Après +1200% en Octobre, on vous explique comment profiter du Kryll

Pendant que l’incertitude domine encore sur le marché, certains projets explosent. Les plus grosses capitalisations du marché, comme Bitcoin et Ethereum sont en train de côtoyer leurs ATH respectifs. Mais si ces coin mettent plus de temps à démarrer, d’autre n’attendent pas. C’est le cas du KRL de Kryll, un projet français dont nous vous avons déjà parlé de nombreuses fois.

  • Kryll, pépite Française, explose les compteurs
  • Le projet est un top gainer en Octobre, avec +1200%
  • De belles opportunités d’achat et des objectifs de vente ambitieux en fin d’article

La Pépite Française Kryll Toujours en tête des classement !

Kryll est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de réaliser des stratégies de trading, de les lancer de manière automatisée, à la manière d’un bot de trading. Enfin, comme dans un réseau social, vous pouvez aussi regarder les stratégies des autres utilisateurs, et les louer si vous trouvez qu’elles fonctionnent bien. Dans l’ensemble de ces opérations, c’est le KRL qui est utilisé. Pour payer, pour acheter et pour vendre, et aussi pour récupérer vos gains. Le KRL n’est pas seulement l’épine dorsale de la plateforme Kryll. C’est aussi un coin qui est largement utilisé entre ses utilisateurs.

1xbit

Beaucoup de facteur fondamentaux donc. Une obligations d’usage pour les échanges, une forte demande du côté des utilisateurs, et une plateforme qui fait gagner de l’argent, qui attire plus de monde, et ainsi de suite… C’est une recette miracle pour les 3 français à l’origine de cet espace unique au monde.

Derrière ce projet, une équipe française. Luca Benevolo, le CEO et Phillipe Longère, son associé et ami, qui est CTO. Enfin, le 3e atout, Paul Collorafi, CMO. Après Ledger, il s’agit d’une des gloires de l’hexagone.

Ce projet passe sous le radars depuis son lancement, en 2018. Puis c’est le listing du Kucoin, la compatibilité des stratégies de trading avec les différentes plateforme d’échange. Mais cette semaine, c’est une mise en orbite qui a eu lieu. Avec un listing sur Coinbase qui a dépassé les attentes les plus folles. Quelques jours avant le dit listing, le prix du KRL avait déjà quitté ses zones habituelles. 

Une force rare dans ce projet, +1200% en Octobre !

Début Octobre, le prix du KRL est rapidement revenu à son ATH. Après une période de quelques jours d’incertitude, le prix est passé de 0,33 dollar à 0,88 dollars en à peine 48 heures. Cette performance extraordinaire n’a laissé personne indifférent, et ce fut d’ailleurs l’occasion pour notre rédaction de faire un article pour saluer le Kryll. Mais contrairement au listing de Kucoin, le listing sur Coinbase ne se dégonfle pas au bouts de quelques heures.

Ce qui s’est passé est relativement incroyable. Le prix sur Coinbase est monté jusqu’à 4,27 dollars… Pendant de nombreuses heures, il y avait un écart de plus d’1 dollars entre les différentes plateforme. De quoi profiter d’un arbitrage avantageux pour les chanceux qui avaient un compte sur les différentes plateformes. Le prix a également décolle sur Kucoin et HitBTC, ou il est actuellement de 2,46 dollars.

Au final, en une poignées de jours, le prix du KRL sera passé de 30 centimes à 2,44 dollars, signant la une progression de 813 %. Mis à part les mèmes coins dont le prix est manipulé, aucune crypto n’a connu un telle progression au cours des derniers jours.

Prédiction 2022 KRL

Difficile de donner des prédiction de prix actuellement, car le cours pourrait encore augmenter dans les prochains jours. Avant d’avoir vu une correction, on ne sait pas si on a atteint le plus haut. D’autant que le RSI a bien dégonflé : il y a de l’espace pour une dernière poussée haussière.

Si toute fois on prend en compte 2,73 dollars comme sommet et 0,21 dollar comme base, on peut identifier 3 objectifs de trading intéressant, mais qui arriveront dans plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Ces objectifs ne sont pas immédiats. Avant cela, il serait vraiment bien pour le marché d’entrevoir une correction. Cette correction vous donnerait l’occasion de trouver des points d’entrés à un meilleur prix, et ainsi de réaliser des gains encore plus conséquents. Alors patience et prudence !

Voici les zones d’achats, toujours issues du découpage du mouvement actuelle selon les ratios de Fibonacci.

  • à 38 % de retracement, c’est à dire quand le prix sera redescendu à 38 % de l’ATH, à 1,17 dollars
  • à 23 % de retracement, à 0,80 dollars

Ces deux zones vous donnent des points d’entrés intéressants pour ensuite aller viser les objectifs donnés précédemment. Si vous arrivez à entrer en position aux niveaux inférieurs, vos gains seront largement supérieurs à ce que vous pouvez espérer en achetant maintenant. Alors encore une fois, n’essayez pas de FOMO ou de prendre le train en marche. Mais veillez à bien garder votre attention sur ce coin, le KRL, car son histoire est loin d’être terminée.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *