Airdrop imminent pour les Holders de SaTT

Dans la cryptosphère, il y a un événement aussi attendu qu’apprécié, parfois surprise, parfois annoncé et qui fait extrêmement plaisir quand on le reçoit c’est l’airdrop ! Certains sites se sont même fait une spécialité de répertorier les projets cryptos qui en organisent. Celui de la plateforme Uniswap, en septembre dernier, a défrayé la chronique de par le montant conséquent distribué aux bénéficiaires du cadeau.Tout bientôt, c’est un projet français que nous suivons de près à CoinTribune qui va récompenser ses token holders : Atayen et son jeton SaTT. Nous vous expliquons tout en détail dans cet article. 

Mais au fait, c’est quoi un airdrop ?

C’est un moyen pour une entreprise qui souhaite se faire connaître ou remercier ses premiers utilisateurs en distribuant des tokens ou des cryptomonnaies maison.
Pour en bénéficier, il faut souvent accomplir des actions comme s’inscrire sur le groupe Telegram ou suivre les réseaux sociaux de la société. Vous avez compris le principe et surtout l’intérêt de participer à ces évènements. Certains vous rapporteront une somme symbolique voire dérisoire mais d’autres, plus généreux, déposeront dans votre wallet un pactole bien dodu.

Maintenant, nous vous présentons en quelques mots le projet made in France organisateur de la prochaine distribution.

What’s SaTT? Qu’est-ce que c’est que SaTT ?

La société Atayen est spécialisée dans la publicité, et plus précisément dans le marketing d’influence. C’est quand une entreprise fait appel à un blogueur ou à un youtubeur pour promouvoir son produit ou son service auprès de sa communauté.

Atayen propose de simplifier et de sécuriser les relations entre les annonceurs et les influenceurs en s’appuyant sur une application décentralisée ou dApp propulsée sur la blockchain Ethereum.

L’application est déjà opérationnelle sur les 4 réseaux sociaux majeurs à savoir Facebook, Instagram, Twitter et Youtube.

Le SaTT (Smart Advertising Transaction Token) est le token qui sert de support aux échanges financiers entre les deux parties.

Pour les annonceurs, les avantages de cette solution sont multiples. Ils vont pouvoir créer des campagnes publicitaires qui seront relayées par des créateurs internationaux pour des tarifs très attractifs, sans intermédiaires. 

De plus, ils auront accès à des statistiques de performance pertinentes en temps réel pour mesurer l’efficacité de l’action marketing.

Pour les influenceurs, le token SaTT et sa dApp permettent de sécuriser et d’automatiser les paiements qu’ils reçoivent. Ils sont assurés de bien percevoir la rémunération qui leur est due. Finis les mauvais payeurs !    

Si vous souhaitez découvrir plus en détails la solution proposée par la société Atayen, nous vous conseillons vivement de consulter l’article de Gaétan “Tous Influenceurs !” – Avec SaTT, la Blockchain redéfinit la pub et la communication

Maintenant que les présentations sont faites, poursuivons avec le déroulement de l’opération. 

Tout d’abord, la condition sine qua non pour être éligible à la distribution est de holder des tokens SaTT dans un wallet non custodial (dont vous possédez les clés). Si vos SaTT sont sur un exchange comme ProBit, ils ne seront pas pris en compte lors du snapshot.

Snapshot pas snapchat ! C’est une photographie de toutes les adresses qui détiennent des SaTT à un instant T. En l’occurrence, il aura lieu le vendredi 12/03/21 à 14h00 GMT+1 très précisément. Soyez ponctuels !

La distribution quant à elle débutera à compter du lundi 15 mars. 

Vous recevrez alors 5% de votre balance SaTT en SaTT BEP20. 

Sachez qu’il est nécessaire de configurer votre wallet pour qu’il soit compatible avec la Binance Smart Chain BSC. Ainsi, vous pourrez visualiser et interagir avec vos tokens.  

Vos SaTT sont des tokens ERC20 ou BEP20.. pas de souci, vous êtes éligible !  

En revanche, si vos SaTT sont un peu enveloppés (pas gros) à savoir, “wrapped” et que  vos WSaTT donc sont sur la plateforme Uniswap, vous ne pouvez pas bénéficier de l’airdrop.

Un tutoriel très complet vous explique comment unwrapper vos WSaTT.

Il ne vous reste donc plus que quelques heures afin d’acquérir vos premiers tokens SaTT ou de transférer ceux que vous détenez sur un wallet éligible à l’airdrop ! Les wallets éligibles sont SaTT Wallet, Metamask & TrustWallet ainsi que Trezor & Ledger. En tout cas, il sera intéressant de voir le lancement de SaTT dans l’écosystème Binance en cette fin de semaine ! Nous avions d’ailleurs déjà parlé de cette importante évolution dans un précédent article

Plus d’actions

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profil particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *