto, indexée au prix du Pétrole, donc le Venezuela possède les plus grandes reserve au monde.
  • Enfin, la 3e et dernière cryptomonnaie accepté par le Venezuela n’est autre que le Dash. Bien plus efficace que le Bitcoin comme moyen de paiement, et plus répandu que le Petro, il est particulièrement populaire en Amérique du Sud ou il répond au besoin de la population. Et ce, pour la vitesse de ses transactions, pour ses frais faibles, et pour son anonymat.

 

  • Offrez-vous les meilleurs Frais chez notre partenaire eToro !

 

Analyse technique

Le DASH est dans un contexte chartiste particulièrement haussier.

  • Cette cryptomonnaie évolue dans un triangle de compression depuis son ATH du mois de mai 2021.
  • Avant cet ATH, le DASH avait un comportement stationnaire. Il était en “range”

Avec le réveille du marché, ce dernier a profité d’une traction puissante, qui est venu contredire ceux qui pensaient que le Dash était mort.

  • Le triangle de compression actuel date du 7 mai 2021.
  • Le sommet du triangle se situe à 393 euro
  • Sa base est à 86 euros

Le prix vient de casser son triangle à la hausse, comme on peut clairement le voir sur cette image :

Dash usd

Cours du DASH en Euro sur Tradingview. On voit les limites du Triangle en rouge.

Une cassure par le haut est un signal haussier pour le trading. Vous pouvez prendre position maintenant avec les objectifs suivants :

  • Pour commencer, le premier objectif sera le somme de la figure, à 393 euros, soit un gain de 100 %

Ensuite, les 3 objectifs sont les trois projections de Fibonacci à 161 %, 261 % et 361 % de l’ATH, soit :

  • 589 euros, un gain de 196 % par rapport à aujourd’hui
  • 886 euros, un gain de 343 % par rapport à aujourd’hui
  • et 1206 euros, un gain de 497 % par rapport au prix actuel.

Ces objectifs ne sont pas des garanties absolue. La réalisation des premiers est presque sûre mais le dernier dépendra de la puissance du mouvement actuel. Il pourrait ne pas être atteint, comme il pourrait être largement dépassé. Dans tous les cas, faites du trading avec une bonne gestion de vos risques et de votre portefeuille.

Le DASH est donc parti vers de nouveaux sommets. A court terme, un gains de 100 % devrait vite venir récompenser ce projet ancien et solide qui réponds aux attentes de ses utilisateurs. Allez-vous faire partie de ces heureux élus ?

 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *