AMP progresse de plus de 30% après son annonce de listing sur Binance

Comme il est souvent le cas avec les annonces de cotation sur les grands exchanges, l’introduction d’AMP sur Binance a fait  gonfler le prix de la crypto de plus de 30% en moins de 24 heures.

AMP crypto se relève d’une semaine de correction après avoir enregistré une baisse de 18% en weekly. Un rebond orchestré dans une journée où la performance globale marché des cryptomonnaies était plutôt mitigée.

1xbit

Un listing, c’est le genre d’annonce qui peut aider une cryptomonnaie à sortir du gouffre de la baisse. A titre d’exemple, le bitcoin japonais,  « Jasmy Coin » a explosé après son introduction sur Binance. La même situation s’était produite avec POWR et QI. 

Les traders espèrent que Binance reproduise Coinbase

5 mois de cela, Coinbase avait lancé AMP sur sa plateforme de trading. En l’espace de 3 mois après le listing, le cours de la cryptomonnaie de Flexa avait augmenté de 90%. Il était même à quelques places de rejoindre le top 20. L’introduction d’AMP sur l’exchange américain a eu un effet important sur sa valeur même quand le marché sévissait sous le joug du crash d’après-mai.

Découvrez l’article:

Propulsé par son son listing sur Coinbase, AMP Crypto affole les compteurs

Dans une note à ses investisseurs, le plus exchange crypto au monde annonce la cotation d’amp et de PlayDapp. On peut lire:

Binance cotera Amp (AMP) et PlayDapp (PLA) et ouvrira le négoce des paires AMP/BTC, AMP/BNB, AMP/BUSD, AMP/USDT, PLA/BTC, PLA/BNB, PLA/BUSD, et PLA/USDT au 2021-11-23 06:00 (UTC).

Ceux qui aiment la reproduction des faits parieront à ce que la crypto réplique la même performance avec son listing sur Binance.  Les traders s’appuieront sur l’argument de la taille de marché de et la popularité du courtier. D’autant plus, les récents projets listés sur Binance ont cartonné en bourse ces derniers.

Lisez :

68% en seulement 24h : Pourquoi KP3R monte autant en bourse?

+30% en 24h : Comment profiter du rallye d’AMP?

AMP progresse de plus de 30% après son annonce de listing sur Binance

Graphique en données de 4h. Cours d’AMP/USD

Au moment d’écrire cet article, le cours de l’AMP est en baisse de 0,61% en données de 4h. Il a fait une mèche vers 0,072$ après ce rallye en intraday. C’est en réalité l’une de ses plus belles performances depuis le mois de juin après son apparition sur Coinbase. La crypto reste toujours à -42,9% de son ATH du 16 juin. Les optimistes d’AMP diront qu’il franchira son ATH au cours de ce nouveau mouvement haussier. 

Au niveau de la demande, il y a beaucoup de pression puisqu’on constaté en intraday que le volume de trading est en hausse de 955%. Cela démontre tout l’appétit des investisseurs pour AMP.  L’hypothèse d’un retracement est bien plausible avant une reprise à la hausse. Bien qu’au niveau graphique, les trois indicateurs nous donnent un très bon signal d’achat. 

  • Choppiness Index => 19,89 (inférieur au plafond d’entrée de 38.2)
  • Relative Strength Index => 78.76 (supérieur au seuil de 60)
  • Average Directional Index => 22,53 (supérieur au seuil de 20)

Toutefois, si vous êtes trader en intraday, la meilleure chose est d’attendre le retracement et puis ouvrez votre position. Car, il se peut que le cours soit corrigé. Mais, étant donné que la cryptomonnaie n’est pas encore disponible pour être négociée sur Binance au moment d’écrire cet article, il a une possibilité qu’il continue de hausser après les premières heures au salle de l’échange avant de se corriger. Prenez bien votre décision en fonction du moment où vous aurez à lire ce texte car AMP sera disponible à 6:00 UTC soit 7:00 AM (heure de Paris). 

 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *