Augmentez vos profits crypto avec ce coin

Le secteur du trading crypto peut être incroyablement rentable. Toutefois, si les gains sont potentiellement énormes, cette activité peut prendre beaucoup de temps et impliquer une prise de risques importants. L’une des façons dont de nombreux investisseurs profitent désormais des marchés lucratifs de la crypto, en toute sécurité, sans effort et avec un risque minimal, est le staking cryptographique.

Comment fonctionne le staking ?

Vous pouvez profiter du staking crypto en conservant vos cryptos dans un portefeuille électronique, ou un pool de staking, pour soutenir un certain réseau blockchain. Vous recevez alors des récompenses de staking pour avoir bloqué vos fonds, pendant une période définie, afin qu’ils puissent être utilisés pour traiter les opérations du réseau.

Le staking crypto gagne en popularité, car contrairement au minage, cette activité n’implique pas de frais généraux, tandis que les rendements peuvent être généreux. Le montant de vos bénéfices dépendra de divers facteurs tels que le montant bloqué, le délai de staking, la taille du pool de staking, la valeur du coin staké et plus encore.

Les avantages et inconvénients du staking

Le principal avantage du staking est que vous prêtez vos cryptos, mais vous en conservez la pleine propriété. Le staking génère un revenu passif, sans que vous ayez à lever le petit doigt et vous n’avez pas besoin de centaines de milliers d’euros et d’années d’expérience pour vous y mettre. C’est simple, rapide et beaucoup, beaucoup moins risqué que le trading. De plus, si vous stakez plus de cryptos, cela entraînera des gains plus importants. Donc, en plus de gagner des bénéfices grâce au staking lui-même, la valeur de la pièce est aussi susceptible d’augmenter, fournissant une source de revenus secondaire.

Le principal inconvénient du staking est la volatilité de certaines pièces, ce qui signifie qu’un effondrement de la valeur de la crypto stakée peut dévaluer la totalité de votre investissement. Pour faire du staking, vous devez donc faire des choix judicieux en vous demandant si le coin a vraiment un intérêt – une utilité dans le monde réel, ou s’il a simplement été créé pour faire du staking. Il convient également de noter que pendant toute la période de staking, vos fonds ne sont pas disponibles et ne peuvent être utilisés à aucune autre fin.

Un dernier facteur à considérer est le fait que l’arène crypto est fortement sous-réglementée. Vous devez donc être prudent car de nombreux portefeuilles et plateformes de trading sont loin d’être dignes de confiance et ne sont pas suffisamment protégés, et vous aurez très peu de recours en cas de piratage ou de fraude.

Une source de revenu passif plus sûre et plus généreuse

La meilleure façon de protéger vos fonds est de passer par une plateforme licenciée qui offre un service de qualité et qui fonctionne avec un coin fort. ArbiSmart, une plateforme licenciée en Europe, fait partie des leaders du domaine du crypto arbitrage automatisé. Les statuts de l’entreprise garantissent la sécurité des investisseurs et impliquent notamment des audits externes, la protection du capital client en cas d’attaque, la séparation des comptes entreprise et clients, des fonds propres suffisants pour couvrir le capital opérationnel, un haut niveau de sécurité informatique, ainsi que l’implémentation des mesures AML/KYC pour vérifier l’identité des utilisateurs et empêcher le blanchissement d’argent et la fraude. Cet engagement et cette transparence expliquent grandement pourquoi l’entreprise rencontre un tel succès et bénéficie d’une excellente réputation en ligne au sein de la communauté crypto notamment grâce à ses profits garantis et à son service client personnalisé.

Vous avez simplement à vous enregistrer et à déposer des fonds. Le reste consiste simplement pour vous à profiter de votre journée et à regarder votre argent vous rapporter un revenu passif. Une fois que vous avez déposé des fonds sur votre compte, votre argent est converti automatiquement en RBIS (jeton natif de la plateforme) afin de démarrer vos activités de crypto-arbitrage. Le crypto-arbitrage est une stratégie qui permet à ses utilisateurs de faire des profits sans être vulnérables à la volatilité du marché. Le principe est d’exploiter les différences de cours temporaires. Un même coin est souvent disponible à des prix différents au même moment entre les exchanges. La plateforme automatisée de crypto-arbitrage ArbiSmart est donc un moyen de générer des profits importants tout en garantissant un très faible niveau de risque.

La plateforme ArbiSmart scanne 35 exchanges à la recherche de différences de cours cryptos 24h/24 et 7j/7. Son algorithme, basé sur l’intelligence artificielle, achète le coin au prix le plus bas disponible sur les exchanges et ensuite le revend rapidement au plus haut afin de réaliser une plus-value avant que le marché réharmonise les prix. Là où les concurrents avancent un gain moyen entre 10 % et 12 %, la plateforme ArbiSmart, quant à elle, vous permet de toucher des gains allant de 10,8 % à 45 % par an en fonction du montant investi !

Comparé au staking, cette méthode vous permet de gagner sur deux plans à la fois, en touchant des bénéfices issus du crypto arbitrage mais également grâce à la valeur croissante du jeton RBIS.

Vous pouvez choisir de réinvestir vos profits issus de l’arbitrage crypto pour gagner des intérêts composés ou alors les retirer en BTC, ETH, USDT, EUR ou GBP à n’importe quel moment. La valeur du jeton RBIS a plus que triplé sur les deux dernières années depuis son lancement avec une augmentation de 426 %. Avec le développement de nouveaux produits et la popularité toujours croissante de la plateforme, le RBIS vous permet de réaliser des plus-values importantes. Les projections associées à son cours prévoient une augmentation de 5 000 % d’ici la fin de l’année 2022.

Si vous possédez des cryptos, il existe plusieurs façons de gagner un revenu passif et d’optimiser votre profit. L’activité de staking est abordable, facile et pratique pour générer un revenu passif à partir d’un capital crypto. Pour autant, vous courez toujours le danger d’être confronté à une fraude, un vol ou une perte de gain rapide à cause de la forte volatilité et de l’utilité limitée du coin. De plus, sans être ridicule, de tels profits ne sont pas spectaculaires non plus. ArbiSmart et d’autres plateformes de crypto-arbitrage licenciées changent la donne ! Avec ces plateformes, vous bénéficiez d’une solution fiable, peu risquée, d’un accompagnement et surtout d’un moyen de faire fructifier votre capital comme aucune autre plateforme de staking ne pourrait le faire.

Qu’attendez-vous ? Investissez dès aujourd’hui !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *