APWine, le protocole DeFi à suivre est en pleine IDO !

Comme vous le savez sans doute si vous vous intéressez aux projets du secteur de la finance décentralisée, les métaphores agricoles y sont nombreuses, en bon projet DeFi, APWine ne déroge pas à la règle. En effet, si l’anglophone que vous êtes pensez avoir reconnu là le prochain projet alliant crypto et l’univers viticole, vous vous êtes trompez, rien à voir avec un bon verre de rouge ou presque… on vous dit tout !

Close up photography of wine glasses

Un protocole pour recevoir vos rendements en avance !

Non, blaque à part, APWine est bien un protocole DeFi qui vient proposer une solution très innovante : pour simplifier au maximum, le protocole vous permet de tokeniser de manière immédiates vos rendements futures générés par les autres protocoles DeFi sur une période donnée. Ainsi APWine vous permet de matérialiser aujourd’hui les rendements que vous aurez générez demain sur un autre protocole DeFi. 

Cela a deux avantages principaux, une fois que ces rendements futures sont tokenisés à travers APWine, vous pouvez les revendre pour réduire le risque éventuel de fluctuation des taux de rendements ou alors les trader pour spéculer sur l’évolution des taux de rendement sur les différents protocoles DeFi. Vous voyez le potentiel mais tout n’est pas encore clair pour vous sur le fonctionnement du protocole ? Pas d’inquiétude on y reviendra plus en détails dans un prochain article à paraitre très bientôt sur cointribune. 

Lancé l’an dernier, le projet APWine a rapidement évolué pour mettre au point un premier mainnet à la fin du mois de janvier 2021. A suivi une levée de fonds en Seed à hauteur d’1 million de dollars annoncé à la fin du mois de mars dernier. 

Une IDO pour accéder aux premiers tokens APW

L’annonce importante du jour est qu’APWine est actuellement en train de réaliser son Initial dex offering, il s’agit de la première opportunité publique d’acquérir des tokens APW. Ceux-ci sont actuellement disponibles au travers d’un pool sur Uniswap, les équipes d’APWine ont mis au point une page dédié à l’IDO. L’évènement est éclair puisqu’il est prévu pour se terminer le 21 Mai à midi heure française ! 

Au cours de cet évènement c’est près de 7% de l’offre totale du token de gouvernance du protocole APWine qui seront émis soit 3,5 millions de tokens sur le total de 50 millions de tokens. Il s’agira la des tous premiers tokens en circulation sur le marché. Les fonds levés alors seront utilisés pour développer des pools de liquidité sur les échanges décentralisés. 

Pour en savoir plus sur les tokenomics du token APW, on vous conseille d’aller faire un tour sur la page de présentation du projet que vous trouverez ici. On se retrouve rapidement sur Cointribune pour vous présenter plus en détail ce projet prometteur de l’écosystème DeFi ! 

Plus d’actions

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *