Après 600 % en Deux jours, Shiba Inu s’en prend aux NFT

Alors que le marché fait la gueule, le Shiba Inu SHIB perfore le plafond. Qui s’attendait à ce que le shitcoin par excellence devienne un véritable concurrent ? Classé dans le top 20 des cryptomonnaies, le SHIB de Shiba Inu est actuellement un des projets les plus intéressant de l’écosystème crypto. Entre DeFi, NFT et décentralisation, place au roi des mèmes coins !

1xbit

Retour sur les Performances Impressionnantes du Shiba Inu

  • Shiba Inu est la 17e crypto au classement mondial.
  • Elle est devant le Chain Link et Axie Infinity
  • Ces derniers jours SHIB token s’est démarqué du reste du marché
  • Pendant que le marché plonge et que seul le Bitcoin progresse
  • Le coin de Shiba Inu a marqué une forte progression de 274 % ce mois-ci

Le Shiba ne bougeait plus depuis plusieurs semaines. Depuis le mois de mai 2021, ce dernier était plongé dans un immobilisme aux alentours de 0,0000081 dollars (5 zéro après la virgule).

Ce niveau était particulièrement bas par rapport à son niveau record atteint avec les tweets d’Elon Musk. Il avait réussi à décoller de 40 000 % et de s’établir quasiment à 0,00004 dollars (4 zéro après la virgule)

Pour visualiser plus clairement les mouvements de prix, dites vous que le SHIB était à 972 dix milliardièmes de dollars et qu’il a grimpé jusqu’à 400 000. Soit un gain de 40 000 %

Un dix milliardième de dollars c’est 1 x 10 puissance moins 10. C’est une chiffre qui pourrait être perturbant si vous n’avez pas l’habitude des puissance de 10. Alors par soucis de compréhension, on va faire comme si c’était un Satoshis de dollars. 

Donc le SHIB de Shiba Inu est redescendu à 52 456 satoshis de dollars. Il a donc perdu 86 % de sa valeur au bas mot. 

Quand on vous dit que la volatilité est forte sur ce type d’Altcoin, ce n’est pas une blague.

Après cette épisode de volatilité record, le marché s’est calmé. Depuis le mois de mai, peu de crypto ont battu leurs ATH. La seule qui ait réussi cet exploit dans ce marché sans tendance c’est Elrond Gold. Mais les mèmes coins sont des bons indicateurs. Quand ces crypto renouent avec la volatilité et la violence, c’est que le marché se réveille. Ça commence très souvent avec les shitcoins et le bitcoin. Pendant ce temps, le reste des altcoins saignent.

Prédiction Cours Shiba Inu

  • Cours Shiba Inu 2022 : $0,00014
  • Cours Shiba Inu 2030 : $0,01

Ainsi, le Shiba Inu s’est réveillé. Depuis son support à 49 820 satoshis, en deux jours, il a pris 607 % pour aller chercher 352 000 satoshis. Il faut rester calme, car tant que l’ATH n’est pas dépassé, nous n’avons pas la confirmation d’un marché haussier. Mais le prix est revenu en l’espace de quelques heures sur les niveaux de 78 % de Fibonacci. 

Qu’est-ce que ça nous apprend sur le marché ? Eh bien que l’ATH à 400 000 Satoshis de dollars n’était pas un simple coup de folie porté par Elon Musk et par le marché tout entier. Non, car le prix réagit bien à cet ATH et évolue maintenant dans cette zone. Qu’est-ce qu’on peut en déduire pour la suite ? La validation de ce prix et la transformation du support en résistance. Cela signifie que le SHIB sera probablement bien au-delà de ce niveau avant la fin du bull run.

Pour plus d’information – consultez notre guide “Acheter avec eToro“.

Les projets de développement ambitieux de Shiba Inu

Une autre nouvelle qui va faire plaisir à ceux qui ont du Shiba Inu dans leurs portefeuille.

Le développement des projets ne s’arrête jamais dans la Shibarmy. Le programme de DEX, propulsé par les autres tokens LEASH et BONE devrait apporter un écosystème où les utilisateurs font plus d’argent que les propriétaires du DEX. En fait, c’est peut-être le seul et unique projet de ce genre.

DEX – Exchange Décentralisée, plateforme d’achat et de vente de cryptomonnaie décentralisée

Dans le DEX de Shiba Inu, les frais sont largement distribués aux HODLers. Cette nouvelle devrait à elle seule précipiter tous les stakers sur ShibaSwap. Mais il faudra du temps avant que la cote de popularité monte. En attendant, d’autres projets ambitieux sont entrain de voir le jour. 

Il y a deux choses qui sont entrain de changer le monde dans la cryptomonnaie ces derniers mois. C’est la DeFi Finance Décentralisée, représentée par le ShibaSwap, et les NFT. Les Non Fungible Token ont fait parler d’eux partout, et en grande partie à l’extérieur des salons feutrés de la crypto monnaie. Dans la mode, dans le gaming, dans l’art, dans le sport… 

Le Lancement des Shiboshis

Les NFT sont devenues la passerelles qui apporte du sang neuf dans le monde de la crypto. Et c’est donc un coup de stratège de la part de Shiba Inu d’avoir ajouté un nouvel axe de développement dans cette direction.

Le lancement des NFT Shiba Inu, se fera à travers un évènement commercial dans le courant de la semaine prochaine. Les premiers en vente seront 10 000 NFT directement édités par l’équipe de Shiba Inu, les Shiboshis. Dans un premier temps, vous ne pourrez acheter ces Shiboshis qu’avec le coin LEASH, qui est un des tokens de l’écosystème Shiba Inu. Ensuite de quoi, ces NFT seront disponible sur des marchés secondaires comme OpenSea ou Rarible et vous pourrez les acheter avec de l’Ethereum.

Alors ne manquez pas le lancement ! Car ces NFT seront utilisables dans un jeu Shiba qui devrait être annoncé prochainement…

L’univers Shiba Inu est décidemment fascinant. Au commencement, tout le monde considérait ce token comme de la m*rde. Puis, à chaque pas de fait, on se rend compte que la team a de la passion, que les projets sont ambitieux et que les développeurs sont à la hauteur. La communauté est solide. Bref, les indicateurs sont tous aux verts en ce qui concerne l’avenir du Shiba Inu, qui remplacera sans doute le Dogecoin comme le premier et le meilleur des crypto mèmes coin.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *