Be Aware .. Jean Claude Van Damme débarque dans les NFTs

Les monnaies Fiat dans 20/30 ans il y en aura plus”. L’acteur, réalisateur, pratiquant d’art martiaux arrivent en grand écart sauté dans les NFTs. Une annonce prématurée ayant entraîné la suppression des posts de l’acteur sur les réseaux, mais CoinTribune reste aux aguets !  

JCVD NFTs

Une vidéo teaser sur Twitter :

C’est par une courte vidéo humoristique maintenant supprimée que l’acteur belge a annoncé sa future collection de NFTs.  


Nous pouvions y voir JCVD faire plusieurs fois l’erreur sur la prononciation de NFT. Se trompant successivement avec “KFC”, la fameuse chaîne de restauration de poulet frit, “STDs“, les maladies sexuellement transmissibles, le “KGB”, l’ancien nom du service de renseignement russes, avant de finir sur le bon terme : NFT

“Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut. “

Jean Claude au moment où il a entendu parler des nfts

Un NFT JCVD par Jean Claude représentant Van Damme en Predator 

“Ma devise, c’est toujours : se recréer. Il faut se recréer. . . Pour recréer. . . A better you. Et ça, c’est très dur ! Et, et, et et. . . c’est très facile en même temps. “

Avec JCVD, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Même les photos de tournage des années 80.

Il est sûr que lorsque JCVD veut faire les choses, il ne les fait pas à moitié, même si parfois tout ne se passe pas comme prévu. C’est pour cela que l’on peut retrouver sur sa page OpenSea le NFT suivant  :

le NFT sur OpenSea
Le NFT sur OpenSea

Une image de tournage du premier film Predator dans lequel  l’acteur devait jouer le rôle de la créature. Cependant le destin en a décidé autrement. Plusieurs versions des faits existent.

  • Selon la production, JCVD trouvait le costume très laid, ne s’entendait pas bien avec l’équipe du film et le producteur mais également ne pensait qu’à son futur premier rôle sur BloodSport.
  • Jean Claude Van Damme, lui, avance que la principale raison de son départ fut que le costume était beaucoup trop dangereux et étouffant
Le costume du Predator d'origine
Le costume du Predator d’origine

Ce NFT n’est pour l’instant pas en vente, mais la suppression des derniers posts de JCVD sur les réseaux laisse supposer une future vente qui n’aurait pas dû être annoncée ! La description de l’image laisse également présager l’arrivée de futurs NFTs.

Peut être que JCVD pensait au Bitcoin lorsqu’il a prononcé la phrase suivante :  “Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux”. Ce qui est sûr, c’est que maintenant il pense Ethereum et NFT. Et Jean Claude, le grand écart ça ne lui fait pas peur ! 

Plus d’actions


Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *