Avec une hausse de 765 %, cette crypto imite les étoiles montantes

Entre Cake et Compound, Avalanche et Aave, il y a beaucoup de devises digitales qui gagnent du terrain et se posent comme une alternative intéressante aux crypto-monnaies bien déjà établies comme Bitcoin et Ethereum. Cependant, il en faut bien plus pour compter parmi les cryptos qui deviendront des noms familiers. Des monnaies numériques qui connaîtront une croissance soutenue sur le long terme. Sortiront du lot celles qui fournissent des services utiles, tout en continuant à développer leurs services.

Justement, RBIS est une crypto encore peu connue, mais dont la valeur n’a cessé de grimper pendant les 2 années qui ont suivi sa création : il s’agit du jeton natif de la plateforme ArbiSmart. Si l’on en croit les projections des analystes, sa valeur devrait atteindre 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023 et elle a déjà augmenté de plus de 750 %.

1xbit

Capacité à résister à la chute des prix

ArbiSmart est une plateforme automatisée d’arbitrage de crypto-monnaies ou crypto arbitrage. Cela signifie qu’elle génère des profits en exploitant de brefs instants au cours desquels une crypto est disponible sur plusieurs plateformes d’échange à des prix différents au même moment.

Voici comment cela fonctionne : pour devenir un utilisateur de la plateforme, vous vous inscrivez, puis vous approvisionnez votre compte et c’est tout. Pendant que vous vaquez à vos occupations, le système automatisé convertit votre dépôt en fiat ou en crypto en RBIS et l’utilise pour effectuer des arbitrages cryptographiques.

Arbismart

À noter qu’ArbiSmart est connecté à 35 plateformes d’échange, où des centaines de crypto-monnaies sont scannées simultanément, 24/7, à la recherche de la moindre différence de prix. La crypto-monnaie est ensuite achetée sur l’exchange qui la propose au prix le plus bas, avant de la revendre instantanément à profit là où elle est proposée au prix le plus élevé disponible.

Ces écarts de prix peuvent avoir toutes sortes de causes. Par exemple, des différences de prix temporaires peuvent se produire en raison des disparités de volume d’échange, mais aussi à cause de différences de niveaux de liquidité entre les grandes et les petites exchanges. Elles apparaîtront avec la même fréquence que ce soit dans un contexte de marché baissier ou haussier, ce qui est très avantageux, car même si le marché de la crypto venait à s’effondrer soudainement, votre capital crypto conserverait sa valeur et vous continueriez à gagner un rendement mensuel régulier et fiable.

Plusieurs canaux de profits passifs

Avant l’ajout des intérêts composés mensuels, les profits d’arbitrage de crypto sur la plateforme ArbiSmart se situent entre 10,8 % et 45 % par an (0,9 % et 3,75 % par mois). Le montant exact que vous obtiendrez dans cette fourchette dépend de la taille de votre dépôt, comme indiqué dans le tableau de rendement d’ArbiSmart.

Arbismart

ArbiSmart offre également jusqu’à 1 % par jour de bénéfices passifs supplémentaires, pour la conservation de votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période contractuelle.

Le jeton RBIS a déjà atteint plus de 7 fois sa valeur initiale, générant des plus-values exceptionnelles, et avec de multiples nouveaux développements prévus dans les mois à venir, sa trajectoire ascendante régulière devrait se poursuivre.

Un grand nombre de développements déclencheurs de la demande

Le jeton RBIS fera l’objet d’un listing à la fin du quatrième trimestre 2021. À ce moment-là, lorsqu’il sera disponible à l’achat sur les plateformes d’échange au niveau mondial, il deviendra accessible à un public beaucoup plus large que les utilisateurs d’ArbiSmart qui se conforment aux exigences réglementaires de la plateforme sous licence européenne.

Arbismart

Un autre élément qui fait augmenter la demande est le fait qu’il y a un certain nombre de nouveaux utilitaires RBIS en préparation, dont le lancement est prévu d’ici la fin du premier trimestre 2022. Il s’agit notamment d’un portefeuille portant intérêt, d’une nouvelle application, d’une carte de crédit en cryptomonnaie et d’un programme de yield farming.

Par ailleurs, l’offre de RBIS est limitée, plafonnée de façon permanente à 450 millions de jetons, de telle sorte qu’à mesure que la demande augmente, le prix est susceptible de monter en flèche.

Tous les signes indiquent que RBIS n’est qu’à un pas de devenir la prochaine grande star de la crypto, alors c’est le moment d’agir. Achetez RBIS aujourd’hui.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *