Attention, le cours du Shiba Inu va exploser (encore), soyez prêt !

La crypto Shiba Inu est sur un bull run impressionnant avec + 740 % sur les 30 derniers jours ! Cette explosion du cours a permis au Shiba Inu de se repositionner au classement des cryptos. A l’heure actuelle, le coin SHIB est la 9ème crypto mondiale ! Et ce n’est pas fini ! Il se dit que le coin Shiba Inu devrait prochainement être listé sur l’exchange Kraken !

Shiba Inu… C’est sûrement la crypto qui a fait le plus parler d’elle ces dernières semaines ! Pourquoi ? La crypto Shiba Inu connaît un bull run impressionnant ! Dans sa guerre avec le Dogecoin, le Shiba Inu a frappé un grand coup et vient de passer devant ! Est-ce trop tard pour acheter du Shiba Inu ? Pas sûr !

1xbit

Le Shiba Inu, bientôt listé sur l’exchange crypto Kraken ?

Plus qu’une rumeur, il s’agit d’une information venant de l’exchange Kraken lui-même. Lundi 1er novembre 2021, Kraken a envoyé un tweet qui a retenu l’attention des investisseurs. Dans le tweet, la firme indique qu’elle est prête à lister le Shiba Inu si le tweet reçoit plus de 2000 likes ! Elle indique même être prête à proposer le SHIB dès le lendemain, c’est-à-dire mardi 2 novembre 2021.

La plateforme n’a pas donné plus d’information depuis. Pour autant, il n’en fallait pas plus pour que Twitter soit en ébullition. Ainsi, un twitteur a déclaré qu’un représentant client de Kraken lui aurait confirmé le listing du Shiba « au plus tard mardi ».

Cette nouvelle, si elle devait se confirmer, marquerait un grand coup ! Le cours du Shiba Inu en serait stimulé, laissant place à un nouveau bull run. Il faut dire que Kraken, c’est un acteur plus que reconnu dans le secteur des cryptos. Créé en 2011, l’exchange propose le trading de plus de 60 actifs numériques et quelques devises fiat. Kraken regroupe plus de 7 millions de traders dans le monde.

Le cours de la crypto Shiba Inu

A l’heure actuelle, le cours du Shiba Inu est de 0,000059 €. Le cours du SHIB est en baisse de 6 % sur les dernières 24 heures. Son dernier ATH remonte au 28 octobre 2021 avec un cours de 0,000076 €. Avec une capitalisation estimée à plus de 32, 5 milliards d’euros, le Shiba Inu est désormais la 9ème crypto mondiale. Fait intéressant, le SHIB est devant le Dogecoin, son principal rival au moment de la rédaction de cet article. En effet le Dogecoin est pour le moment la 10 ème crypto mondiale.

Si l’avance est très courte, elle ne pourrait que s’accentuer dès lors que l’exchange Kraken confirme le listing du Shiba Inu. De plus, en parallèle, les rumeurs courent toujours autour du listing du Shiba Inu sur une autre plateforme d’envergure, Robinhood. Qu’on se le dise, il semble que le bull run du Shiba Inu n’est pas encore terminé…

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *