Bitcoin (BTC) : La rappeuse Megan Thee Stallion poste une vidéo sur le sujet

Après Mila Kunis et son projet Stoner Cats, c’est au tour de Megan Thee Stallion de renforcer sa place dans la classe des célébrités qui soutiennent les cryptomonnaies. Elle a posté une vidéo d’elle dans laquelle elle explique à ses abonnés ce qu’est le Bitcoin (BTC), pourquoi il a de la valeur et comment l’obtenir.

47th American Music Awards - Arrivals

‘’Bitcoin for Hotties’’ fait le tour du monde

Megan Thee Stallion, encore connue sous le nom de Hot Girl Mega, a donné un cours en ligne sur le Bitcoin (BTC) à ses abonnés. La vidéo enregistrée en collaboration avec Cash App, un service de paiement mobile développé par Square Inc. de Jack Dorsey, est intitulée ‘’Bitcoin for Hotties’’ et a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

La vidéo de la rappeuse a rapidement fait le tour du monde. Rien de plus normal, puisque Hot Girl Mega compte plus de 24,1 millions de followers sur Instagram et 6,4 millions d’abonnés sur Twitter. En 2020, le magazine Time l’a nommé parmi les 100 personnes les plus influentes dans le monde. À son actif, elle a trois Grammy Awards et au cours de la 63e cérémonie annuelle des Grammy Awards, elle est devenue la 2e artiste hip-hop féminine à obtenir le prix du Meilleur Nouvel Artiste.

Mais revenons-en à sa vidéo ‘’Bitcoin for Hotties’’. À l’heure où nous rédigeons ces lignes, elle totalise plus d’un million de vues sur Twitter.

Dès le début de la vidéo, elle annonce les couleurs en révélant ce qu’est le Bitcoin (BTC). « Le Bitcoin est une nouvelle sorte d’argent. Alors que l’argent liquide dans votre portefeuille est émis et réglementé par les gouvernements, le Bitcoin (BTC) est une cryptomonnaie comme un étalon sauvage. Il ne peut être contrôlé par personne ».  

Qu’est-ce que cela signifie ? « Cela signifie qu’aucune personne ou organisation ne peut décider de la quantité utilisée, de la quantité en circulation ou de ce que vaut le Bitcoin (BTC). Il n’y a qu’une quantité limitée de BTC, comme l’or ou l’argent ».

Megan Thee Stallion x Cash App, une collaboration de longue date

Après avoir dit ce qu’est le Bitcoin (BTC), la rappeuse a expliqué ce qui justifie sa valeur. À ce niveau, elle a mis l’accent sur le fait que le prix de la cryptomonnaie peut varier. Ensuite, Megan Thee Stallion a dévoilé à ses abonnés comment ils peuvent obtenir des Bitcoins (BTC). La rappeuse note que c’est soit auprès des bourses de cryptomonnaies soit auprès de Cash App.

Ce n’est pas la première fois que Mega collabore avec Cash App. Il y a un mois que naissait de ce partenariat la vidéo intitulée ‘’Investing for Hotties’’ qui expliquait les techniques pour faire un investissement en bourse. Par ailleurs, en décembre 2020, avec l’appui de Cash App, elle avait annoncé qu’elle offrirait 1 million $ en BTC.

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion encore connue sous le pseudonyme de Hot Girl Mega a posté une vidéo d’elle où elle révèle tout sur le Bitcoin (BTC). Elle en a expliqué le fonctionnement, les raisons de fluctuation du prix de l’actif numérique et elle a présenté les méthodes à mettre en œuvre pour en acheter.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *