Bitcoin – Anonymous détruit Elon Musk

Décidément, les frasques d’Elon Musk ne passent plus du tout. La coupe est pleine pour Anonymous qui a décidé d’exposer le double jeu du milliardaire vis-à-vis du Bitcoin.

« Encore un riche narcissique en mal d’attention »

Anonymous est un mouvement international décentralisé d’hacktivistes. Le groupe est très connu pour sa défense de la liberté d’expression et ses diverses cyberattaques contre les gouvernements et autres institutions depuis 2003.


Dans cette vidéo (déjà 1.3 million de vues) publiée lors de la deuxième journée de la conférence Bitcoin , Anonymous a déclaré qu’Elon Musk n’était « rien d’autre qu’un riche narcissique en mal d’attention » avant d’ajouter:

Il semble que ta quête pour sauver le monde tienne davantage d’un complexe de supériorité et du complexe du messie que d’une réelle préoccupation pour l’humanité. Ceci est depuis longtemps une évidence pour tes employées qui souffrent de conditions de travail intolérables. C’est aussi une évidence pour les enfants qui travaillent dans tes mines de Lithium. »

Anonymous n’a pas non plus oublié qu’Elon Musk a publiquement déclaré être prêt à renverser des gouvernements pour installer des dictatures afin d’obtenir les terres rares nécessaires à la construction de ses batteries non recyclables…

Les hacktivistes ont ensuite dénoncé son double jeu à propos du bitcoin et le fait qu’il ait trahi des millions de petits investisseurs qui comptaient améliorer leur vie en investissant dans la crypto. « Tes tweets cette semaine montrent clairement que tu te moques complètement des petites gens », ont-ils asséné au CEO de Tesla.

« Alors que des travailleurs voient leurs rêves liquidés à cause de tes crises de nerf, tu continues de te moquer d’eux avec des mèmes envoyés depuis tes maisons de maître à plusieurs millions de dollars. »

Nous vous recommandons chaudement la lecture de notre article sur l’arnaque Musk.

Plus d’actions


Journaliste / Bitcoin, géopolitique, économie, énergie, climat

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *