Baby Floki Billionaire, un cas d’école d’arnaque

Baby Floki Billionaire, BabyFB est la nouvelle crypto de la planète mème coin. Et dernière ce nom qui ne laisse que peu d’information sur la nature du projet, quel type d’animal se cache ?

  • Un white paper inexistant
  • 9 % de frais par transaction
  • Un site bidon
  • Un prix tellement manipulé qu’il a été supprimé de Coinmarketcap
  • Découvrez Baby Floki Billionaire, une arnaque mal ficelée

Il ne se passe pas un jour sans que les mêmes coins ne fassent parler d’eux. Il y a quelque jour, un important mouvement a modifier l’ordre établi entre le Dogecoin et le Shiba Inu. Cette activité dantesque a tellement propulsé le prix du SHIB, qu’un investisseur ayant acheté pour 3000 euros de Shiba Inu en Août 2020 aurait à présent plus d’un milliard de dollar. 

1xbit

Baby Floki Billionaire, de la blague à l’arnaque

Alors, que faut-il faire pour gagner autant d’argent ? Avec les marchés classique, comme le Bitcoin ou l’Ethereum, les gains sont lent et sécurisé. Mêmes les NFT sont plus rationnels que les mèmes coins. C’est la raison pour laquelle Baby Floki Billionaire attire l’attention des traders qui aiment l’aventure, le danger, et l’argent.

Cependant, avec BabyFB, il vaut mieux être prudent. Si les principaux mêmes coins peuvent réellement faire gagner beaucoup d’argent, il s’agit de projet relativement complexes. Et qui possèdent leurs propres règles et leurs propre code. Contrairement à la horde de même coins construit en quelques secondes grâce à la Binance Smart Chain. Ces derniers rappelleront aux plus anciens des investisseurs l’époques de ICO. Avec la blockchain Ethereum, il était très facile de construire une cryptomonnaie et de lever des fonds. Et certains se rappellent avec douleur de ce que signifie Exit Scam. D’autre l’ont simplement découvert la semaine dernière avec la cryptomonnaie Squid Game.

Baby Floki s’est faire remarqué pour un prix qui explosait littéralement sur Coinmarketcap. Un si grosse progression, de l’ordre de plusieurs milliards de pourcentage en plus en 24 heures. Sauf qu’évidemment, ce n’était pas vrai. Il s’agissait soit d’un glitch, soit d’une manipulation du cours. Bref, le coin a tellement pump qu’il monopolisait la place de top gainers sur Coinmarketcap. Désormais, ils n’apparaissent plus. Le cours n’est plus listé, et on peut seulement consulter la page du projet, qui n’indique absolument aucune information. Les avis des utilisateurs, quant à eux, convergent dans la même direction. D’ici moins d’un mois, le prix du BabyFB aura atteint 0 dollars.

BabyFB, une jolie collection de signaux d’alarme

Pourtant, sur le website de Baby Floki Billionaire, on en lésine pas sur les promesses. Baby Floki est le fils du coin Floki. Le Baby Floki est un sympathique chien qui aime le luxe, l’opulence est les voyages en classe affaire. Les holders de Floki sont généreusement récompensé avec de nombreuses rewards et de nouveaux coins. 

Cependant, du côté des tokenomics, un autre son de cloche. Bien qu’on nous vende ces caractéristiques comme exceptionnelles, les frais de transaction sont de 9 % pour tout achat et vente de ce token. Sur ces 9 %, 2 % seulement iront aux holders. 3 % sont réservé pour les efforts marketing, et 4 % servent à alimenter la pool de liquidité. 

Parmi les partenaires, vous retrouverez Coinmarketcap, CoinGecko, BSCscan et PancakeSwap. 

Sachant que :

  • Coinmarketcap ne fait plus figurer le prix du Baby Floki Billionaire BabyFB a cause de grave manquement aux condition d’utilisations.
  • CoinGecko est trop laxiste sur ses règles et fait figurer n’importe quelle crypto du moment que ça permet de concurrencer Coinmarketcap
  • BSCscan est simplement l’explorateur de blockchain de Binance Smart Chain. Autrement dit ils sont “partenaires” de tout projet BSC
  • Pancake Swap est un exchange décentralisé sur lequel n’importe quel projet est libre de figurer.

Autrement dit, ils n’ont pas de partenaires.

Sur leur communauté Facebook, 300 likes et une poignées de commentaires. La communauté semble soudée, car tous d’une seule voie dénoncent l’arnaque de Baby Floki et réclament leur argent.

Baby Floki Arnaque Billionaire

En conclusion, ce scam est peut être l’arnaque la plus évident qu’il n’y ait jamais eu sur terre. Même sur leur site internet, les créateurs de ce projet assumait à demi mots que ce n’était qu’un projet de pump and dump. En fin de compte, ça n’aura été qu’un dump. Les investisseurs lésés, souvent des gens avec aucunes connaissance du marché, se demande comment récupérer l’argent. Le prix a été manipulé sur toutes les plateformes. Les progressions de 1000000000000 % en 24 heures sur Coinmarketcap ont fait planter le site. Et les pauvres personnes qui se sont fait avoir essayent de comprendre leur malheur, comme on peut le voir dans les commentaire de leur page Facebook. Attention, c’est triste.

baby floki billionaire est une arnaque

“Faux prix ! Mon dieu…” “Que pouvons nous faire ? Seulement regarder ou vendre à ce prix ?” “Hello mec, c’est une arnaaaque” “Hello ! quelqu’un a pu vendre à ce prix ?” “C’est vraiment la m*rde si c’est une arnaque… Des gens se suicident pour ce genre de chose.”

Baby Floki Billionaire. Avec un nom pareil, il fallait vraiment ne pas avoir la lumière à tous les étages pour acheter. Pourtant, avec ce type d’arnaque, comme toujours, de nombreuses personne se font avoir. Les gains faramineux, les pourcentages à 39 chiffres, un marketing aguicheur. Pour éviter de perdre votre argent, faites vos propres recherches, et lisez les articles de sources sûrs, comme Cryptonaute.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *