attirer autant les investisseurs (IEO) que les particuliers

Le succès de ProBit: attirer autant les investisseurs (IEO) que les particuliers 101

L’échange ProBit a le vent en poupe. Avec plus de 7 millions de dollars levés dans le cadre d’une IEO (Initial Exchange Offering) au premier trimestre 2021, la crypto-bourse lancée en 2018 continue de jouer les Midas et transforme en succès les différents projets qu’elle lance. Ce ne sont pas moins de 700 000 $ en moyenne qui ont été accumulés pour chacune des 5 campagnes IEO les plus récentes.

Une cascade de succès pour les IEO de ProBit

Après avoir intégré la Smart Chain de Binance (BSC), ProBit Exchange a mis sur pied une IEO de 1 000 000 $ pour le protocole Nagaswap, le premier projet BSC à lancer une IEO. Il va sans dire que cette initiative avant-gardiste devrait inspirer d’autres acteurs de la cryptosphère à en faire autant.

Le succès de ProBit: attirer autant les investisseurs (IEO) que les particuliers 102

On a remarqué au cours des derniers mois que les blockchains qui réussissaient à rapprocher les célébrités de leurs fans avaient beaucoup de succès. On retrouve cette tendance à travers l’IEO de 800 000 dollars en fonds levés pour le projet Olyseum. Il s’agit d’une plateforme sociale reliant les stars et leurs fans et qui compte parmi ses fondateurs les anciennes stars de football Carlos Puyol et Andres Iniesta.

Le projet MMAON, qui compte dans ses rangs le conseiller et ancien champion de MMA Frank Mir, a quant à lui vendu 5 000 000 de jetons en quelques heures seulement pour obtenir 500 000 dollars. L’équipe de MMAON s’apprête à littéralement changer le futur de la scène des arts martiaux mixtes.

La plateforme d’approvisionnement numérique (supply chain) Obortech a également rencontré le succès avec son IEO. On parle d’un total de 250 000 $. La proposition de valeur de ce projet est de démocratiser l’accessibilité de la chaîne d’approvisionnement à tous les participants de l’écosystème grâce à une fonctionnalité innovante appelée Smart Hub.

Il est intéressant de noter que les marchés de cotation secondaire sur ProBit Exchange offrent des possibilités supplémentaires d’exposition et d’action sur les prix, comme en témoigne le projet SmartKey, qui a levé 1,5 million de dollars pendant son IEO et a récompensé les participants en multipliant par 20 le prix du jeton SKEY après avoir récemment dépassé le seuil de 0,55$.

ProBit Exchange: le paradis des traders

Le succès de ProBit: attirer autant les investisseurs (IEO) que les particuliers 103

ProBit Exchange fait partie du Top 20 des bourses de cryptomonnaies à l’échelle mondiale. La plateforme a effectué plus de 200 IEO et a été régulièrement classée dans le Top 4 en Corée du Sud. ProBit Exchange est par ailleurs l’endroit parfait pour faire du trading avec un accès à près de 1 000 paires de trading.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes:

  • Plus de 1 000 000 d’utilisateurs actifs par mois;
  • Plus de 100 000 membres au sein de la communauté;
  • 3 millions de visiteurs uniques chaque mois;
  • 50 000 000 d’utilisateurs sur les portefeuilles partenaires et les agrégateurs tels que CoinMarketCap.

On notera aussi que l’interface du site web est multilingue et prend en charge 41 langues et que le support marketing et communautaire de fait dans 8 langues majeures.

Gagnez de l’argent grâce à ProBit

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différents programmes de ProBit et bénéficier d’avantages considérables:

  1. Remise sur les frais de transaction: achetez du PROB, payez les frais de transaction avec ce jeton et bénéficiez de frais de transaction aussi bas que 0,03%.
  2. Stake Mining : stakez du PROB et gagnez-en en retour à un taux de 4% par an
  3. Programme de parrainage : gagnez 10-30% des frais de transaction en référant des amis à ProBit.
  4. Exclusivité ProBit : bénéficiez de 50% de réduction sur le Top 200 des jetons.
  5. Les campagnes Auto Hold : conservez certains jetons et obtenez des retours annualisés de 6%.

Pour plus d’informations, consultez:
ProBit Exchange
ProBit Korea

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *