Bitcoin (BTC) le 11 mars 2021 – Le fils de Peter Schiff joue les oracles BTC

Bitcoin (BTC) attaque la zone des 57 000 USD – 58 000 USD ces derniers jours. Les taureaux semblent avoir repris leur course. Un nouvel ATH pourrait bientôt être atteint. 

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

On confirme la reprise !

Bitcoin est monté jusqu’aux 57 580 USD aujourd’hui. Il se négocie à 57 325 USD au moment de la rédaction de cet article. 

Bitcoin enregistre actuellement un gain quotidien de 0,96%, ce qui représente un montant de 544 USD. 

Le BTC est confronté à une résistance forte au niveau des 57 580 USD. Les taureaux semblent avoir trouvé un support au niveau des 54 400 USD. 

Dans une série de tweets, Willy Woo a indiqué aujourd’hui que de nombreux facteurs on-chain suggèrent une hausse de prix imminente du BTC

Bitcoin s’était consolidé pendant plusieurs jours dans la zone des 47 000 USD – 50 000 USD. Le BTC serait donc actuellement sur le point d’attaquer son ATH actuel au-dessus des 58 300 USD. 

Woo se base notamment sur les données de Glassnode montrant que les investisseurs continuent d’acheter un Bitcoin à 55 000 USD. Le RSI(14) quotidien s’élève actuellement à 68. 

Les taureaux ont bien repris le contrôle des marchés sur le court terme. Ils ont encore de la marge dans leur course, avant que les marchés ne soient techniquement saturés. Abonnez-vous gratuitementRejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaiesemail *Valider

Le fils de Peter Schiff : meilleur oracle que son père

Le BTC a enregistré une chute de plus de 2 000 USD aujourd’hui, après qu’Oracle ait démenti les rumeurs selon lesquelles la société avait acheté 72 000 BTC

Les rumeurs sur un achat massif de BTC par Oracle,qui rivaliserait avec ceux de Grayscale et de MicroStrategy, avaient commencé à circuler au mois de février 2021. Une confirmation aurait dû avoir lieu hier, 10 mars 2021. 

Le cofondateur d’OracleLarry Ellison, n’a cependant révélé aucune activité liée à BitcoinOracle ne sera donc pas le prochain MicroStrategy.

Le fils de Peter Schiff est par contre en train de suivre les conseils de Michael Saylor

Schiff a annoncé sur Twitter hier, que son fils “a tout misé sur Bitcoin lors de la dernière chute sous les 50 000 USD. 100% de son portefeuille est maintenant en Bitcoin”. 

La chute de plus de 5% après l’invalidation des rumeurs sur un achat massif de BTC par Oracle, a permis de valider la solidité des supports au niveau des 54 000 USD sur le court terme. La reprise est là, mais la correction majeure qui a conduit le BTC aux 43 000 USD durant la dernière semaine du mois de février 2021, invite à la prudence. Pas de cris de joie avant que les taureaux ne franchissent l’ATH actuel, et montrent des signes probants d’une course au-delà des 60 000 USD.

Plus d’actions

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *