Blockchain : Genesis Digital Assets (GDA) recherche 125 millions $

Genesis Digital Assets (GDA), la société de mining de Bitcoin (BTC), a annoncé qu’elle organisera bientôt une campagne de levée de fonds dans le but de booster sa croissance. Elle prévoit de lever jusqu’à 125 millions $.

Block chain Text

Augmenter sa capacité

GDA rêve d’expansion. Pour cela, la firme recherche un financement et organisera à cet effet un tour de table qui sera dirigé par Kingsway Capital, un fonds d’investissement privé. Ce fonds est axé sur les marchés émergents et gère plus de 2 milliards $ d’actifs.

Avec le financement qu’elle obtiendra, GDA envisage d’acheter de nouveaux équipements et de construire des centres de données aux États-Unis et dans plusieurs autres pays.

D’après des données récentes, au mois de juillet 2021, la capacité des centres de données de GDA s’élève à plus de 150 mégawatts. Ce chiffre représente un taux de hachage total supérieur à 2,6 Exahashes (EH/s), soit plus de 2,6 % du taux de hachage mondial du Bitcoin (BTC). Avec les nouvelles installations qu’elle prévoit de mettre en place, GDA pourrait ajouter 5,5 EH/s à sa capacité actuelle. Ainsi, d’ici 2023, elle aura une capacité totale de plus d’un gigawatt.

Excités à l’idée de soutenir Genesis Digital Assets (GDA)

Manuel Stotz, le PDG de Kingsway Capital, a exprimé toute sa confiance dans l’opération que mènera GDA. Selon lui, la blockchain constitue la technologie la plus importante au monde, car elle favorise l’inclusion financière des personnes pauvres qui n’ont pas forcément accès aux services des banques. Puisque l’activité de mining offre la sécurité indispensable pour rendre les transactions possibles, M. Stotz croit fermement au bien-fondé de l’investissement que fera GDA, qui totalise déjà 8 années d’expérience dans son secteur.

« Il n’y a personne d’autre dans l’industrie du mining du Bitcoin (BTC) qui a ce niveau d’expérience, et nous sommes incroyablement excités [à l’idée] de soutenir leur prochaine vague de croissance et leur vision à long terme », a déclaré M. Stotz devenu membre du conseil d’administration de GDA.

Pendant que les investisseurs se ruent vers le marché des actifs numériques, le débat sur l’impact environnemental du mining refait surface. À ce propos, le dernier indice de consommation d’électricité de Cambridge Bitcoin montre que de grands changements sont apportés au secteur. En raison des mesures de répression que prennent les autorités, de plus en plus de mineurs recherchent des sources d’énergie renouvelable pour continuer leur activité.

La firme Genesis Digital Assets (GDA) souhaite étendre ses activités et aller au-delà de ses capacités actuelles. Pour atteindre ses objectifs, en collaboration avec Kingsway Capital, elle organisera une levée de fonds de 125 millions $ dans les prochains jours.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *